Michel Festivi
l'information nationaliste - Page 444
-
Les gauches n’arrêtent jamais le combat des idées
On peut détester les gauches, ce qui est mon cas, du Parti socialiste aux communistes en passant par les lfistes, et tous les islamogauchistes et wokistes en tous genres, mais il faut leur reconnaître une « qualité » essentielle , elles en remettent toujours une couche au niveau du combat sociétal et des idées et ne lâchent jamais l’affaire. -
Don Juan d’Autriche, le vainqueur de Lépante
-
Non aux impôts, oui à l’arrêt des dépenses nuisibles !
-
Immigration : une dérogation exceptionnelle aux règles de l’UE devient la norme
Réunis à Bruxelles jeudi sur la question migratoire, les Vingt-Sept ont réclamé « en urgence » une loi pour accélérer et améliorer l’effectivité des retours des migrants irréguliers vers leur pays d’origine.
-
La Scandinavie et les pays baltes préparent un second front contre la Russie
par Irina Alksnis
Comment expliquer le nouveau bellicisme des petits pays baltes et scandinaves, qui parlent désormais ouvertement d’une attaque «préventive» contre la Russie ? Comment expliquer les provocations incessantes de Stockholm, Helsinki, Copenhague, Tallinn et Riga ?
Andrus Merilo, commandant des forces armées estoniennes, a déclaré que Tallinn et Helsinki élargissaient leur coopération en matière de défense maritime et qu’ils envisageaient notamment d’élaborer des «plans concrets» pour fermer complètement la mer Baltique aux navires russes si cela s’avérait nécessaire.
-
Lutte contre l’immigration : sous pression, le pouvoir rallonge les budgets !
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire -
Prison de Blois (41) : Abdourahamane, migrant clandestin guinéen sous OQTF, agresse deux surveillantes… afin d’écoper d’une peine qui va ainsi repousser son expulsion. Le plan a fonctionné, il écope de 18 mois ferme
Jeudi 17 octobre, à la barre du tribunal correctionnel de Blois, cette femme officier de l’administration pénitentiaire était encore sous le choc de la violente agression qu’elle a subie le 16 septembre dernier à la maison d’arrêt de Blois. Dans le box, Abdourahamane, 23 ans, campait droit dans ses bottes, les mains dans les poches avant de son jean.
-
TNT : Ouest-France ne serait pas prêt à remplacer C8
Alors que le groupe Ouest-France devrait prendre la place de C8 ou de NRJ12 le 1er mars avec une nouvelle chaîne de télé, conformément à la décision de l’ARCOM, il semble que la chaine ne sera pas prête alors que C8 devrait s’arrêter le 28 février. Le nombre d’emploi affiché lors de l’audition est quasiment divisé par deux, et le plateau en région, qui était le centre de l’argumentation de la chaîne ne sera pas construit avant 2 ou 3 ans. Ce ne sont donc plus 58 salariés qui vont être embauchés, mais seulement…35 !
-
Députés : il ne faut pas seulement dire, il faut faire…
Le budget et ses dérives n’en finissent pas d’alimenter les débats. L’insuffisance des mesures adéquates est soulignée par pratiquement tous les partis, et chacun y va de sa proclamation pour dire que ce budget ne correspond pas aux nécessités et attentes des Français. Le RN affirme qu’il ne le votera pas. Soit, mais les oppositions, et le RN avec, ne seraient-elles pas en train de nous enfumer ? On les entend répéter à l’envi qu’elles ne voteront pas le budget, mais Barnier ne tremble pas encore, il se doutait bien qu’il ne ferait pas l’unanimité et franchement il se moque de ces déclarations puisqu’il utilisera le 49.3, comme c’est devenu une habitude depuis des années dans ce pays.
-
Autriche. Silvio Hemmelmayr, responsable jeunesse du FPÖ : « Tous les migrants qui n’auraient jamais dû immigrer dans notre pays doivent retourner dans leur pays d’origine » [Interview]
Silvio Hemmelmayr est un jeune homme politique autrichien qui s’illustre comme une figure montante au sein de la Freiheitliche Jugend, la jeunesse du parti FPÖ (Parti de la liberté d’Autriche) qu’il dirige désormais. Notre correspondant sur place, Matisse Royer, l’a rencontré et interrogé.