André Bercoff dénonce l’hypocrisie des féministes concernant l’islam. Extrait tiré de l’émission « Bercoff dans tous ses états » (Sud Radio) du 25 novembre 2019.
-
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, insécurité, lobby 1 commentaire
-
Attentat de Londres : du London Bridge, vendredi, au pont Alexandre-III, lundi
Tragique de répétition. L’expression d’Alain Finkielkraut, en 2015, pour qualifier les attentats islamistes n’a pas perdu, malheureusement, de sa justesse. Tout particulièrement dans le cas de l’attaque au couteau qui a eu lieu, vendredi après-midi, à Londres. Sur le London Bridge où, déjà en mai 2017, une camionnette avait foncé sur la foule avant que ses trois assaillants islamistes ne poignardent des passants aux terrasses des cafés, tuant huit personnes. Un vendredi, comme le soir du Bataclan.
Mais le tragique de répétition atteint, ici, un nouveau stade, proprement insupportable, depuis que l’on a appris que l’auteur de l’attaque, un certain Usman Khan, 28 ans, avait été condamné en 2012 pour… terrorisme, et qu’il avait été remis en liberté conditionnelle. D’après des médias britanniques, l’homme portait un bracelet électronique.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, immigration, insécurité, islamisme 0 commentaire -
Sur CNews, Eric Zemmour : "La guerre est déclarée entre français et allemands (UE)"
-
REPAS D’AMITIÉS NATIONALISTES EN PRÉSENCE D’YVAN BENEDETTI – TOULOUSE – 8 DÉCEMBRE 2019
Languedoc Nationaliste recevra Yvan Benedetti (qui dédicacera son premier ouvrage : J’ai juré de dire la vérité) au cours d’un repas d’Amitiés Nationalistes le dimanche 8 décembre 2019 prochain à Toulouse sur le thème :
CONTRE LES TERRORISMES MARXISTES, JIHADISTES, MÉDIATIQUES, LGBT ET MÉMORIELS, UNE SEULE SOLUTION : LE NATIONALISME !
Date : dimanche 8 décembre 2019 à 12 h 30
Lieu : Toulouse
Prix : 25 €
Renseignements et inscriptions sur : languedoc.nationaliste@protonmail.com ou 07.56.82.54.75
-
Allemagne : les villes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie déplorent un déficit de 750 millions d’euros à cause des réfugiés
Düsseldorf – Selon leurs propres calculs, les villes et communes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie supportent au moins 750 millions d’euros de frais d’accueil de réfugiés chaque année. Mardi, elles ont demandé au gouvernement du Land de rembourser enfin intégralement les frais de subsistance des réfugiés.
Le montant forfaitaire en vigueur depuis 2016 est loin d’être suffisant
« Actuellement, les villes de Rhénanie-du-Nord-Westphalie reçoivent en moyenne moins de 30% des frais nécessaires pour assurer les moyens de subsistance des réfugiés » a critiqué dans un communiqué le président de l’Association des villes, Thomas Hunsteger-Petermann (CDU), le maire de Hamm.
Son adjoint, le maire de Bielefeld, Pit Clausen (SPD), a soulevé un autre problème : « Les réfugiés tolérés n’ont pas été suffisamment pris en compte par le Land. » Le nombre de réfugiés ne cesse d’augmenter, mais l’État n’en assume les coûts que durant trois mois.
Selon les chiffres de l’Association des villes allemandes, il y avait plus de 58’000 personnes tolérées en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en juillet 2019 – 15’000 de plus qu’à la fin de l’année 2015.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, économie et finance, immigration, lobby 0 commentaire -
Thomas Joly devient le nouveau président du Parti de la France
Thomas Joly lors du Rendez-vous BBR de Synthèse nationale en octobre dernier
Bruno Hirout, nouveau secrétaire général du Parti de la France
-
Forum de la Dissidence. Le réveil des peuples face aux dictateurs – par Jean-Yves Le Gallou
Ce 23 novembre, à Paris, avait lieu le 5e Forum de la Dissidence sur le thème de la « dictature Macron ».
Cet événement réussi aura réuni plus de 500 personnes. Voici la conclusion combative de Jean-Yves Le Gallou, en vidéo.
-
DÉLINQUANCE ET VIOLENCE EN FRANCE EN 2019
-
L’Action Française occupe le toit de Latécoère à Toulouse
La vente d’Alstom à General Electric (GE) et son traumatisme ont entraîné une prise de conscience de la part des politiques sur les questions de souveraineté et de base industrielle et technologique de défense (BITD). Ainsi, dix-sept députés de la commission de défense nationale, dont douze LREM, ont adressé vendredi un courrier au Premier ministre Edouard Philippe, avec en copie les ministres de l’Economie et des Armées Bruno Le Maire et Florence Parly, concernant la vente et donc l’avenir des entreprises Photonis et Latécoère, considérée par les parlementaires comme “des actifs stratégiques”.
-
Pourquoi Jean-Paul Delevoye a tort
Le billet de Patrick Parment
Alors médiateur de la République (2004-2011), Jean-Paul Delevoye avait commis en 2009 un rapport qui dressait un constat lucide de la société française. Il en dénonçait déjà les fractures anticipant en cela le mouvement des Gilets jaunes. Les politiques d’alors avaient fait la sourde oreille tout en louant la qualité du travail.
Issu des rangs du RPR, ce directeur de sociétés agroalimentaires, va basculer en politique, s’inscrivant dans ce que certains appellent le gaullisme social. Maire de Bapaume (Pas-de-Calais), il va effectuer le cursus obligé du parfait élu : conseiller général, maire, député, président de l’Association des maires de France, sénateur et enfin ministre de Jacques Chirac qui a largement contribué à son ascension. En 2004 son destin va basculer en devenant médiateur de la République, se libérant de ses attaches UMP pour rejoindre Emmanuel Macron. Il faut bien dire que la droite qui se réclame de De Gaule, se barre en sucette sur fond de massacres organisés. C’est la Saint-Barthélémy tous les jours rue de Vaugirard avec au programme Copé, Sarko, Fillon pour finir en Wauquiez, j’en passe et des meilleurs. Delevoye va faire son trou chez Macron qui nomme ce spécialiste du social à la tête de la réforme des retraites.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby, social 0 commentaire