Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 164

  • Les Socialistes entre trahison et trahison…

    Louis Boyard battu à Villeneuve-Saint-Georges, c’est la bonne nouvelle du week-end. Et pourtant rien n’était moins certain. L’immature député n’a pas su capitaliser les électeurs de gauche autour de son nom. Il ne pouvait pas non plus espérer le faire grâce à ses idées, ou sa pensée, il n’en a pas, et son esprit, tout comme sa rhétorique, sonnent creux. Il faut dire que le désistement du candidat communiste n’était pas bien franc non plus. Pas de vraies consignes de vote, un vague espoir que les électeurs se rabattent sur le juvénile et inconséquent député. La LR a bénéficié de ce flottement de circonstance. Ne boudons pas cette satisfaction, car la droite n’était tout de même pas partie unie dans cette élection. Quels enseignements tirer de cette victoire en trompe-l’œil pour la droite et de cette défaite cinglante pour la gauche ?

    Lire la suite

  • Gare d’Austerlitz (Paris) : des agents ouvrent le feu sur un homme qui les menaçait avec une arme factice et taguait des croix gammées (MàJ : individu né en Syrie, connu de la police et pour troubles psys)

    Selon nos informations, le suspect était connu pour des faits mineurs ainsi que des troubles psychiatriques. 

    Lire la suite

  • Un mortier "Tulpan" détruit un poste de commandement ukrainien

    Un canon automoteur Tulpan - Sputnik Afrique, 1920, 03.02.2025

    Un poste de commandement ukrainien en béton armé a été frappé par un canon automoteur "Tulpan", rapporte la Défense russe, vidéo à l'appui.

    Lire la suite

  • Maison Capet et Fils depuis 987

    You are currently viewing L’éditorial de François Marcilhac

    L’éditorial de François Marcilhac

    Alors que la France traverse une crise notamment politique sans précédent, du moins sous la Ve, fallait-il réagir à la nouvelle diatribe du député d’extrême gauche Antoine Léaument contre Louis XVI qu’il appelle, en forme de mépris révolutionnaire, « Louis Capet » ? Car celui qui se présente lui-même comme « député de l’Essone », alors qu’en bonne théologie républicaine tout député est avant tout député de la Nation (avec un N majuscule), n’en est pas à son coup d’essai. On pourrait même dire qu’il récidive, ou plutôt qu’il radote si ce n’était son jeune âge : trente-cinq ans.

    Lire la suite

  • Pourquoi Zelensky est le dernier d'une longue lignée de dirigeants fantoches

    Zelensky ne reste au pouvoir qu'avec le soutien des nations occidentales qui soutiennent sa guerre exorbitante et perdue d'avance.

    Lorsque la guerre cessera, ce qui ne manquera pas d'arriver, l'histoire nous enseigne qu'il connaîtra le même sort que les guignols qui l'ont précédé : exil, exclusion, emprisonnement ou assassinat.

    Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis en particulier, mais aussi le Royaume-Uni, ont montré un certain penchant à aider des dirigeants fantoches à s'accrocher au pouvoir. Zelensky n'est que le dernier d'une longue liste.

    Lire la suite

  • L’Allemagne à la croisée des chemins : une crise politique et identitaire ?

    L’Allemagne à la croisée des chemins : une crise politique et identitaire ?

    L’Allemagne traverse actuellement une période de turbulences politiques sans précédent. Après des années de gouvernance de la coalition Ampel dite « progressiste » entre le SPD, les Verts et le FDP, le pays semble au bord d’un tournant majeur. Entre crise économique, tensions migratoires et une montée en puissance des forces conservatrices et patriotiques, les élections fédérales anticipées du 23 février 2025 pourraient marquer un basculement historique. Analyse par Nicolas Faure, notre correspondant Polémia en Allemagne (à ne pas confondre avec l’animateur de la chaîne YouTube Sunrise).
    Polémia

    Lire la suite

  • Mélenchon, ennemi déclaré de la France trop française

    Jean-Luc Mélenchon déteste la France française. Pour lui, la nation millénaire est en fin de vie. Elle doit laisser place à la « nouvelle France » islamisée. C’est une ode à la submersion musulmane qui a été clairement développée, vendredi et samedi à Toulouse, par le fossoyeur de la patrie (littéralement, « le pays des pères »). Lors d’une « rencontre nationale des quartiers populaires », destinée à mobiliser les abstentionnistes, le leader LFI a rappelé son but, devant un auditoire présumé être « né comme moi au Maghreb » (1) : « La France, c’est celle de la République ou ce n’est rien (…) Nous sommes à l’heure de la nouvelle civilisation à créer. Nous sommes la nouvelle France. Ce pays est à nous, à vous de vous l’approprier ».

    Lire la suite

  • Villeneuve-Saint-Georges : Louis Boyard balayé

    475660688_650381057415915_5520222351769978103_n.jpg

    Maxime Morlon,

    Secrétaire général adjoint du Parti de la France

    Les électeurs Villeneuvois ont tranché : Louis Boyard est sèchement battu. Ce rejet massif signe la fin d’une campagne électorale fondée sur l’agitation permanente, l’idéologie radicale de gauche et le mépris du réel. Pendant quelques semaines, il a préféré les provocations aux solutions, l’invective au travail de fond. Les habitants ne s’y sont pas trompés : ils ont dit non.

    Lire la suite

  • Les Vikings ont colonisé le Groenland vers 950 (avec le réchauffement), ils y ont cultivé de l’orge, en ont été chassés par le REFROIDISSEMENT

    Les Vikings ont occupé le Groenland de 985 de notre ère jusqu’au milieu du XVe siècle. Les hypothèses concernant leur disparition incluent une combinaison de changements environnementaux, de troubles sociaux et de perturbations économiques.

    Lire la suite

  • Cette gauche qui pense que le problème ce sont les “riches” alors que c’est les taxes et impôts sur les salaires des pauvres !

    Quand le sage montre la lune, l’imbécile, lui regarde le bout du doigt.

    Quand le sage montre la lune des taxes, charges et cotisations qui pèsent sur le travail et les salaires des pauvres travailleurs, des classes moyennes travailleuses et encore plus supérieures, le gentil gens de gauche regarde le bout du doigt du méchant riche qu’il s’empresse de désigner de son doigt vengeur et vindicatif.

    Si le riche est riche alors il rend les pauvres pauvres…

    Peu importe que ces 50 dernières années démontrent le contraire.

    Lire la suite