Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 971

  • Le ministère russe de la Défense assure avoir tué une soixantaine de «mercenaires» français en Ukraine

    Selon le ministère russe de la Défense, le 17 janvier 2024, l’aviation russe a tiré deux missiles de haute précision sur un bâtiment militaire à Kharkiv/Kharkov, l’ancienne capitale soviétique de l’Ukraine durant l’entre-deux-guerres.
    Le bâtiment a été entièrement détruit. La cible abritait des «mercenaires étrangers», principalement français. Une soixantaine de corps ont été retrouvés, tandis que 20 personnes ont été hospitalisées.

    Lire la suite

  • Qui sont vraiment ces dangereuses "Ligues d'anciens combattants" responsables du mythique "coup d'état" du 6 février 1934 ?

    Qui sont vraiment ces dangereuses "Ligues d'anciens combattants" responsables du mythique "coup d'état" du 6 février 1934?

    Assimiler les associations d’anciens combattants aux ligues (qui sont par définition des organisations politiques), aux groupes de combat (alors qu’elles étaient ouvertement pacifistes) est une injure aux poilus de toutes conditions et de toutes tendances politiques qui étaient unis fraternellement dans les tranchées !

    Ces mouvements étaient des associations non politiques voulant faire perdurer l'élan fraternel qui souda ces hommes soumis à d'atroces conditions de vie. Devoir de mémoire et entraide étaient leurs seules préoccupations.

    Lire la suite

  • Les agriculteurs bloquent en Allemagne et en France… en Occitanie.

    Aux Pays-Bas, il y avait eu des grosses manifestations d’agriculteurs. Actuellement, en Allemagne la profession qui nourrit les peuples est également dans les rues et les blocages sont nombreux.

    Pendant ce temps à Davos, les conférences s’enchaînent en expliquant doctement le bilan carbone effroyable de l’agriculture et de l’élevage. Il est évident que lorsque l’on aura détruit le secteur agricole, on tentera de nourrir les gens avec de la poudre de cafards et de la viande de synthèse issues de grosses usines appartenant à quelques immenses industries agroalimentaires. Nous aurons droit à notre ration quotidienne d’horreur alimentaire qui nous sera vendue à prix d’or et qui sera un support à marge, à bénéfices.

    Lire la suite

  • Financement du terrorisme : A côté de mères de terroristes, deux journalistes, Céline M. et Edith B. sont en procès pour avoir tenté d’exfiltrer des terroristes de Syrie

    Vu sur F de Souche

    Elles disent avoir agi par solidarité familiale ou par humanité : deux mères de jihadistes qui ont envoyé de l’argent à leurs enfants en Syrie et deux journalistes ont vigoureusement nié mardi devant le tribunal correctionnel de Paris avoir participé au financement du terrorisme. Les fonds transférés étaient destinés “non pas à l’Etat islamique, mais à ma fille”, a ainsi soutenu Valerie B., 60 ans, au deuxième jour de ce procés de six personnes. La justice lui reproche d’avoir envoyé plus de 6.000 euros sur les terres du “califat” autoproclamé. Sa fille Cléa, convertie à l’islam et radicalisée, n’avait pas encore 17 ans lorsqu’elle est partie en Syrie, fin 2013. Elle y est morte dans un bombardement en 2019, avec ses enfants nés sur place.

    Lire la suite

  • Doublement de la franchise médicale : Emmanuel Macron n’a rien compris

    Lors de sa dernière conférence de presse le président Macron a annoncé le doublement des franchises médicales en ce qui concerne la délivrance des médicaments, les actes infirmiers et paramédicaux, et les transports sanitaires. Cette franchise qui jusque là était de 50 centimes par boîte de médicament acheté va passer à 1 €, et le président a ajouté « franchement cela ne me choque pas ».

    Lire la suite

  • LE « KOURSK » DE ROMAN TÖPPEL : LA SECONDE GUERRE MONDIALE REVISITÉE

    koursk_roman-toppel_guerre-440x330.jpg

     La bataille dite de Koursk est le plus grand engagement de la Seconde Guerre mondiale. Elle se déroule du 5 juillet à la fin août 1943. Étirée sur plus de 1 000 km. de front, avec en son cœur  le « saillant de feu » autour de Koursk.

    Pour les Allemands, c’est l’opération Citadelle, pour les Russes qui doivent le repousser, l’opération Roumantsiev. Elle engage 3 000 000 d’hommes, des milliers de blindés et d’avions. Les pertes soviétiques atteindront, au moins, 1 500 000 morts et disparus, côté allemand, autour de 200 000.

    Lire la suite

  • Discours de pustula von der la hyène à Davos

    Image

    Beatrice Rosen

    @Beatrice_Rosen

     Je viens de voir l'intégralité du discours de Ursula Van der Layen . 

    Au-delà de la forme (avec tous les codes du rôle de la méchante glaciale et effrayante dans un James Bond), le fond est sidérant : Pour elle et le World Économique Forum (et son "cher Klaus"), les plus grands risques mondiaux en 2024 sont : - la fameuse "désinformation " dont personne n'arrive à donner une définition précise et dont on a bien compris qu'il s'agit de tout ce qui est simplement en désaccord avec son idéologie à elle. - les élections dans de nombreuses démocraties.

    Lire la suite

  • Depuis 2021, officiellement les prix alimentaires ont augmenté de 20 % !

    C’est un article des Echos qui revient sur les données de la dernière étude Circana concernant les comportements de consommation des Français dans les supermarchés et on y apprend des choses contre-intuitives comme par exemple la part des produits premiers prix !

    Je pensais que c’était beaucoup de 1er prix.

    En réalité, les premiers prix ne constituent que 2,5 % des achats et les marques de distributeurs ne représentent que 28 % de l’activité des supers et hypermarchés, loin du pic historique de 33 % !

    Mais ce n’est pas tout ! On pourrait croire que les Français se sont rués chez les discounters, comme Lidl et Aldi, mais non. Ces derniers n’ont pas gagné de parts de marché. Toujours plus surprenant les magasins de proximité, (15 % à 20 % plus chers) n’ont pas perdu de clients !

    Lire la suite