l'information nationaliste - Page 1644
-
Les hommes de Mussolini, avec Frédéric Le Moal
-
Histoire des Traditionalistes – Yves Chiron
Un livre d’une actualité brulante, incontournable, assez complet. Chaque lecteur sensible à ce sujet y trouvera un chapitre, quelques pages, quelques lignes qui évoqueront son histoire, son combat pour la défense de la messe, du catéchisme, etc, son combat ou celui de ses parents, de sa famille. Un combat qui dure encore. Jean Madiran disait « Les “traditionalistes”, ce n’est pas, ce ne peut-être, ni un parti, ni une armée, ni une Église ; c’est un état d’esprit. Et, bien sûr, un comportement. Une professio et une devotio. »
-
Migrants à Beyssenac : le maire dénonce l’attitude « inadmissible » des services de l’État
-
Face au terrorisme de gauche : la droite nationale unie a tenu bon
-
Nogent-sur-Oise (60) : le prédateur sexuel Abdoulaye D. attirait les petites filles dans sa chambre du foyer Adoma avant de les agresser sexuellement, il expliquait « qu’il leur apprenait le Coran »
Difficile de juger quelqu’un en son absence, surtout pour des charges aussi lourdes que des agressions sexuelles sur mineurs. Pourtant, Abdoulaye D., 53 ans, n’a pas estimé nécessaire de se présenter devant le tribunal correctionnel de Senlis, ce lundi. Il fallait chercher le courage de l’autre côté de la barre, où se tenait l’une de ses jeunes victimes.
-
‼️ EXCLUSIF - VLADIMIR POUTINE ‼️ « SUR L'UNITE HISTORIQUE DES RUSSES ET DES UKRAINIENS »
-
Ukraine : l’OTAN, une organisation pour la guerre ? - JT du mardi 28 février 2023
Bienvenue dans cette nouvelle édition. A la Une : retour en Ukraine. Après un an de combat et de victimes, l’OTAN continue dans sa lancée et cherche encore à appuyer sur les points les plus conflictuels.
Nous reviendrons ensuite sur le discours d’Emmanuel Macron censé fixer la politique de la France en Afrique.
-
Que va-t-il se passer ensuite dans la guerre par proxy en Ukraine ? Une nouvelle offensive russe au printemps
par Brandon Smith
Depuis le tout début du conflit en Ukraine, j’ai suivi les développements des deux côtés. Ma préoccupation a toujours été les implications plus larges dans la géopolitique et l’économie. Parce que le globalisme a poussé la plupart des nations dans l’interdépendance, une guerre en cours en Ukraine pourrait très bien déclencher une chaîne de dominos qui mettrait à l’épreuve le système financier et la chaîne d’approvisionnement déjà instables de l’Amérique.
-
ATTENTION : Ils vont faire aux IA ce qu’ils font à nos gosses
-
Paris, Bordeaux : plus culotté qu’un militant écologiste radical ? Difficile…