l'information nationaliste - Page 968
-
La légende du Serpent Blanc et la pagode du Pic du Tonnerre - Mythologie de la Chine
-
Qui est Pierre Pimpie, ce haut fonctionnaire qui rejoint la liste de Jordan Bardella ?
-
Sahra Wagenknecht découvre le thème des étrangers: "Ne pas minimiser la criminalité des étrangers"
Source: https://zuerst.de/2024/04/30/sahra-wagenknecht-entdeckt-das-auslaenderthema-auslaenderkriminalitaet-nicht-herunterspielen/
Berlin. Sahra Wagenknecht, longtemps leader du Parti de gauche, est une populiste talentueuse. Elle sait quels sont les thèmes qui font mouche - et c'est pourquoi elle prend désormais la parole sur la politique des étrangers.
-
Une frappe de missile russe tue des « dizaines » d'officiers de l'OTAN lors d'une réunion à Odessa, en Ukraine
Des officiers militaires de haut rang de l'OTAN ont été tués la nuit dernière par deux frappes de missiles Iskander lancées contre l'entrepôt où ils se réunissaient. Les deux explosions massives ont également emporté du matériel militaire américain récemment arrivé, destiné à l’armée ukrainienne. L’entrepôt de Novaya Pochta à Odessa est en train de brûler sur l’image ci-dessus, après l’impact des missiles.
-
Marche ou Crève !
Par Guy Adain
Parce que chaque jour suit le précédent et ceux d’avant… parce que chaque jour la République creuse un peu plus sa tombe et celle de notre civilisation… une nouvelle fois marchons !
En d’autres temps, les différends se réglaient en duel pour les aristocrates et, pour les autres, gens de peu, à coups de poings !
« Sors dehors ! » était la formule des fiers-à-bras de la bande des pléonasmes.
Autres temps autres mœurs. Aujourd’hui, les choses ont changé, on assassine lâchement, et à plusieurs pour être sûrs du résultat.
-
Décarbonisation : Mensonges d’Etat !
Copyright : DRPublié le 03 mai 2024Macron : le président du « Décarbonistan »
Le 24 avril, Emmanuel Macron a prononcé un discours à la Sorbonne en tant que candidat à la présidence de l’UE, non pas comme Charles Michel, mais en tant que véritable président d’une future union fédérale. Dans un discours de près de deux heures, il a annoncé, sans le dire, qu’il fallait fusionner les États en une seule entité dont le président - lui ? - dirigera tout le monde. Ce sera démocratique, bien sûr, mais les décisions s’appliqueront à tous, même si elles ne correspondent pas à la culture, aux fondements des nations fusionnées. Car il veut fusionner les nations comme il a fusionné des entreprises. Il a parlé de souveraineté, mais jamais de souveraineté nationale ; elle sera uniquement européenne.
-
Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés
Une jeune femme de 18 ans a porté plainte pour deux viols qui auraient été commis à Saint-Brieuc début mars 2024. Trois suspects, dont deux mineurs non accompagnés (maintenus sur le territoire avec l’argent du contribuable), ont été interpellés puis remis en liberté. L’enquête est en cours pour déterminer la véracité des faits.
Des faits présumés commis à Gouédic
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux viols se seraient produites dans le quartier de Gouédic à Saint-Brieuc, dont une dans la vallée. La victime présumée aurait été violée par trois hommes à deux reprises.
-
La Tradition Primordiale : Aux origines des civilisations
-
Deux lanceurs HIMARS détruits en 24 heures
par Sputnik Afrique
En 24 heures, les forces russes ont détruit deux lance-roquettes multiples HIMARS de production américaine dans le Donbass, a annoncé ce jeudi 2 mai le ministère russe de la Défense, vidéo à l’appui.
-
La France, « pays de racistes dégénérés » ? Deux organisations déposent plainte
Depuis quelques jours, la journaliste du site de gauche Arrêt sur image, Nassira el Moaddem, est dans la tourmente.
Le 30 avril, elle a réagi sur son compte X à un article de RMC Sport abordant le rappel de l’usage de certaines pièces de l’équipement sportif des footballeurs, entre autre les collants, portés par certains joueurs pour des questions religieuses.
Son tweet s’indignait de cette mesure : « Pays de racistes dégénérés […] » Ce message n’est pas passé inaperçu puisqu’il comptabilise à ce jour plus de 3 200 "likes". C’est pourquoi deux associations, l’AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne ) et Avocats sans frontière, ont déposé plainte contre la journaliste pour injure raciale, comme le confirme maître Gilles-William Goldnadel à BV.