Le maire de Paris, Anne Hidalgo, a réaffirmé son engagement en faveur du projet de piétonnisation de Paris, malgré les refus répétés du préfet de police. Après les Jeux Olympiques, elle prévoit de végétaliser le Trocadéro et de piétonniser le pont d'Iéna, annonçant la création d'un grand parc au cœur de la ville.
l'information nationaliste - Page 923
-
Piétonnisation de Paris : Anne Hidalgo jure qu'après les Jeux Olympiques, "Les voitures ne reviendront pas devant la Tour Eiffel"
-
Maintenant, c'est le combat du peuple contre les banques
Nous insistons : l'édifice est solide, n'en croyez pas vos yeux menteurs,
ne faites pas vos propres recherches !Il ne fait aucun doute que notre ennemi commun est le cartel bancaire international dont le siège est à Londres et à Wall Street, ainsi que ses agences comme la Banque des règlements internationaux, le FMI, la Banque mondiale, les banques et institutions d'importance systémique mondiale comme la Banque mondiale, le Forum économique mondial, les grandes sociétés pharmaceutiques, l’Organisation mondiale de la santé, la Fondation Bill et Melinda Gates, GAVI et bien d’autres.
Ron Paul nous a prévenus : « Ce n'est pas une coïncidence si le siècle de la guerre totale a coïncidé avec le siècle des banques centrales » -
Interview exclusive de Vladimir Poutine par Tucker Carlson
Que diriez-vous aux gens qui dirigent l’Amérique ?
Vladimir Poutine : Notre message est que la Russie n’est pas votre ennemi. Nous ne voulons pas de guerre. Nous sommes prêts pour la paix. Vos dirigeants recherchent le conflit. Ce n'est pas ce que nous voulons. La Russie défend son propre peuple. Nous ne voulons pas de ce qui ne nous appartient pas.
TUCKER: Voudriez-vous visiter Washington?
VVP: Oui, bien sûr. Je suis déjà allé aux États-Unis. J'aime visiter et j'ai rencontré tous les présidents sauf Joe Biden. Si j’étais invité, j’irais. Oui.
TUCKER: Quelle est votre opinion sur le président Biden?
VVP: Nous sommes convaincus qu’il ne dirige pas le pays. Disons que nous disposons de bonnes sources qui le confirment, mais il est évident que chacun peut le constater par lui-même. Les États-Unis sont désormais entrés dans une période sombre. Son leadership n’a aucun compte à rendre.
-
L’AGRIF se constitue partie civile dans l’attaque au couteau de la gare de Lyon
Le texte signé de Bernard Antony, son président et de Yann Baly son délégué général, dénoncent une « évidente volonté des autorités pour tenter d’atténuer la portée des actes commis et pour tenter de justifier la régularité du séjour de ce pourtant criminel indésirable sur notre sol. ». Pour l’association, cette acte a bien été « motivé par haine de la France et des Français ».
L’avocat Maître Jérôme Triomphe portera cette affaire.
-
Dublin : grande manifestation anti-immigration dans les rues de la capitale irlandaise. On peut y entendre les slogans “Irish is full !” ou “we are not far right, just right so far” (nous ne sommes pas d’extrême droite, nous avons juste raison)
Une manifestation anti-immigration a lieu dans le centre-ville de Dublin.
Une foule s’est rassemblée au Jardin du Souvenir pour la manifestation anti-immigration à 14 heures, certains portant des drapeaux irlandais, ainsi que des pancartes et des banderoles avec des slogans tels que « L’Irlande d’abord » et « non à l’immigration de masse ».
-
Frédéric Pichon - Du militantisme nationaliste au catholicisme
Lien permanent Catégories : culture et histoire, divers, entretiens et videos, tradition 0 commentaire -
Quelle époque ! Quand la misère des agriculteurs amuse la galerie
-
Le château d’Amboise menacé par des éoliennes
-
On arrête quand le canular climatique ? Maintenant les écolocinglés s’en prennent aux arbres
par Patrice Gibertie
Quand Marco Nius a lâché les deux infos j’ai cru à un gag et pourtant ??
-
Les agriculteurs, lanceurs d’alerte sur le déclin de l’Europe
La colère des agriculteurs a mis en lumière les impasses du modèle de transition écologique promu par la Commission européenne, analysent l’économiste, Christian Saint-Etienne et le banquier d’affaires, Philippe Villin.