Le président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, Jim Jordan, a assigné huit grandes entreprises technologiques (Google, Meta, Amazon, Apple, Microsoft, TikTok, X et Rumble) à fournir des informations sur leurs échanges avec des gouvernements étrangers concernant la censure.
l'information nationaliste - Page 164
-
États-Unis : huit grandes entreprises, notamment Google, Tik Tok et Meta, sommées de fournir des informations sur leurs échanges avec des gouvernements étrangers concernant la censure
-
Et si on parlait de l’esclavage… des Européens ? (vidéo)
L’homme blanc, espèce en voie de disparition à l’heure de l’immigration de masse, doit périr. Spirituellement, physiquement, il doit être éradiqué. Nous pouvons observer sa lente agonie et sa disparition progressive.
-
Le ramadan, c’est comme le voile : un machin pour islamiser la France
Tous les ans, nous sommes assez fiers de vous rappeler ce que nous écrivions en avril 2012 – cela ne nous rajeunit pas – en diffusant 50 articles qui démontrent que le ramadan est une imbécillité obscurantiste, incompatible avec la société moderne occidentale dans laquelle nous évoluons.
-
Vénissieux (69). L’emprise islamiste des Comoriens : des cours religieux, dispensés sans encadrement ni contrôle, sont proposés à de très jeunes enfants dans des locaux publics
Aux Minguettes, des cours religieux, dispensés sans encadrement ni contrôle, sont proposés à de très jeunes enfants dans des locaux publics. Une situation qui soulève des questions sur la gestion municipale et de possibles arrières pensées politiques. La mairie se défendrait sans doute en affirmant qu’elle soutient toutes les associations locales sans discrimination.
-
Voici comment les États-Unis ont fait de l’Europe occidentale leur marionnette
par Timofey Bordatchev
Les plus grands obstacles à une politique étrangère européenne rationnelle sont la pression américaine, la crise interne des élites d’Europe occidentale et le modèle économique néocolonial du continent. L’antagonisme actuel de l’Europe occidentale envers la Russie n’est pas un état de choses naturel, c’est le résultat de la coercition implacable des États-Unis. Si cette pression extérieure s’affaiblit, un changement de rhétorique et de politique pourrait survenir rapidement, transformant le paysage politique du continent.
-
On meurt plus en France actuellement que durant la pandémie de Covid…
L’INSEE annonce que le mois de janvier 2025 a connu 69 970 décès, soit une hausse de 8,4% par rapport à janvier 2024.
-
Boulogne-sur-mer: armé de couteau, il menace des policiers au cri d’Allah Akbar
-
Ukraine : comment on s’en sort ?
Les avis divergent après le clash entre Trump et Zélensky et comme il était prévisible, la classe politique européenne appelle à faire bloc autour de l’Ukrainien, dont le mandat démocratique est terminé et que des députés ukrainiens appellent à destituer. Les scénarios des plus va-t-en-guerres européens passent par une aide militaire et financière massive et un engagement direct dans la guerre, afin de reprendre militairement la Crimée et d’empêcher Poutine de ravir Odessa. Comment ? Il serait logique de penser que si on avait pu, militairement, battre Poutine, cela se serait déjà fait du temps de l’aide américaine.
-
Nouveau camouflet de l’Algérie à la France : Emmanuel Macron recule encore
-
Politique nataliste en Hongrie contre politique immigrationniste en France
Depuis 2010, les mesures pro-familles sont mises en place en Hongrie par le gouvernement Orban. Février 2019. Dans son Discours sur l’état de la nation, Viktor Orban, Premier ministre hongrois, a annoncé un programme d’aide aux familles.