Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Suède, "modèle" du suicide européen?

    2359146928.jpg

    Ex: http://www.dedefensa.org

    Il y a une coutume venue des années 1960 qui fait de la Suède une forme de “paradis démocratique sur terre”, un “modèle” par excellence. On parlait du “modèle suédois”, social-démocratie appliquée avec la rigueur nordique dans toutes ses dimensions, de l’importance des impôts pour les plus riches et de la sécurité dans les rues à la libération sexuelle exécutée dans l’ordre et le plus grand sérieux. Dans cette recherche de l’équilibre à l’aune de la modernité, il s’agissait même d’une “neutralité suédoise” entre l’Est et l’Ouest... 

    (Mais sur ce dernier point, la messe est déjà dite. Des révélations diverses depuis la fin de la Guerre froide tout comme l’assassinat non élucidé d’Olof Palme en 1986 et mis “au crédit” d’une sorte de “réseau Gladioà la suédoise”, ont très largement nuancé cette perspective historique. De ce point de vue de la sécurité nationale, la Suède de la Guerre froide était déjà le satellite américaniste tel qu’elle s’affiche désormais dans cette époque commencée le 9/11 sans la moindre pudeur. Simplement, l’État profond” du coin ne disait pas encore son nom ni sa profondeur.)

    Lire la suite

  • Zoom – Philippe Milliau, Pdt de TVLibertés : De la sécession des « élites » mondialisées

    A l’occasion des traditionnels voeux de Nouvel An, Philippe Milliau, président de TVLibertés, dénonce vivement les « élites » mondialisées qui se sont accaparées le destin de la France : « Ces élites se sont connectées entre-elles et ont créé un micro-milieu purulent totalement décroché des peuples dont elles sont pourtant issues. Elles font sécession » .

    Le président de la première chaine alternative de France évoque aussi les fruits amers nés de cette sécession comme le « grand » remplacement des populations ou la liquidation de l’ordre naturel. Des fruits amers révélés par les Gilets jaunes ou par les luttes ou révoltes sociales.

    Rappelant enfin la solidité des convictions qui animent tous les acteurs de la chaîne, Philippe Milliau, s’adressant aux téléspectateurs et donateurs de TVLibertés, forme le voeu que toutes les énergies soient mobilisées dans l’action impérative de transmettre aux générations futures.

    https://www.tvlibertes.com/zoom-philippe-milliau-pdt-de-tvlibertes-de-la-secession-des-elites-mondialisees

  • Vous avez dit privilèges

    6a00d8341c715453ef0240a4d84fea200d-320wi.jpgVotre chroniqueur ne voudrait pas finir l'année 2019 sans émettre un vœu, celui de contribuer à tordre le cou à la passion égalitaire. Depuis plus de deux siècles, ce faux principe abaisse la France et répand sa pestilence en Europe.

    Une fois pour toutes, les hommes, j'entends par là les êtres humains, précisément parce qu'ils doivent être considérés comme égaux en dignité et en responsabilité, ne sauraient être tenus pour identiques et interchangeables. L'idéal antique, entre citoyens, vise l'isonomie, la même règle applicable à tous. À vrai dire, on n'y parvint, d'ailleurs, jamais dans les cités de référence, ni dans la Rome républicaine, ni dans l'Athènes démocratique, encore moins chez les Spartiates.

    Rien de plus inégal que cette Création divine que nous appelons nature. Sur le même arbre, il n'existe jamais deux feuilles superposables. Vous prétendez sauver la Planète ? Ne commencez pas par l'aplatir en rêve.

    Lire la suite

  • Le Système : terroriste un jour, terroriste toujours !...

    Le militant indigéniste de la France Insoumise Taha Bouhafs brandit la tête de Marine Le Pen sur une pique.

    C’est le clin d’œil des islamogauchistes à l’Etat islamique.

    Jean-Luc Mélenchon cautionne-t-il ?

    En tout cas, ce type-là et son geste ne seront pas sanctionnés. Pourquoi ? Parce que le Système, né dans l'émeute, la violence et le terrorisme s'est prolongé par l'émeute, la violence et le terrorisme.

    Et, selon le mot si juste de Gustave Thibon, "le chaos figé des conservateurs du désordre" a succédé au "chaos explosif des révolutionnaires", mais il s'agit du même chaos, de la même révolution terroriste, des mêmes terroristes révolutionnaires.

    Comment pourraient-ils condamner aujourd'hui ce qu'ils ont fait hier, et par quoi ils ont pris le pouvoir ?

