l'information nationaliste - Page 398
-
Les CHOUANS des temps modernes : Aide humanitaire aux chrétiens persécutés
-
De nouvelles parties d’un missile Storm Shadow/SCALP ont été étudiées par des spécialistes russes
© Sputnik . Arthur ShaikhutdinovUn examen approfondi des missiles Storm Shadow/SCALP abattus se poursuit. À ce stade, les équipements de contrôle et de guidage ont été démontés. -
Europe 1 réalise la plus forte progression du marché radio, gagnant 400 000 auditeurs sur un an. Pour Le Monde : “les émissions avec des vedettes qui ne cachent pas leur antipathie pour la gauche peut rapporter gros”
Intégrer des émissions d’opinion avec des vedettes de CNews (les animateurs Pascal Praud, Laurence Ferrari, ou encore Sonia Mabrouk) qui ne cachent leur antipathie pour la gauche peut rapporter gros en matière d’audiences radio. Europe 1 a gagné 396 000 auditeurs sur un an, pour atteindre 2,359 millions d’auditeurs quotidiens, selon les chiffres de Médiamétrie annoncés mercredi 10 juillet sur la vague avril-juin.
-
Les avoirs russes gelés ont trouvé un défenseur. Pourquoi l’Arabie saoudite s’est-elle opposée à la confiscation ?
L’une des raisons pour lesquelles les pays du G7 n’ont pas encore décidé de confisquer les avoirs russes gelés est une allusion de l’Arabie saoudite, qui a menacé en privé de répondre à de telles actions en vendant des dettes européennes. À ce sujet, citant des sources, écrit Bloomberg.
Tout en protégeant les actifs russes, le représentant de Riyad a exprimé son désaccord avec l’idée même de les laisser aider l’Ukraine et a fait allusion séparément au sort des titres français. Selon deux interlocuteurs de l’agence, le libellé pourrait être considéré comme une menace voilée.
-
« Attention. Les riches fuient déjà la France menacée par un massacre fiscal délirant ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Mes enfants me demandaient hier pourquoi on appelait un compte en banque, un compte courant… vous savez ce qu’il m’est venu à l’esprit ?
Un compte qui court pour s’enfuir en voyant Mélenchon arriver !
Alors j’ai dit à mes enfants qu’un compte courant s’appelait comme ça parce que c’était ce que faisait un compte en banque quand il voyait LFI arriver avec sa tronçonneuse fiscale !
Cela les a fait beaucoup rire… bien qu’ils ne soient pas plus avancés.
Les riches partent en courant… et par milliers !
-
Aperçu des frappes massives russes le 8 juillet
L’armée russe a lancé plusieurs vagues massives de frappes contre des installations militaires et industrielles ukrainiennes à travers le pays. Le ministère russe de la Défense a confirmé ces frappes, affirmant que « les forces armées de la Fédération de Russie ont lancé une frappe collective avec des armes à longue portée de haute précision contre les installations de l'industrie militaire ukrainienne et les bases aériennes des forces armées de l'Ukraine », en réponse aux tentatives du régime de Kiev de causer des dommages aux installations énergétiques et à l'économie russes. L'armée russe a conclu que « les objectifs des frappes avaient été atteints ». Les cibles assignées ont été touchées.
L’attaque russe d’aujourd’hui est l’une des plus massives de ces derniers mois contre l’arrière-pays ukrainien. Plusieurs vagues de frappes ont eu lieu la nuit, le matin et l'après-midi.
-
Malaise démocratique
Commençons par un petit exercice d'arithmétique élémentaire. Comme je ne l'ai lu sur aucun site consulté, j'espère que les lecteurs de cette chronique, s'ils l'ont trouvé sur leur journal préféré, ne me tiendront pas rigueur de le mentionner ci-dessous*.(1)⇓
On découvre ainsi que la gauche, clairement battue en nombre de voix obtient en moyenne un député pour 49 000 électeurs ; le bloc national un député pour 75 000 voix. Un électeur de gauche vaut donc dans cette étrange inégalité 1,52 électeurs de droite.
On aura donc tout vu, dans cette campagne de second tour, y compris des personnages classés [très artificiellement] à droite, comme Édouard Philippe au Havre, faisant voter, au nom des "valeurs", pour le parti communiste.
-
30 juin 1673, Maastricht symbole d’une « Blitzkrieg » à la française
-
Comment sortir de la CRISE DU COUPLE en 2024 - Entretien avec Anne Trewby
-
Fact-checking de l’attaque de l’hôpital pédiatrique de Kiev du 08/07/2024
La pathétique propagande mensongère des merdias atlantistes de nouveau prise en défaut : l’attaque de l’hôpital pédiatrique de Kiev du 08/07/2024 a été réalisée non pas par un missile russe mais découle d’un raté de la défense aérienne ukro-atlantiste…
Par contre silence radio sur le Kalibrage de l’usine «Artyom» à Kiev par une salve de missiles russes…
Merci à Erwan Castel pour ce véritable fact-checking !
Lien permanent Catégories : géopolitique, insécurité, international, magouille et compagnie 0 commentaire