Enzo Alias est le fondateur de Patriots network, un réseau lancé depuis la France et qui a pour vocation de mettre en relation les patriotes du monde entier. Lionel Baland l’a rencontré et interrogé pour Breizh-info, lors du congrès organisé à Bucarest en Roumanie par l’Institut pour les études politiques conservatrices Mihai Eminescu du parti nationaliste roumain AUR.
l'information nationaliste - Page 919
-
Rencontre avec le fondateur de Patriots Network, réseau lancé depuis la France et qui a pour vocation de mettre en relation les patriotes du monde entier
-
Les appels à ce que l’Ukraine frappe le territoire russe avec des armes américaines se multiplient
Par Tyler Durden – Le 24 mai 2024 – Source Zero Hedge
Les responsables américains se font de plus en plus entendre pour permettre à l’Ukraine d’utiliser des armes fournies par Washington pour attaquer le territoire russe.
Mercredi, le président de la Chambre des représentants, Mike Johnson, a fait une déclaration retentissante exprimant son soutien à une telle initiative qui risquerait certainement d’entraîner l’OTAN et la Russie dans un conflit plus direct. Le secrétaire d’État de Joe Biden, Antony Blinken, serait également favorable à un changement de politique.
-
Notre-Dame de Paris: un crime impuni
-
Bimillénaire de la mort de Germanicus : La défaite de l’État Profond romain
par Ugo Bardi.
Il y a 2 000 ans, le 10 octobre 19 de notre ère, Germanicus Jules César mourut à Antioche, en Asie Mineure, peut-être empoisonné par son oncle Tibère, alors empereur au pouvoir. Si nous voyons Hillary Clinton dans le rôle de Germanicus et Donald Trump dans le rôle de Tibère, vous avez un conflit équivalent en cours.
Très probablement, le concept d’« État profond » existait à l’époque romaine, tout comme dans la nôtre.
Germanicus n’avait pas gagné son « agnomen« (nom de la victoire) parce qu’il était un ami des Germains, mais parce qu’il avait réussi à tuer beaucoup d’entre eux dans une série de campagnes militaires de 14 à 16 après JC. Tacite nous raconte comment les Romains se sont engagés dans ce que nous appellerions aujourd’hui une Strafexpedition (« Expédition punitive ») pour venger la défaite qu’ils avaient subie contre les Germains à Teutoburg dix ans auparavant.
-
Moulins (03) : Smaïl Hadiouche condamné pour viol et agressions sexuelles. Il a fait trois victimes âgées de 25 à 72 ans chez lesquelles il installait la fibre optique. Sous OQTF, il est aussi interdit définitivement du territoire français.
Un homme de 47 ans a été condamné à dix ans de réclusion, vendredi 24 mai, par la cour criminelle de l’Allier à Moulins, pour un viol et deux agressions sexuelles. Il a été incarcéré dans la foulée.
-
"Bon rythme, volume élevé": Poutine sur la hausse considérable de la production d’armement en Russie
© Sputnik . Viatcheslav ProkofievDepuis le début de l’opération militaire spéciale en Ukraine, les entreprises de défense russes ont multiplié par 14 la production de munitions, a révélé le dirigeant russe."De 2021 à 2023, ces chiffres évoluent constamment; ils augmentent", a déclaré Vladimir Poutine ce 25 mai lors d'une réunion avec les dirigeants d'entreprises de défense. -
“Sales fafs” : une bibliothèque parisienne d’ultra-gauche vandalisée par des activistes d’ultra-gauche car le bibliothécaire aurait refusé de diffuser un livre d’Houria Bouteldja
Dans la nuit de samedi à dimanche les vitres de la bibliothèque des Fleurs Arctiques ont été brisées et la façade taguée « Sales faf Free Pales » et « NVM » (probablement « niquez vos mères »).
-
Le point de bascule, par Gilles Colroy
Changer l’Union européenne de l’intérieur est une parole verbale qui résonne depuis 1984…
A quelques semaines des élections européennes, il est temps d’ouvrir les yeux sur les nouveaux contours d’un monde occidental en sérieuse déroute intellectuelle et, subséquemment, en sérieuse décomposition politique, économique et sociale.
-
Seine-Saint-Denis : deux jeunes filles visées par des tirs pour avoir refusé des avances
-
Les élections UE du côté allemand annoncent un changement radical
Les électeurs allemands montrent - pour cette année marquée par les élections européennes - une volonté de se saisir de cette occasion pour affirmer un changement radical dans la politique. La crise économique et la crise sociale ont connu une aggravation avec le conflit en Ukraine. Avec l’arrivée en masse de migrants et l’augmentation de la pauvreté, les Allemands votent pour les têtes de liste qui dénoncent l’envoi de missiles, de bombes et de munitions en Ukraine contre la Russie et qui veulent stopper l’arrivée massive des migrants. La situation en Allemagne révèle la tendance pour la France, également.