Entre les pertes militaires, les désertions vers d'autres pays et les déplacés, les trois années de guerre depuis l'invasion Russe de 2022, ont provoqué une véritable saignée en Ukraine. Un déclin démographique laissant présager un avenir d'autant plus sombre pour les ukrainiens que les sirènes de l’immigrationnisme commencent déjà à retentir.
-
-
Zelensky-Macron : le duo des perdants - JT du mercredi 26 mars 2025
A la une de cette édition, l’accord de cessez-le-feu en mer Noire illustre l’isolement diplomatique de Paris et Kiev alors que le président français reçoit son homologue ukrainien à Paris.
-
Un migrant marocain égorgé à coup de tesson de bouteille Porte de la Chapelle à Paris (18e). Un suspect arrêté, il s’agit d’un de ses compatriotes, déjà connu la police et aussi clandestin toxicomane
Un jeune Marocain de 22 ans avait été mortellement atteint à la gorge lors d’une dispute sur fond de crack, Porte de la Chapelle, le 7 février dernier. Son meurtrier présumé viendrait de passer aux aveux.
-
Le provocateur
Transformer Gaza en Riviera est une proposition si outrée qu’elle doit recouvrir une pensée plus subtile : et si Trump essayait de forcer Netanyahou à renoncer à son bellicisme tout aussi outrancier et les pays arabes à s’emparer enfin du problème palestinien… À retrouver aussi dans Politique magazine (n°244, mars 2025) avec de nombreux autres articles.
-
Les racistes dits antiracistes ne combattent jamais le racisme anti-Blancs
Le racisme anti-Blancs commence timidement à être reconnu par les pouvoirs publics et les pouvoirs politiques.
Chez les gauchistes, c’est le branle-bas de combat pour combattre le retour de la bête immonde… et, selon eux, l’extrême droite est au pouvoir.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, lobby 0 commentaire -
Le nouvel esclavage : sans papiers, ils travaillent avec les papiers des autres
-
Ces Ukrainiens qui ne veulent pas “mourir pour Zelensky” et les Français qui ne veulent pas mourir pour Macron !
Ce n’est pas moi qui dit que les Ukrainiens ne veulent pas mourir pour Zelensky, c’est France Info un média public français pas franchement complotiste citant les Ukrainiens eux-mêmes.
“Alors que les négociations pour un cessez-le-feu débutent entre les belligérants, lundi 24 mars, la guerre se poursuit en Ukraine. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a appelé, dimanche, à “pousser” son homologue russe Vladimir Poutine à mettre fin à l’invasion en cours depuis plus de trois ans de son pays. Et en Ukraine, comme en Russie, le recrutement d’hommes en âge de combattre, entre 25 et 60 ans, s’intensifie mais se fait souvent par la force.
-
«Nous avons atteint les limites de nos capacités d’accueil» : l’Autriche suspend le regroupement familial des réfugiés. Une première dans l’UE
Selon Le Figaro, le gouvernement autrichien a annoncé ce mercredi 26 mars 2025 la suspension du regroupement familial des réfugiés. Cette décision, inédite dans l’Union européenne, a été présentée comme une mesure de protection des systèmes de santé, d’emploi et d’éducation du pays.
-
On peut-être un immense athlète et dire des sottises absolues, comme être « l’idiot utile de l’islam des frères musulmans »
Michel Festivi
Personne ne contestera que Teddy Riner est un immense sportif, peut-être le plus grand en nombre de médailles, aux jeux olympiques, et aux championnats du monde. Mais comme souvent, les sportifs feraient mieux de rester concentrés sur leur sport et ne pas se mêler de politique, du moins d’éviter les prises de paroles publiques. Et c’est exactement, ce qui s’est passé. Notre judoka national a eu la saugrenue idée de venir au secours de femmes qui entendent porter le voile lorsqu’elles pratiquent leur discipline. Il a prétendu que la liberté et l’égalité devraient être prioritaires et « ne pas s’acharner sur une seule et même religion ». Le problème que Teddy Riner ne voit pas ou refuse de voir, c’est que justement, seule une religion pose problème, et aucune autre.
-
Manigold a raison : la restauration n’a pas besoin d’immigration, la France non plus
Nous n’avions pas une bonne image de Stéphane Manigold, cet ancien cadre de l’automobile devenu patron de chaîne de restaurant qui s’est fait connaître pendant la période du Covid en jouant le jeu du gouvernement, et en profitant des aides de l’État pour justifier la fermeture d’établissements et la perte de sociabilité que cela entraînait.
Personne n’a oublié son célèbre débat contre Florian Philippot, où cela avait saigné !
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, l'emploi, lobby, social 0 commentaire