La Commission européenne a lancé des « procédures d’infraction » contre la Hongrie, concernant la loi de protection des mineurs qui interdit la propagande LGBT auprès des mineurs, et contre la Pologne parce que certaines collectivités locales ont proclamé leur territoire « zone sans LGBT ». Les deux gouvernements ont deux mois pour répondre.
l'information nationaliste - Page 2875
-
La Hongrie et la Pologne vont-elles quitter l’UE ?
-
Il faut faire une campagne à la Donald Trump
Le nouveau numéro de l’Incorrect s’intéresse à l’éventuelle candidature d’Eric Zemmour. Extrait de l’article de Bruno Larebière :
-
Un Quatorze Juillet ? Ou un adieu
« C’est une fête ? Non, Sire, c’est un au revoir ». ainsi pourrait-on parodier la phrase célèbre de La Rochefoucauld-Liancourt lancée à Louis XVI, un soir fameux de 14 juillet 1789. Car, enfin, quelle tristesse, ce 14 Juillet 2021 ! Non que quelque chose eût manqué au défilé traditionnel des Champs-Élysées. Tout y était, sauf le cœur. Et qu’on ne mette pas tout sur le dos du Covid ni sur le temps.
-
La technocrature jette le masque
Vers un esprit sain dans un corps sain
par Pièces et main d’œuvre
Ex: https://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=resume&id_article=1520
On se croyait seuls depuis lundi soir, dans le silence de l’été, comme tant d’autres sans doute, « abasourdis », « sidérés » par la « brutalité » du coup de force sanitaire du Chef d’En Marche, champion de la classe technocratique. Des messages de désarroi nous parvenaient de gens « pris par surprise », contraints d’annuler des événements, des réunions, des voyages, des vacances, contraints de subir des injections sous peine d’exclusion sociale, fichés, dénoncés à la vindicte officielle – celles de l’État et des forces qui le soutiennent, CSP +++ et Bac +++, de droite et de gauche « en même temps », bourgeois technocrates du Figaro et technocrates bourgeois du Monde. En attendant quoi ? D’être harcelés à domicile par les brigades sanitaires ? On se croyait seuls en voyant ce million de récalcitrants céder à la contrainte, souvent la rage au cœur, et se précipiter sur les sites de vaccination, à peine terminé le discours du Médecin-Président, afin d’éviter les représailles.
-
Le 14 juillet... Rétablir la vérité historique, tout simplement
Cette année, la célébration du 14 juillet est… minimale, covid-19 oblige. Mais n’est-ce pas l’occasion, justement, de renouer avec l’étude de l’histoire, pas forcément celle des manuels de l’éducation nationale (parfois bien mal nommée…), mais celle qui cherche à connaître, à vérifier, à comprendre et, parfois, à éviter les pièges tendus par l’actualité et les rumeurs qui, elles non plus, ne s’arrêtent jamais, au grand dam de l’intelligence et de la mesure.
-
Quelle résistance face au pass sanitaire ? – JT du jeudi 15 juillet 2021
A la une de ce journal, la colère ne faiblit pas après les annonces présidentielles et le pass sanitaire. Les résistances s’organisent tandis que l’incurie de l’exécutif et de ses soutiens médiatiques est percée au grand jour.
Nous évoquerons ensuite le fiasco annoncé du “Green Deal” de l’Union européenne. Bruxelles se prend à rêver d’une Europe verte alors que l’UE est incapable de s’unir dans la crise sanitaire ou de venir en aide aux Etats menacés par le voisin turc.
Et enfin, nous reviendrons justement sur le conflit latent entre Athènes et Ankara à propos de l’asile accordé à des dissidents turcs en terre hélène.
https://www.tvlibertes.com/quelle-resistance-face-au-pass-sanitaire-jt-du-jeudi-15-juillet-2021
-
Sur Valeurs Actuelles, en quête d'identité à PATRIOTE (#REDPILL).
Racisme, identité, politique... Rohan, danseur de 22 ans raconte son amour pour la France en partageant son cheminement patriotique.
Instagram : https://www.instagram.com/lilpurplece...
-
Macron referme le piège
Le programme n’a pas changé.
Passe sanitaire à tous les étages et vaccination obligatoire… Le menu élyséen lundi soir fut chargé.
Nous avons tous été surpris… par la violence du propos et de la forme.
J’entends des camarades, des “rassuristes”… qui disent “restons zen, ce n’est pas applicable, ça ne marche pas, regardez en Israël ils ont déjà abandonné l’étoile verte, pardon le badge vert”.
Revenons aux fondamentaux. D’abord le virus n’est que politique. Donc évacuons immédiatement tout raisonnement de “santé publique”, tout aspect technique.
-
28 % des électeurs prêts à voter pour Marion Maréchal ?
Un sondage IFOP commandé par le think tank conservateur Cercle Audace l’affirme, en tout cas. Réalisé en mars 2021 mais publié cette semaine suite à une fuite, celui-ci met en exergue la très forte notoriété dont jouit l’ancienne députée du Front national Marion Maréchal. Retirée de la vie politique depuis 2017, l’ex-élue de Vaucluse consacre désormais son temps à faire vivre l’ISSEP, l’école supérieure qu’elle a créée.
-
Plus d’un million et demi de soignants ont refusé le vaccin anti-Covid. Beaucoup se préparent à démissionner !
Selon le ministère de la Santé, ils sont plus d’un million et demi de soignants à avoir jusqu’ici refusé de se faire vacciner contre le Covid. Face aux menaces d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran (vaccination obligatoire, salaires bloqués,…), beaucoup se préparent à donner leur démission. Même constat chez les pompiers. La Macronie veut-elle organiser le délitement des services de l’Etat ?