Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 503

  • Marche ou Crève !

    You are currently viewing Marche ou Crève !

    Par Guy Adain

    Parce que chaque jour suit le précédent et ceux d’avant… parce que chaque jour la République creuse un peu plus sa tombe et celle de notre civilisation… une nouvelle fois marchons !

    En d’autres temps, les différends se réglaient en duel pour les aristocrates et, pour les autres, gens de peu, à coups de poings !

    « Sors dehors ! » était la formule des fiers-à-bras de la bande des pléonasmes.

    Autres temps autres mœurs. Aujourd’hui, les choses ont changé, on assassine lâchement, et à plusieurs pour être sûrs du résultat.

    Lire la suite

  • Décarbonisation : Mensonges d’Etat !

    Copyright : DR
    Publié le 03 mai 2024  
    pan.be

    Macron : le président du « Décarbonistan »

    Le 24 avril, Emmanuel Macron a prononcé un discours à la Sorbonne en tant que candidat à la présidence de l’UE, non pas comme Charles Michel, mais en tant que véritable président d’une future union fédérale. Dans un discours de près de deux heures, il a annoncé, sans le dire, qu’il fallait fusionner les États en une seule entité dont le président - lui ? - dirigera tout le monde. Ce sera démocratique, bien sûr, mais les décisions s’appliqueront à tous, même si elles ne correspondent pas à la culture, aux fondements des nations fusionnées. Car il veut fusionner les nations comme il a fusionné des entreprises. Il a parlé de souveraineté, mais jamais de souveraineté nationale ; elle sera uniquement européenne.

    Lire la suite

  • Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

    Une jeune femme de 18 ans a porté plainte pour deux viols qui auraient été commis à Saint-Brieuc début mars 2024. Trois suspects, dont deux mineurs non accompagnés (maintenus sur le territoire avec l’argent du contribuable), ont été interpellés puis remis en liberté. L’enquête est en cours pour déterminer la véracité des faits.

    Des faits présumés commis à Gouédic

    Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux viols se seraient produites dans le quartier de Gouédic à Saint-Brieuc, dont une dans la vallée. La victime présumée aurait été violée par trois hommes à deux reprises.

    Lire la suite

  • Deux lanceurs HIMARS détruits en 24 heures

    par Sputnik Afrique

    En 24 heures, les forces russes ont détruit deux lance-roquettes multiples HIMARS de production américaine dans le Donbass, a annoncé ce jeudi 2 mai le ministère russe de la Défense, vidéo à l’appui.

    Lire la suite

  • La France, « pays de racistes dégénérés » ? Deux organisations déposent plainte

    Depuis quelques jours, la journaliste du site de gauche Arrêt sur image, Nassira el Moaddem, est dans la tourmente. 

    Le 30 avril, elle a réagi sur son compte X à un article de RMC Sport abordant le rappel de l’usage de certaines pièces de l’équipement sportif des footballeurs, entre autre les collants, portés par certains joueurs pour des questions religieuses. 

    Son tweet s’indignait de cette mesure : « Pays de racistes dégénérés […] » Ce message n’est pas passé inaperçu puisqu’il comptabilise à ce jour plus de 3 200 "likes". C’est pourquoi deux associations, l’AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne ) et Avocats sans frontière, ont déposé plainte contre la journaliste pour injure raciale, comme le confirme maître Gilles-William Goldnadel à BV.

    Lire la suite

  • Faut-il voter pour des menteurs ?

    Faut-il voter pour des menteurs ?

    Réponse de Sarah Knafo, n°3 sur la liste de Marion Maréchal, dans une interview accordée à Causeur :

    Causeur. Toute l’histoire politique française montre que si on veut être élu, il faut savoir mentir.

    Sarah Knafo : Et toute l’histoire politique montre où cela nous a conduits d’avoir voté pour des menteurs ! Je vous pose une autre question : à quoi sert de gagner les élections sans dire la vérité ? Vous pensez que la vérité n’est pas payante, que les Français préfèrent un mensonge rassurant à une vérité inquiétante. Je ne suis pas d’accord !

    Lire la suite

  • Face à l’islamisme et à l’islamo gauchisme, on ne s’en sortira pas avec du laïcisme

    voile-sondage-ifop-accompagnatrices-scolaires-blanquer-odoul-768x466.jpeg

    Michel Festivi 

    Peut-on utilement lutter contre le totalitarisme islamiste en brandissant « les valeurs » de la république et de la laïcité ?  C’est toute la question posée depuis des années par ceux qui prétendent que « les valeurs des lumières », pourraient être un rempart suffisant contre l’intrusion, l’infiltration de l’islamo gauchisme dans toutes nos sociétés occidentales.

    Or, le constat est simple, c’est un échec absolu, on le voit tous les jours. Pourtant certains et certaines y croient encore, souvent de bonne foi, comme cette intellectuelle d’origine iranienne, Abnousse Shalmani qui vient de publier, Laïcité, j’écris ton nom, et qui a été interrogée par Alexandre Devecchio pour le Figaro.

    Lire la suite

  • Arme nucléaire : Macron récidive

    You are currently viewing Arme nucléaire : Macron récidive

    En feignant d’ouvrir un faux débat sur le partage de notre arme nucléaire avec les autres États membres de l’UE, Macron joue contre la souveraineté de la France sous prétexte d’un danger russe qui menacerait nos intérêts vitaux.

    Lire la suite

  • L’Occident brise le tabou sur l’Ukraine : c’est l’UE qui doit envoyer ses troupes, pas l’Otan

    L'Occident reparle d'envoyer des troupes en Ukraine, et cela devrait être spécifiquement le fait des pays de l'Union européenne. Une telle démarche n'escaladera pas le conflit, en revanche, cela aidera à protéger l'Otan, puisque si les Européens agissent seuls, l'Alliance n'est pas l'agresseur. Ce jeu dangereux est peu susceptible de mener à quelque chose de bon : les dirigeants européens marchent depuis trop longtemps sur le fil du rasoir. 

    Le "tabou" sur l'envoi des troupes européennes en Ukraine a été brisé. Cette idée aurait semblé impensable il y a encore quelques mois, mais le président français Emmanuel Macron a provoqué une discussion sur ce scénario, déclarant le 26 février qu'il n'excluait pas l'envoi d'armées occidentales en Ukraine, écrit Foreign Affairs. Les politiciens occidentaux font des déclarations contradictoires sur l'Ukraine. Alors que se passe-t-il ? 

    Lire la suite