La peur gouverne les esprits, la méthode Macroniste a été reprise par tous les partis ou presque et les instances Européennes, qui sous couvert de protéger la démocratie, qui est à géométrie très variable pour eux, et la vérité, n’hésitent pas à censurer et mentir. Ursula présente ouvertement son nouveau plan pour étouffer toute information qui n’entrerait pas dans les canons de la propagande européiste, considérée comme la seule ligne à suivre car vraie et à le toupet de l’appeler « bouclier démocratique », histoire de contrer ceux qui sont pêle-mêle taxés de pro-russes ou d’extrême droite.
l'information nationaliste - Page 502
-
Un « Bouclier démocratique » sans rire…
-
Maladresses et fautes de la République face à la crise.
Dans une précédente note, j’évoquais le cas de l’usine Saupiquet de Quimper, victime d’une délocalisation qu’il n’est pas absurde de taxer de spéculative et qui laisse plus de 120 personnes sur le carreau, sans emploi ni promesse fiable d’emploi prochain. Mais il serait malhonnête ou faux de penser que c’est la seule et unique cause des fermetures d’usines et d’entreprises aujourd’hui.
Une autre cause des fermetures d’usines actuelles doit être évoquée et dénoncée : la hausse des prix de l’énergie, devenus insupportables pour nombre d’entreprises ou de commerces, de la petite boulangerie de village à la grande unité de production de pneumatiques comme Michelin.
-
Un pédophile arrêté en Loire-Atlantique grâce au compte AlertesPedo [Interview]
Le collectif AlertesPed0, connu pour son combat acharné contre la pédocriminalité sur les réseaux sociaux, a récemment fait parler de lui lors d’une intervention spectaculaire en Loire-Atlantique. À travers une opération diffusée en direct sur Twitch, les membres du groupe ont tendu un piège à un individu croyant rencontrer une adolescente de 14 ans. Arrivé à un point de rendez-vous soigneusement préparé par le collectif, l’homme a été intercepté par les forces de l’ordre, prévenues en amont par AlertesPed0. Lors de cette arrestation, des objets compromettants ont été retrouvés sur lui, renforçant la gravité de la situation.
-
L’oligarchie politico-médiatique au service de l’islam
En acceptant délibérément l’islam sur son territoire qui est de tradition judéo-chrétienne, l’oligarchie a signé l’acte de décès de sa civilisation et de son identité au nom du mondialisme hédoniste et du wokisme démentiel, et au nom de l’universalisme destructeur des peuples et de leurs spécificités.
En effet, l’universalisme occidental du XIXe siècle qui a pour vocation de s’imposer au monde entier est l’héritier des Lumières grâce au christianisme. Nier cette évidence, c’est aller droit au suicide comme le réclame la gauche.
-
L'armée russe a libéré la localité de Novoolionovka en république populaire de Donetsk
Autres points clés du nouveau rapport quotidien du ministère russe de la Défense sur l'opération militaire spéciale en Ukraine: -
Le triste Noël des salariés de Saupiquet.
Il y a quelques jours, le 20 décembre exactement, la dernière usine française de conserverie de poisson Saupiquet a fermé ses portes à Quimper : cette fermeture scelle ainsi une aventure industrielle débutée sur les bords de la Loire en 1877 et initiée alors par Arsène Saupiquet, dans la conserverie de sardines. Ce triste événement n’a pas mobilisé les grands médias ni les politiques, visiblement plus occupés à leurs petites affaires politiciennes et à la préparation de la prochaine élection présidentielle de 2027 qu’au sort d’une usine de conserves et de ses salariés : le pays légal se désintéresse d’une entreprise considérée comme non stratégique et appartenant à un monde ancien.
-
OQTF : François Bayrou révèle, par mégarde, un nouveau scandale
-
Depuis trois mois, l’Allemagne a réinstauré des contrôles à ses frontières : 1.200 personnes en situation illégale interpellées ; le président du département de Moselle évoque « un retour à des heures sombres »
Depuis trois mois, l’Allemagne a réinstauré des contrôles à ses frontières. Selon un premier bilan, près de 1 200 personnes en situation illégale ont été arrêtées dont plus de la moitié arrivant de France. Ces contrôles provoquent d’impressionnants embouteillages pour les frontaliers.
-
Vladimir Poutine : La Russie ne se fâche pas, la Russie se concentre
Interview de Vladimir Poutine à Pavel Zaroubine après le «Bilan de l’année» du 19 décembre 2024
Pavel Zaroubine : La dernière chose qui a été demandée à propos de Biden : ce sont les derniers jours de l’administration de Biden, et ils ne cachent pas le fait qu’ils veulent littéralement bourrer le régime kievien jusqu’au cou, on y parle déjà des milliers de missiles, cela ressemble déjà, je ne sais pas, à une sorte de vengeance personnelle. Qu’est-ce que c’est, qu’en pensez-vous et y a-t-il un moyen de s’en sortir après qu’ils ont enterré les relations russieno-américaines dans une fosse profondissime ?
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
La préfecture annonce la mise en place d'un dispositif policier XXL pour la Saint-Sylvestre avec 100,000 forces de l'ordre mobilisées à travers le pays
La préfecture annonce la mise en place d'un dispositif policier XXL pour la nouvelle année avec près de 100.000 policiers et gendarmes mobilisés dans toute la France pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, dont 10.000 à Paris et en petite couronne.