Donald Trump a indiqué mardi être en discussion avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky, et il a ajouté qu’il allait « très bientôt (s’) entretenir » avec son homologue russe Vladimir Poutine pour trouver une issue au conflit.
l'information nationaliste - Page 450
-
Diktat de Zelensky à l’UE : Je veux un contingent de la paix de 200 000 hommes !
-
Paris : un adolescent, poignardé pour son portable, succombe à ses blessures
-
Une Parisienne suppliciée raconte sa vie “bousillée” après avoir été droguée, puis emmenée en Seine-Saint-Denis, où elle fut violée collectivement
«Ça m’a bousillé la vie» : le récit d’une nuit cauchemardesque d’une jeune femme droguée à Paris puis violée par deux inconnus
-
’Allemagne, pays de la liberté d’expression ...
Voici, traduite en français, une intervention de Maria Zakharova
1/-« Le chancelier allemand Olaf Scholz a fait la déclaration suivante lors du Forum économique mondial de Davos : « En Europe et en Allemagne, nous avons la liberté d'expression. Chacun peut dire ce qu'il veut. Même s'il est milliardaire. »
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, Europe et Union européenne, lobby 0 commentaire -
Telle Notre-Dame de Paris, LA FRANCE RENAÎTRA !
Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale
Notre livraison du mois de septembre titrait « 7 ans de macronie : La France éclatée ». Nous étions alors quelques mois après la débâcle du pouvoir, aux européennes puis aux législatives anticipées (et improvisées). Le psychodrame autour de la formation du futur nouveau gouvernement atteignait son paroxysme. Une question agitait le landerneau politico-médiatique : quelle figure providentielle, capable de séduire ce qui restait de la "macronie" et de calmer les ardeurs des oppositions, le Mandrake élyséen allait-il sortir de son chapeau ? Les supputations, les manœuvres allaient bon train… Depuis, en fait d’éclatement, la France se révèle plutôt atomisée. Elle est de nouveau ingouvernable. Le régime des partis fait son grand retour. La IVe République se rappelle à notre souvenir…
-
Espérons pour 2025…
Par Philippe Schneider
En politique internationale, deux faits importants ont eu lieu ces dernières semaines en Géorgie et en Roumanie. Dans les deux cas, nous voyons l’Union européenne, avec Ursula von der Leyen, intervenir directement dans la vie politique de ces pays pour combattre la volonté des peuples qui « n’ont pas bien voté ». Le pire est que cela se fait un nom de la « démocratie » !
-
L'Europe en guerre : Combien de divisions ?
-
Municipales : la gauche se divise à grand fracas ; à droite, des signes d’union
-
Démographie en Europe. La Commission Européenne veut donner priorité à l’immigration plutôt qu’à la famille
Le nouveau plan démographique de la Commission européenne, présenté par Dubravka Šuica, est vivement critiqué par les eurodéputés conservateurs. Ces derniers accusent l’Union de privilégier l’immigration au détriment des politiques familiales nécessaires pour sauvegarder l’identité culturelle européenne.
-
Otto Rösch, le passé trouble du socialisme autrichien
Alors que le président du Parti patriotique autrichien FPÖ Herbert Kickl est chargé, par le président de la République Alexander Van der Bellen, de former un gouvernement réunissant son parti et les sociaux-chrétiens/conservateurs de l’ÖVP, la presse internationale, comme à chaque victoire enregistrée par le FPÖ, tente de renvoyer ce dernier aux lointaines origines nationales-socialistes de ses fondateurs. Or, si le FPÖ a, en effet, intégré d’anciens nationaux-socialistes dans ses rangs, les deux partis du système, les sociaux-chrétiens/conservateurs de l’ÖVP et les socialistes – devenus en 1991 sociaux-démocrates – du SPÖ ont également emprunté cette voie. Lionel Baland nous conte l’incroyable histoire d’Otto Rösch, national-socialiste sous le IIIe Reich, lié à des activités néo-nationales-socialistes clandestines après la guerre et devenu ensuite ministre socialiste de la Deuxième République autrichienne.