l'information nationaliste - Page 965
-
La Nouvelle opinion publique contre le Système I Adrien Abauzit
-
Le patron de TOTAL vous explique que la fin est pour 2030 ou presque !
Le patron de Total Energies a lâché une bombe sans s’en rendre compte ou sans faire exprès et personne, ou presque, n’a relevé l’importance de la sortie du président de Total.
Il nous a expliqué que la première échéance compliquée allait être 2030, date à laquelle d’ailleurs, l’Arabie-Saoudite n’aura plus de pétrole à extraire pour alimenter le monde.
-
[EDITO] La gauche laïque va disparaître, seuls les croyants ont des enfants
-
Rousson (30) : Les habitants d’un village des Cévennes se mobilisent contre la construction de logements sociaux
Les habitants de Rousson, petite commune de 4.000 âmes au nord d’Alès, veulent se faire entendre de la mairie. “Des logements sociaux, d’accord mais adaptés aux infrastructures existantes”, c’est leur souhait face à la construction en cours d’un nouveau quartier et le projet d’un autre à venir sur le hameau de Brissac.
Sur un terrain de la commune de Rousson, au nord-est d’Alès, 30 logements à loyer modéré pourraient bientôt voir le jour.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, insécurité, social 0 commentaire -
Ernst Jünger face au Léviathan
-
Des rationnements de nourriture en UE si l’agriculture allemande s’effondre ?
« Si l’agriculture allemande s’effondre réellement, il est possible que la nourriture doive être rationnée dans l’UE », titre le quotidien hongrois Magyar Hirlap. Le gouvernement allemand, après la Covid-19, le financement de l’Ukraine dans le conflit contre la Russie, est obligé de réduire les dépenses au risque de voir son économie craquer. Visant les agriculteurs, il cible aussi les moyens de production pour l’alimentation qui permettent de nourrir la population.
Selon le quotidien hongrois, l’actuelle crise qui secoue l’agriculture en Allemagne est due à l’agriculture ukrainienne, via les États-Unis.
-
Sauveteuses. Les femmes et le sauvetage des Juifs dans la région Rhône-Alpes, avec Cindy Biesse
-
Remigration : effroyable pour la gauche, formidable pour ces jeunes Marocains
-
L’agitation qui a précédé le 6 février 1934
Le plus grand mouvement de contestation depuis la Commune de Paris que fut le 6 février 1934 a été précédé par un mois d’agitation de plus en plus violente. Ce mouvement de contestation qui a précédé le 6 février fut largement organisé par la Droite; le Parti communiste ne manquera d’y participer, se réclamant des soviets et chantant l’Internationale.
Revivons ces événements durant lesquelles divers mécontentements se coaguleront pour donner cette journée mémorable du 6 février où il n’a jamais été question de renverser la République... comme le prêtant toujours la Gauche!
Le fait déclencheur : l'affaire Stavisky -
« Des difficultés d’adaptation à son nouvel environnement et à ses lois » : il agresse sexuellement une jeune femme dans une piscine à Évreux (27), du sursis pour Abdou, un jeune sénégalais, fraîchement arrivé en France
Le 8 août 2022, il faisait bon prendre le soleil à la piscine Jean-Bouin, à Évreux (Eure). La crème solaire était nécessaire pour préserver des brûlures. Abdou. C, 21 ans, avait, selon lui, simplement voulu rendre un petit service. En correctionnelle, il a répondu d’une agression sexuelle devant une victime également âgée de 21 ans encore sous le choc. Et en larmes.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, insécurité, lobby 0 commentaire