1ère partie «Fusion nucléaire : ITER et sa communication trompeuse» (enquête 1/2)
l'information nationaliste - Page 1623
-
Un mensonge technoscientifique à 65 milliards de dollars d’argent public : Le projet ITER
-
20 ans après l’affaire Cantat : retour sur l’angélisation de l’extrême gauche
-
Macron ou l'ère du vide
Il y a mille manières d’analyser la dernière intervention du chef de l’Etat. Mais, Natacha Polony résume bien ce qu’il faut penser du discours macronien, c’est-à-dire le discours du vide. Macron navigue à vue, au gré des vagues, passant sous le tapis tout ce qui le dérange. Et ce pour une bonne raison, Macron n’a aucune vue du monde, aucune conscience politique basée sur un substrat idéologique solide. A l’exception d’un seul : le créneau libéral. Ce créneau permet tout et n’importe quoi. Mais ne soutenir que le grand capital ne suffit pas. Car le plus grave dans cette affaire, c’est bien que Macron n’a aucune conscience de ce qu’est un peuple et de son devoir de le protéger. On pouvait ne pas aimer De Gaulle, mais il incarnait le pouvoir dans la conscience qu’il avait de défendre les intérêts de la France. Ce fut notre dernier réel chef d’Etat…depuis Napoléon III.
Lire la suite ICI
Source : Marianne
-
La vie quotidienne au Moyen Age, par Jean Verdon.
-
500 JOURS DE GUERRE EN UKRAINE
-
Pays-Bas : un cargo en feu contenant 500 voitures électriques menace de catastrophe écologique une zone classée au patrimoine de l’UNESCO qui abrite plus de 10000 espèces. Le feu de batterie d’un des véhicules en serait la cause
Les autorités des Pays-Bas sont toujours engagées vendredi dans une course contre la montre afin d’empêcher une éventuelle catastrophe écologique au large de leurs côtes septentrionales, où un cargo transportant des centaines de voitures électriques est en proie à un incendie pour la troisième journée consécutive. (…)
Lien permanent Catégories : écologie et environnement, insécurité, international, lobby 0 commentaire -
Une douanière blessée par balle : quand le trafic de cocaïne explose en France
-
Un média britannique révèle qui a développé le plan de contre-offensive de l’armée ukrainienne
L’offensive de Kiev se déroule selon le plan élaboré avec Washington et Londres.
Le ministre des Forces armées britanniques, James Heappey, a nié que la poussée tant attendue de l’Ukraine s’était arrêtée face aux puissantes défenses russes, y compris les vastes mines terrestres : «L’Ukraine répond à nos attentes pour le moment», a-t-il répondu au Telegraph.
-
Pour faire des économies, le gouvernement britannique achète des tentes pour loger des migrants, en remplacement de l’hébergement à l’hôtel. Un projet «cruel» selon des associations
Le gouvernement britannique a acheté des tentes et compte y loger jusqu’à 2000 migrants dans les prochains mois pour faire des économies, a rapporté le journal The Times, un projet «cruel» selon des associations de défense des droits humains. Elles visent à remplacer l’hébergement en hôtels, que le gouvernement trouve trop coûteux alors que le système d’asile s’effondre sous les demandes et le manque de moyen alloués.
-
La Franc-Maçonnerie, par le Général Franco
C’est sous le pseudonyme de Jakin Boor que le Général Franco (1892-1975) a fait paraître une série d’articles sur la franc-maçonnerie dans le journal Arriba à partir de 1946. Ces articles ont ensuite été rassemblés en un livre paru en 1952, toujours sous le même pseudonyme, alors que le Général France était le chef d’Etat de l’Espagne. Ce livre n’avait jamais connu jusqu’ici de traduction française et il faut féliciter les éditions Saint-Remi et leur traducteur François Thouvenin d’avoir entrepris ce travail.