Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 464

  • Pierre Manent : « La France a déjà une partie musulmane. Si cette part continue de croître indéfiniment, il n’y aura de paix pour personne. Pardonnez-moi de le dire ainsi, mais la laïcité n’y fera rien »

    Profondément marqué par le 7-Octobre, le philosophe voit avec horreur un antisémitisme politique s’installer en France. Pour lui, protéger nos libertés et définir une règle du jeu commune avec les musulmans exige avant tout une réaffirmation de la communauté politique nationale qui s’est effacée devant les droits des individus.

    (…)

    Les atermoiements d’Emmanuel Macron en attestent. Donc, pour vous la menace la plus urgente, c’est moins la banalisation d’un certain antisémitisme musulman que la relégitimation de l’antisémitisme de gauche ?

    Lire la suite

  • Encore une localité libérée par l'armée russe en république populaire de Donetsk

    Un char russe - Sputnik Afrique, 1920, 11.10.2024

    Les troupes russes ont pris le contrôle de la localité d'Ostrovskoïé dans la république populaire de Donetsk, a rapporté le ministère de la Défense ce 11 octobre. C'est la troisième localité libérée en une semaine.
    Autres points clés du bilan hebdomadaire de la Défense russe:

    Lire la suite

  • Les imposteurs du climat ne peuvent plus cacher le refroidissement planétaire

    Des universitaires, des chercheurs, et des climatologues de terrain commencent à se rebiffer contre la doxa qui les oblige à nier depuis vingt ans, qu’après une stase au début du millénaire, le léger réchauffement climatique, lié à l’évolution des taches solaires, s’est inversé.

    Prudents (les hérétiques se font virer et interdire de publications) ils annoncent avoir observé une baisse des température sans précédent dans l’océan Atlantique équatorial. Mais ils disent ne pas comprendre ce phénomène surprenant (sic). Les explications doivent rester entre initiés, sinon ce serait la fin du Gang International des Escrolos Climatiques.

    Lire la suite

  • Sur CNews, Jules Torrès étrille Emmanuel Macron

    ob_56f5f4_macron-vide-1.jpg

    Ce matin, sur CNews, le journaliste du Figaro, dans son édito politique, a étrillé de belle manière le « Mozart de la finance » aux 900 milliards de dette supplémentaires en sept ans. À lire ci-dessous et à écouter sur le site de la chaîne d’information en continu. Cliquez ici.

     « Après l’ère de l’hyperprésident Nicolas Sarkozy, après la présidence normale de François Hollande, Emmanuel Macron rêvait d’un style jupitérien. Avec cette référence, il aspirait à se hisser au-dessus des fracas politiciens, tel un dieu souverain imposant une verticalité du pouvoir, un président stratège, visionnaire, intouchable, qui plane autour des fracas quotidiens, des pressions quotidiennes…

    Lire la suite

  • Ce n’est pas la crise pour tout le monde

    Ce n’est pas la crise pour tout le monde

    L’Élysée augmente son budget 2025 de plusieurs millions d’euros. L’Élysée justifie cette  hausse (+2,5 % soit trois millions d’euros) par l’inflation sur les dépenses de personnel (+3,1 %) et de fonctionnement (+1,6 %). Sept nouveaux postes seront créés à la Maison Élysée.

    Lire la suite

  • «Un nouvel ordre mondial est en train de se former, reflétant la diversité de la planète»

    par Afrique Média

    Lors du forum international Interconnexion des temps et des civilisations – Base de la paix et du développement à Achgabat, le président de la Russie, Vladimir Poutine, a évoqué l’émergence d’un nouvel ordre mondial. Selon lui, ce qui est en train de se passer, les changements dans le monde, constituent un processus inarrêtable.

    Lire la suite

  • La France se meurt, sauvons « Emily in Paris » !… ou des priorités politiques en temps de crise à perpétuité

    You are currently viewing La France se meurt, sauvons « Emily in Paris » !… ou des priorités politiques en temps de crise à perpétuité

    Adègne Nova

    Mercredi dernier Emmanuel Macron accordait un entretien exclusif au magazine étatsunien Variety –revue hautement politique s’il en est pour notre président-acteur, consacrée à l’industrie du spectacle – dans lequel il abordait de nombreux sujets : les Jeux olympiques et ses conseils aux organisateurs de ceux de 2028, le cinéma français (malgré un déficit abyssal, le pays va continuer à financer le cinéma comme nulle part ailleurs dans le monde), l’impact des plateformes de flux (vidéo et audio) comme Netflix et Disney, son épouse Brigitte et sa récente apparition dans la série « Emily in Paris »… Nous le voyons bien, ce sont les préoccupations essentielles des Français !

    Lire la suite

  • LFI rafle la commission des affaires économiques : merci Wauquiez !

    A droite, ils ont la trahison gravée dans leur ADN.

    – En 1995, ils ont renié les Assises de la droite sur l’immigration, tenues à Villepinte en 1990

    – En 2007, Sarkozy s’est fait élire par les électeurs du FN, pour ensuite aspirer des ministres de gauche, tout en clamant qu’il avait terrassé le FN

    – A peine élu, il a confisqué au peuple son “non” au référendum sur la Constitution européenne

    – Et aujourd’hui, c’est Wauquiez qui trahit la droite en offrant sur un plateau la présidence de la commission des affaires économiques de l’Assemblée à une élue LFI.

    Lire la suite

  • Le mythe du serrage de ceinture…

    Depuis Raymond Barre, tous les premiers Ministres ont expliqué, directement ou indirectement aux Français, qu’il allait falloir se serrer la ceinture. Pour quel résultat ? Si le serrage de ceinture avait une quelconque efficacité, depuis 40 ans, cela se saurait. Barnier, avec son budget en trompe l’œil, ne déroge pas à la règle et nous ramène le mythe de la ceinture de plus en plus serrée pour les Français. Derrière l’image de l’ustensile vestimentaire, il y a bien la destruction graduelle des services publics hérités du gaullisme : l’école, l’hôpital, la police, la justice, la sécurité sociale et l’armée. Et les Barnier boys de pérorer avec une moue entendue, sur la faute de ces Français qui se soignent trop, qui chôment trop et qui gaspillent trop : l’éternelle rengaine. L’argent versé à l’Ukraine, l’achat de vaccins inutiles, les aides aux développement versées à des multiples pays, les éoliennes dans la pétole, les retraites payées en Algérie à des gens morts depuis longtemps, les départements ou quartiers, comme le 93, vivant sous perfusion d’allocations, les clandestins logés en hôtel trois étoiles, les niches fiscales, l’évasion fiscale, le train de vie de l’État, tout cela, pour plus de 150 milliards, n’est pas un problème. Le vrai problème c’est l’incurie de ces Français qui majoritairement travaillent pour moins de 2000 euros.

    Lire la suite