Le succès et la polémique autour du film "Vaincre ou mourir" ont braqué les projecteurs sur le drame des guerres de Vendée. Le temps est-il venu de regarder courageusement en face l’histoire de ce drame absolu ? TVL a décidé de participer à ce travail en proposant une émission réunissant quatre sommités, quatre spécialistes et en prenant le temps de saisir les vérités sur cette période, en tous points, abominable. Une émission exclusive et qui va faire référence.
-
-
Fake ? « Des dizaines d’officiers de l’OTAN » auraient été tués dans une « frappe terrifiante »
C’est inverifiable bien sur. Prenez le comme je le prends, avec des pincettes.
Selon Pronews, « des dizaines d’officiers de l’OTAN » ont été tués dans une « frappe terrifiante » par un missile Mach 12.
Selon toute vraisemblance, nous parlons de la défaite de « l’état-major fantôme » de l’OTAN en Ukraine.
Le bunker souterrain secret, construit à une profondeur de 400 pieds (120 mètres), abritait plusieurs officiers (retraités) et conseillers de l’OTAN. Au total, plus de 300 personnes.
-
Le RN en forte hausse et en tête en cas de législatives anticipées !
-
L’Empire assyrien (Josette Elayi)
Josette Elayi, historienne, diplômée d’hébreu, d’araméen et d’akkadien, spécialiste de la Phénicie, a enseigné aux universités de Beyrouth et de Bagdad. Elle vient de publier un nouveau livre chez Perrin, consacré à l’histoire de l’Empire assyrien.
-
UKRAINE : Une GUERRE que ni la RUSSIE ni l'OTAN ne peuvent se permettre de perdre | GEN X n°7
-
« Sortez de notre ville » : en Irlande, des manifestants bloquent un bus de migrants qui demandent l’asile à Mullingar ; il est contraint de faire demi-tour
Un bus transportant des demandeurs d’asile a été empêché d’entrer sur le site de Columb Barracks à Mullingar, dans le comté de Westmeath.
Ils sont opposés à un projet d’hébergement des demandeurs d’asile dans des tentes d’une ancienne caserne de l’armée. Un groupe de manifestants s’est rassemblé aux portes de l’ancienne caserne et a empêché le bus d’entrer. Le bus a dû quitter la zone. Les manifestants sont restés aux portes d’entrée.