La défaite de la minorité planétaire face à la Russie et à l’ordre mondial multipolaire est plus proche que jamais. C’est aussi ce que reconnaissent certains des derniers experts occidentaux encore sensés.
l'information nationaliste - Page 446
-
La défaite de l’Occident face à la Russie est officialisée
-
La mort d’Élias à Paris, poignardé pour son portable, suscite colère et révolte
-
Le Timmermans-gate: la Commission d’Ursula a financé le lobby Green pour promouvoir le Pacte Vert Européen
Le Timmermans-gate : l’UE a payé les lobbies environnementaux pour imposer des mesures vertes du commissaire européen de l’époque Frank Timmermans. Timmermans-gate : l’UE, plus exactement la Commission européenne présidée par Ursula von der Leyen, a payé les lobbies environnementaux pour imposer les mesures vertes du commissaire européen de l’époque Frank Timmermans. Un scandale qui secoue la Commission européenne d’Ursula von der Leyen.
-
1848 : la révolution qui mène à la République, avec Marie-Hélène Baylac
-
Les gauchos bretons ont décidé que le RN n’avait plus le droit d’organiser des Galettes des Rois
Depuis des années, à Tréveneuc, petite ville de 500 habitants des Côtes-d’Armor, située à une heure de Callac, le Rassemblement national invite ses militants et sympathisants à une Galette des Rois, au château de Pommorio. Cette année, le député européen Aleksandar Nikolic était invité par les militants locaux.
-
Attaque au couteau au cri « d’Allah Akbar » à Apt (84) : deux blessés. Le suspect est Mehdi B., connu pour radicalisation et violences, le PNAT saisi (MàJ : les dernières infos)
26/01/2025
Selon la maire d’Apt, Véronique Arnaud-Deloy, il s’agit de l’homme qui avait déposé un faux gilet d’explosifs en pâte à modeler à proximité du collège d’Apt en 2016. (…)
-
La terrible dépendance de l’Europe aux ressources naturelles chinoises
L’Europe est en réalité totalement dépendante de la Chine pour de multiples ressources stratégiques.
Dans une perspective géopolitique cette dépendance va compliquer bigrement les possibilités européennes dans le grand jeu international.
-
Nouveau scandale au sein de la Brigade «Anne de Kiev» : Des déserteurs inscrits sur les listes d’entraînement
par Yoann
La brigade «Anne de Kiev» est au cœur d’un scandale retentissant en Ukraine. Selon le Bureau d’enquête de l’État ukrainien, des individus précédemment détenus pour avoir tenté de quitter illégalement le pays ont été inscrits sur les listes d’entraînement à l’étranger de cette brigade. Cette révélation a été faite par Tatiana Sapiane, porte-parole pour les communications du Bureau d’enquête de l’État de l’Ukraine, lors d’une émission de téléthon ukrainien. La Brigade «Anne de Kiev» cherche désespérément ses soldats !
-
Lettre ouverte aux souverainistes
À Messieurs, Asselineau, Philippot, Dupont Aignan et autres chevaliers solitaires…
La situation nationale est plus sombre que jamais et les actuelles oppositions se sont récemment montrées incapables de se mettre d’accord pour faire tomber Bayrou, l’homme de main de Macron. Pire, le PS est ouvertement entré en collaboration avec le Premier ministre, comme ses pairs du SFIO le firent avec Pétain, certains que c’était là, la meilleure des choses à faire. Le RN quant à lui, n’a fait preuve que de mollesse et de calcul, s’inscrivant dans un flou à suivre plutôt que sur une ligne claire.
-
«L’Europe en dernier» : comment la politique chinoise d’Ursula von der Leyen piège l’UE
La Commission européenne s’en tient à sa politique belliciste vis-à-vis de la Chine, mais doit sortir de l’ère Biden et adopter une position «l’Europe d’abord». Un article qui a le mérite de montrer jusqu’où peut conduire l’absence de visée géopolitique de nos politiciens. Aujourd’hui, alors que la doctrine «America First» de Trump reprend vie, l’Europe est sur le point d’apprendre une leçon coûteuse : dans le monde de la politique des grandes puissances, il n’y a pas de points pour la loyauté, seulement des conséquences pour la naïveté.