Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1652

  • Caen (14) : les pneus d’un véhicule pour handicapés dégonflés par des militants écolos anti-SUV ; la victime manque un rendez-vous à l’hôpital

    Marc Thébault, ancien directeur de la communication à la communauté urbaine Caen la Mer, a dénoncé une action contre sa voiture, portant la carte de stationnement PMR (personne à mobilité réduite). Ses pneus ont été dégonflés dans la nuit de dimanche à lundi. (…)

    Lire la suite

  • [C’est vrai, ça ?] L’ultra-droite, principal risque terroriste selon la DGSI ?

    « Le patron de la DGSI alerte sur la résurgence des actions violentes de l'ultra-droite. » Ce titre, choisi le 9 juillet dernier par plusieurs médias, revenait sur l'entretien donné au Monde par Nicolas Lerner, le patron de la DGSI. Basé sur une dépêche AFP, il laissait entendre que la menace terroriste provenant de l'ultra-droite était la principale préoccupation des services de renseignement. Une présentation manipulatoire qui a abusé plusieurs journaux établis.

    Lire la suite

  • “Les individus issus d’Afrique et du Moyen-Orient agressent plus les femmes que les Français de culture française.”

    “Les individus issus d’Afrique et du Moyen-Orient agressent plus les femmes que les Français de culture française.”

    L’horrible raciste qui a fait cette déclaration est une ancienne Femen. Interrogée dans Livre Noir, Marguerite Stern est revenue sur son évolution :

    « Oui, proportionnellement, les individus issus de l’immigration d’Afrique et du Moyen-Orient, les populations en majorité musulmane, agressent plus les femmes que les Français de culture française. Je sais qu’on va me traiter de raciste, mais ce sont des faits ».

    La suite ici

  • « Des températures normales pour un été » selon le ministre de l’Agriculture rattrapé par la mafia Al Carbone.

    par  | 18 Juil 2023 |

    Climat : le ministre de l’Agriculture évoque « des températures normales pour un été » et se fait épingler par des climatologues du Giec voilà comment commence cet article de France Info qui nous met dans l’ambiance fin-du-mondiste climatique qui est la nôtre actuellement.

    D’ailleurs d’après Sandrine Rousseau il fait même 60° en Espagne et elle veut nous faire croire que les températures au sol sont très, très graves ! Sauf que la température au sol n’a rien à voir avec la température de l’air entre 1 et 2 mètres, qui n’a pas plus rien à voir avec les températures à 1 000 mètres ou à 10 000 mètres.

    Lire la suite

  • Rappel : un nouveau titre dans la collection "Idées" de Synthèse nationale

    Hugo Zemmour couv.jpg

    En savoir plus et le commander dès maintenant cliquez là

    On reproche à Éric Zemmour d'être « brutal » et radical. J'ai voulu comparer son discours à celui de Victor Hugo quand il luttait contre le retour à l'enseignement des religieux à l'école. Il a même du s’exiler après avoir été accusé « d’appel au meurtre et à l’assassinat » lors de la prise de pouvoir « abusive » de Louis Napoléon. Éric Zemmour, lui, est accusé d’incitation à la haine raciale parce qu’il dénonce les violences factuelles liées à l’immigration de masse, la non-assimilation des immigrés musulmans, et qu’il ose rappeler les fondements de notre Laïcité originelle, dévoyée par l’islamo-gauchisme.

    Lire la suite

  • Au pays de la liberté…

    230717

    Souvent entendons-nous les officiels et les prébendiers de l'État central parisien se gargariser, en prétendant que la république hexagonale qu'ils régentent serait "le pays de la liberté".

    Il est vrai qu'en 1789, les révolutionnaires jacobins firent voter par l'Assemblée constituante, avec l'accord du bon roi Louis XVI, une ambitieuse "déclaration des droits de l'homme et du citoyen". Elle tendait à systématiser la Charte des Droits adoptée, par l'Angleterre, un siècle plus tôt plus tôt, et grosso modo appliquée depuis en Grande-Bretagne puis, sous une forme un peu plus doctrinaire, par la révolution américaine.

    Lire la suite

  • Nos ancêtres les Gallo-Romains : une nécropole découverte en plein Paris

    Si Paris n’est pas la première ville révolutionnaire de l’Antiquité, comme l'a affirmé récemment Jean-Luc Mélenchon, elle reste néanmoins l’une des plus grandes métropoles de l’ancienne Gaule romanisée dont les vestiges nous racontent, encore aujourd’hui, la longue histoire. Alors que des ouvriers creusaient près de la station Port-Royal en raison de travaux d’aménagement du RER B, un élément de notre antique passé a surgi du sol où il demeurait caché depuis plus de dix-huit siècles. Cette mine d’or archéologique était insoupçonnée par les historiens pensant que la majorité des sites de fouilles de la capitale avaient été découverts lors des grands travaux haussmanniens du XIXe siècle. C’est aujourd’hui une véritable nécropole datant du IIe siècle après J.-C. qui fait face aux yeux des vivants et nous livre ses secrets.

    Lire la suite

  • La Russie se retire de l’accord sur les céréales, les Occidentaux ne tenant pas leurs promesses à son égard

    La Russie se retire de l'accord sur les céréales 
    La Russie se retire de l’accord sur les céréales

      par   17 juillet 2023

    L’Occident et l’Ukraine ont désespérément besoin que l’accord sur le blé soit prolongé.
    Ce ne sont pas les Africains affamés qui ont besoin de blé ukrainien, comme le répètent faussement nos médias ; ce sont des Européens. Mais la Russie s’est retirée aujourd’hui de l’accord et reprendra les pourparlers sur l’accord sur le blé « lorsque toutes les conditions seront remplies », a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. 
    La Russie « reviendra immédiatement à la mise en œuvre de l’accord dès que la partie russe des accords sera satisfaite » a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov

    Lire la suite