l'information nationaliste - Page 395
-
La Chine vient-elle de dévoiler le chasseur le plus furtif du monde ?
Premières images du chasseur chinois de nouvelle générationUne conception révolutionnaire sans queue intensifie la course à la sixième génération.Après le dévoilement par la Chine d'un nouvel avion furtif sans pilote, qui a été vu voler aux côtés d'un chasseur J-20 de cinquième génération, un consensus croissant s'est formé parmi les analystes selon lequel le chasseur a des caractéristiques fondamentalement nouvelles et est susceptible d'être le premier au monde de la sixième génération. -
[POINT DE VUE] Elon Musk, le bulldozer : et maintenant, haro sur Wikipédia !
-
La Roque-Gageac (24) : une crèche de Noël, conçue par un artisan, entièrement détruite par un incendie. Le maire suspecte un acte volontaire
Dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 décembre, un incendie a totalement détruit la crèche installée sous la halle de La Roque-Gageac (Dordogne). Cette dernière et les chalets alentour n’ont pas subi de dégâts grâce à l’intervention des pompiers, alertés par une automobiliste. La mairie suspecte un « acte volontaire » et a l’intention de porter plainte.
-
Les Allemands en ont assez des sanctions contre la Chine, l’Iran et la Russie
L’indice de fatigue de la société allemande face aux sanctions imposées à la Chine, à l’Iran et à la Russie s’approche d’un point critique, selon les résultats d’une étude menée par le mouvement allemand contre les sanctions anti-russes, intitulé Stop aux sanctions (en allemand : Stoppt die Sanktionen).
«Depuis le 1er novembre, l’indice de fatigue a augmenté de 0,9 point, atteignant 9 sur une échelle de 10 points», a indiqué le mouvement Stop aux sanctions.
-
On a trouvé le coupable du réchauffement climatique, c’est le soleil !
Les prédicateurs de la fin du monde sont incorrigibles. Aucune de leur prédictions ne s’est réalisée. Fort heureusement. Boston, Venise et les Tuamotu n’ont pas été engloutis. Les glaciers de l’Himalaya n’ont pas fondu, pas plus que ceux de l’Antarctique. Il y a toujours de la neige l’hiver dans les zones tempérées, et la Sibérie n’a pas libéré des virus préhistoriques congelés.
-
Breton et l’influence américaine… sans rire
La charge de l’ex-commissaire européen Thierry Breton contre Elon Musk, accusé de s’immiscer dans la politique européenne pourrait apparaître comme comique, si le sujet n’était pas aussi grave. Voilà Musk, l’homme le plus riche du monde, qui soutient le parti allemand de droite l’AFD, le parti anglais de droite de Nigel Farage et Giorgia Meloni et qui leur propose même de l’argent, son argent. Et cela fait hurler Breton. Le crypto-stalinien français, qui n’en rate jamais une en matière de volonté de censure et d’interdiction, devrait se souvenir que les démocrates américains s’immiscent dans la politique européenne avec une tout autre dimension. Le cabinet Mac-Kinsey étant présent dans quasiment toutes les campagnes électorales, payé en plus avec nos impôts, là où Musk donne.
-
Ambérieu-en-Bugey (01) : des voleurs de métaux profitent de Noël pour s’introduire dans le cimetière et dérober les statues en bronze du Christ
Les dégradations auraient été commises durant les fêtes de Noël, période à laquelle le cimetière est moins fréquenté. Pour les croyants, le vol des Jésus en ce jour symbolique résonne comme une profanation. “Nous les avons redirigés vers la mairie, qui est gestionnaire du cimetière. Les vols dans les cimetières ne datent pas d’aujourd’hui, mais c’est la première fois qu’on en a un d’une telle ampleur ici” souligne l’employée. (…)
-
Mercosur. Haute Trahison de Macron
Macron aurait dû être à Bruxelles pour tenter de bloquer l’accord sur le Mercosur, au lieu de ça, il humiliait les Mahorais chez eux. Aux mêmes instants, son Premier ministre présidait le conseil municipal de Pau et parlait de déjections canines et autres vicissitudes locales. Un fait de bonnes gouvernances : Bayrou aurait dû être à Mayotte et Macron à Bruxelles. On pourrait penser que cette « désorganisation » était le fait d’une mauvaise gestion des plannings, ou ? D’une stratégie tordue…
-
Au sujet des soldats nord-coréens.
Thread sur expérience vécue à Koursk. Au mois de novembre, j’étais à Koursk. Pendant onze jours, j’ai accompagné une unité de dronistes russes sur le front de Soudja (documentaire en cours de montageLors de précédents reportages, j’avais noté la présence, côté russe, de soldats d’origine bouriate, touvaine ou yacoute, et d’autres ethnies mongoles ou asiatiques originaires des Républiques de l’Est de la Russie (photo ci-dessus).
-
Record historique, première chaîne info en continu de France, bouscule le paysage médiatique : 2024, l’année du succès pour CNEWS
JO, « Plus belle la vie », « Golden Bachelor », CNews… Les tops et flops TV de 2024 (…)
CNews, une ascension tout feu, tout flamme. Elle a su bousculer un podium pourtant bien solide. Quitte à passer par de nombreuses polémiques et sanctions de l’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, tout en assumant une image de chaîne de droite, voire d’extrême droite. Cependant, en 2024, CNews s’est imposée à plusieurs reprises comme le premier canal d’information en continu devant BFMTV, forte de visages tels que Pascal Praud ou Christine Kelly.