    Les loups ne se mangent pas entre eux; les terroristes ne peuvent pas et surtout ne veulent pas condamner les terroristes : ce serait scier la branche sur laquelle ils sont assis...

    CQFD...

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/

  • L'histoire de la FANE racontée par... Rivarol

    80227177_198874844823640_3914454440777613312_o.jpg

    Robert Spieler, Rivarol cliquez ici

    La FANE, une étrange organisation

    Franck Buleux nous offre, aux éditions Synthèse nationale, un panorama de ce que fut la Fédération d’action nationale européenne (FANE), qui exista un peu plus de quatorze ans, entre 1966 et 1980. Fondée par Marc Fredriksen (1936-2011), un employé de banque résidant au cœur de la Seine-Saint-Denis, célibataire, amateur invétéré  de tabac, fumant la pipe, peu charismatique, la FANE fut, dit Franck Buleux, « probablement l’ultime tentative, sur notre territoire, de former un parti révolutionnaire, d’inspiration nationale-socialiste européenne ». Après l’échec des nationaux, soutiens de Jean-Louis Tixier-Vignancour, à l’élection présidentielle de 1965, le mouvement entreprit de dépasser les deux thématiques traditionnelles de l’extrême droite française : le nationalisme étatique et l’anticommunisme.  Qui était l’ennemi principal, selon l’expression de Carl Schmitt et de Julien Freund ? La guerre des Six-Jours permettra de le désigner : ce seront l’ensemble des soutiens à Israël, y compris, et même surtout, parmi les organisations et cadres de l’extrême droite concurrente. Le Système considéra (ou plutôt fit semblant de considérer) que la FANE était cet astre sombre, expression d’une internationale brune, un danger quasi mortel pour la démocratie, et finit, bien sûr, par la dissoudre.

    Lire la suite

  • Quand les journalistes doivent passer... à l'Est

    Frédéric Taddeï trouve refuge sur la chaîne russe RT pour animer des débats en toute indépendance, les défenseurs de la liberté d’expression s’offusquent - les mêmes qui réclament qu’Éric Zemmour soit banni de tous les plateaux TV vous trouvez ça bizarre ?

    Frédéric Taddeï « sur Russia Today, chaîne d'information russe financée directement par le Kremlin », s'indigne Sonia Devillers sur France Inter ! Taddeï, un journaliste réputé pour son indépendance, mais sa « liberté d'expression qui lui est si chère est-elle compatible avec un régime qui enferme des journalistes et muselle ses opposants ? » poursuit l'inquisitrice. Et ils sont nombreux comme elle, dans les médias centraux contrôlés par une dizaine de milliardaires ou par l'État français (sans parler de ceux contrôlés par l'État américain, anglais ou qatari), à s'étrangler de fureur et d'indignation devant le passage à l'Est de l'un des seuls journalistes à organiser des débats vraiment pluralistes.

    Lire la suite

  • Macron à l'ère du vide !

    C’était le discours qui devait marquer les esprits ; Macron, à l’Assemblée générale de l’ONU face à un Trump champion des relations bilatérales et de la force. Mais derrière les grands mots, pas grand chose pour convaincre une salle presque vide.

    C’est curieux chez Macron ce besoin de faire des phrases, insultantes pour les Français, surtout quand il est à l'étranger. Alors, à l'Assemblée générale des Nations unies, vous pensez qu'il n'allait pas se priver ! Si sa Nième pique contre le pays qu'il dirige aura marqué les esprits, « la France a fait beaucoup d'erreurs, et de mauvaises choses ! », elle n'est pas révélatrice que de son mépris comme congénital pour le pays. Ce n'est même pas le plus grave, loin de là.

    Lire la suite

  • 100.000 forces de l’ordre seront mobilisées en France pour la soirée de la Saint-Sylvestre

    Près de 100.000 policiers et gendarmes seront mobilisés en France pour la soirée de la Saint-Sylvestre, a annoncé lundi le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. Ce dispositif sera « renforcé par la présence de militaires et de pompiers » sur tout le territoire, a précisé le ministre.

    Le premier flic de France estime qu' »il n’y a pas de menace particulière » en matière terroriste actuellement, même s’il existe un « haut niveau de risque (…) permanent ». Chaque année, entre 250 et 300.000 personnes se rassemblent sur les Champs-Elysées pour célébrer le passage à la nouvelle année. La soirée du 31 décembre est également l’une des plus meurtrières sur les routes.

    7sur7

    https://www.tvlibertes.com/actus/100-000-forces-de-lordre-seront-mobilisees-en-france-pour-la-soiree-de-la-saint-sylvestre