Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1977

  • Le coup de massue de Poutine

    par Mike Whitney

    « Les Ukrainiens sont en mauvaise posture… Il ne faudra pas longtemps avant que les Ukrainiens ne manquent de nourriture. Il ne faudra pas longtemps avant qu’ils ne gèlent… Ils ont fait tout ce que nous pouvons raisonnablement attendre d’eux. Il est temps de négocier… avant que l’offensive ne commence, car une fois qu’elle aura commencé, il n’y aura plus de discussion entre Moscou et Kiev jusqu’à ce qu’elle soit terminée à la satisfaction des Russes. » (Colonel Douglas MacGregor)1

    « À proprement parler, nous n’avons encore rien commencé. » (Vladimir Poutine)

    Lire la suite

  • Sécession : quel Etat social voulons-nous vraiment ?

    Lire la suite

  • Histoire des Banques Centrales (Stephen Mitford Goodson) et dénonciation de l’usure et de l’endettement organisé

    histoire_des_banques_centrales

    Stephen Mitford Goodson est un ancien directeur de la banque centrale sud-africaine. Autant dire qu’il possède les références et l’expérience pour traiter ce sujet.

    Ce livre fournit un large survol très documenté de l’histoire de l’économie. Mais, surtout, il démontre comment l’usure a permis progressivement la réduction de l’humanité à l’esclavage. Et il insiste également sur la façon dont les Etats ont perdu leur souveraineté au profit des banques privées et du réseau formé par les banques centrales.

    Lire la suite

  • François Braun affirme que les pénuries de paracétamol et d’amoxicilline seront réglées « dans les semaines ou les mois qui viennent » (Vidéo)

    thumb_21316_article_sliderBig.jpg

    Vu sur TVL

    La pénurie de médicaments comme le paracétamol et l'amoxicilline dans les pharmacies sera réglée dans les semaines ou les mois qui viennent, a déclaré le ministre de la santé, François Braun, ce dimanche, tout en reconnaissant une « tension »« Nous avons des tensions sur nos stocks de médicaments, c’est une réalité », a reconnu le ministre, interrogé lors de l’émission « Le Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI ».

    Selon lui, « Dans les semaines qui viennent nous aurons réglé ce problème, avec des stocks qui seront revenus à un niveau normal. »

  • La pénurie de carburants a servi de répétition générale à ce qui va arriver dans les mois à venir

    La pénurie de carburants a servi de répétition générale à ce qui va arriver dans les mois à venir

    Directeur de la rédaction d’Économie Matin, écrivain, auteur avec Jacques Bichot de Dernière crise avant l’Apocalypse (Ring), Jean-Baptiste Giraud est interrogé dans l’Homme Nouveau. Extrait :

    […] À l’échelle européenne, nous avons 46 jours de réserves de gaz et en France deux mois et demi, si on arrête l’approvisionnement. C’est le stock, que tout le monde confond avec le flux. Une grande partie de l’année, nous consommons une partie du flux, quand le reste est stocké. En hiver, nous consommons et le flux et le stock. Il est facile de comprendre que si le flux baisse trop, ce qui est le cas, le stock ne suffira pas. C’est ce qui nous pend au nez cet hiver et, ce qui est certain, pour l’hiver 2023.

    Lire la suite

  • [Satire à vue] Le film pro-migrants Les Engagés dégagé par les spectateurs

    Les Engagés mérite un César. Les professionnels du  s'interrogent sur les raisons de la baisse de fréquentation des salles ? La réalisatrice Émilie Frèche illustre en images tout ce qui, désormais, repousse le spectateur français. Qu'elle en soit récompensée par une statuette en sucre. Un joli Bisounours à déguster sans modération le soir de la cérémonie. Le miel mondialiste ne fait plus recette sur les écrans. 1.815 entrées réparties sur 139 salles. Je pose un, je retiens rien : 13 personnes par salle. Lors de la remise du prix, la réalisatrice s'engage à remercier nommément chaque spectateur. « Une pensée émue pour Jean-Paul de La Garenne-Colombes, félicitations à Nathalie qui est parvenue à entrer dans la salle malgré l'affiche, un grand bravo à Xavier, etc. » Standing ovation pour les volontaires qui ont incarné le malaise culturel.

    Lire la suite

  • Les autorités de Kiev se préparent à accuser l’ex-président ukrainien Ianoukovitch de meurtres sur le Maïdan

    Pour ceux qui s’imaginent que la guerre en Ukraine à débuté en février 2022, qui sont gavés de propagande par les mainstream en refusant de s’informer autrement, et qui écoutent religieusement, les « mensonges officiels » martelés en boucle par la boite à décérébrer dirigée par des milliardaires.

    Comme beaucoup, je ne regarde plus les infaux et intox des chaînes TV qu’avec beaucoup de réserves. Hier au soir sur la chaîne franco-allemande ARTE, j’ai pu voir l’ampleur de la désinformation, avec un reportage sur les « salles de tortures russes » découvertes après la « libération » de Kherson, appuyée par le témoignage d’un « torturé » qui prétendait avoir été électrocuté. Je passe sur les qualificatifs déversés par la journaliste concernant les russes, à grand renfort de « crimes de guerre » et d’État « terroriste ».

    Lire la suite

  • Ne pas mépriser les pauvres.

    Pauvrete-02

    Lors de ma dernière campagne électorale européenne, en 2014 (sous l’étiquette royaliste de l’Alliance Royale), j’avais fait de la lutte contre la pauvreté un de mes axes de travail et de propositions, sans rencontrer beaucoup d’écho dans l’opinion ni même dans les milieux monarchistes plus occupés à chercher quelle liste pourrait être la plus efficace à Bruxelles, une question qui peut évidemment s’entendre mais dont, depuis déjà quelques décennies, nous connaissons la réponse, éminemment décevante. Quelques articles avaient néanmoins et ainsi abordé, sur ce site, ce sujet de la pauvreté et, à lire les programmes électoraux de l’époque, j’étais bien seul à l’évoquer, tout compte fait ! 

    Lire la suite