De mon temps, c’était plus simple. L’attirance mutuelle, les sentiments partagés, le plaisir d’être ensemble, c’était naturel. Ça nous venait tout seul. Pas besoin de cours magistraux ni de psychanalyste pour ça. On découvrait ensemble les doux émois de l’amour. Et on gérait en fonction des partenaires qu’on rencontrait. « Si tu veux, tant mieux, si tu veux pas tant pis, j’en ferai pas une maladie.» On rigolait mais on ne violait pas.
l'information nationaliste - Page 447
-
Élisabeth Borne veut enseigner le tutu panpan aux enfants
-
Attaque au couteau à Apt : l’auteur Mehdi B. déjà connu pour radicalisation
-
L'armée russe libère une localité en RPD et détruit 68 drones en 24 heures
Les forces russes ont libéré la localité de Zelionoïé, en république populaire de Donetsk, détruit du matériel occidental et renforcé leur position sur le front, rapporte la Défense dans son bilan quotidien de l'opération spéciale pour le 26 janvier 2025.Points clés du bilan de la Défense russe sur l'opération militaire spéciale au 26 janvier: -
Les Démocrates américains ont souvent trahi leur pays : un livre passionnant et nécessaire : « Plaidoyer pour Joseph McCarthy » de Paul-Louis Beaujour
Michel Festivi
La dernière élection du Républicain Donald Trump, et ses premières décisions anti-immigration, anti-trans et anti-état profond, nous ravissent, nous nationaux français, mais ne doivent pas faire oublier, que souvent, les Présidents Démocrates américains, les élus Démocrates, ont soutenu et défendu ceux-là même qui voulaient abattre le monde libre, ceux-là même qui luttaient contre les communistes et les idéologies perverties et mortifères. De nos jours, les Démocrates sont et ont été les propagandistes du wokisme et de toutes les dérives totalitaires, nous en subissons en Europe les conséquences et singulièrement en France.
-
« Stop à la délinquance rapatriée à La Réunion » : mobilisation sur l’île de La Réunion contre les « mahorais délinquants », certains veulent créer des milices d’auto-défense
Une centaine de personnes se sont données rendez-vous ce samedi 25 janvier devant la préfecture pour dire “stop à la délinquance transférée à La Réunion”. “Pas de racisme, de haine raciale et pas de tabou non plus ici, un chat s’appelle un chat”, se targue le groupe éponyme.
-
Groenland : une dispute chaude pour une île froide
Donald Trump parle de plus en plus d'un éventuel passage du Groenland sous le contrôle des États-Unis. La plus grande île du monde intéresse Washington pour des objectifs militaires et géopolitiques. Mais cela plaira-t-il aux habitants de l'île ?
Le Groenland est considéré comme une partie autonome du Danemark, mais, contrairement à la métropole, il n'est pas membre de l'Union européenne.
-
Groenland : une dispute chaude pour une île froide
Donald Trump parle de plus en plus d'un éventuel passage du Groenland sous le contrôle des États-Unis. La plus grande île du monde intéresse Washington pour des objectifs militaires et géopolitiques. Mais cela plaira-t-il aux habitants de l'île ?
Le Groenland est considéré comme une partie autonome du Danemark, mais, contrairement à la métropole, il n'est pas membre de l'Union européenne.
-
L’extrême-gauche : une montée des violences invisibles, mais inquiétantes
Les violences politiques d’extrême-gauche se multiplient en France, bénéficiant d’une impunité inquiétante et d’un traitement médiatique bienveillant. Alors que leur influence s’étend des rues aux institutions, ces actes traduisent une stratégie politique plus vaste, visant à imposer une idéologie par la contrainte.
-
Plaintes non traitées, tribunaux engorgés, prisons saturées, peines estimées trop faibles… : face aux défaillances de l’État, des victimes se font justice eux-mêmes ou sont tentées de le faire
Confrontés à des procédures à rallonge, des peines qu’ils estiment trop douces ou l’absence de réaction des autorités, de plus en plus de Français en arrivent à se faire justice par eux-mêmes. Faute de réponse politique adaptée pour aider les forces de l’ordre et les tribunaux, ces “autojusticiers” risquent de continuer à se multiplier, avec les réseaux sociaux dans le rôle de catalyseur.
-
L’Ukraine : la corruption légalisée… Décryptage
Le candidat au poste de directeur du FBI des États-Unis d’Amérique, Kash Patel, a promis d'enquêter sur la façon dont Zelensky a dépensé l'argent américain. Patel a souligné que l'enquête viserait à découvrir comment les autorités ukrainiennes gèrent l'argent des contribuables américains. Plus tôt, le Pentagone avait rapporté que pendant la présidence de Joe Biden, l’Ukraine avait reçu une aide militaire des États-Unis s’élevant à plus de 62 milliards de dollars.
Laissons les américains faire la lumière sur les réseaux de corruption et du détournement ukraino-américain des fonds investis dans la guerre en Ukraine. Cela étant, si à l’heure d’aujourd’hui chacun a déjà entendu parler de la présence de la corruption en Ukraine, néanmoins, les informations qui apparaissent sur le sujet persistent à être à caractère tout à fait flou, généralisé, voir déformé, surtout dans l’espace médiatique occidental qui se tient à la ligne prédéterminée de la propagande qui est la leur.