Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 3 JOURS AU MONASTÈRE : CE QUE J'AI VU VA VOUS SURPRENDRE !


21/04/2025

Quatre ressortissants roumains, âgés de 22 à 32 ans, ont été mis en examen ce mois-ci à Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour tentative d’homicide et vol en bande organisée avant d’être écroués. (…)

Lire la suite

  • Le grand écart des petits élus de province…

    Denis Thuriot, maire de Nevers, macroniste de la première heure, qui a fait venir le président dans sa petite préfecture de la Nièvre, est aujourd’hui vent debout pour soutenir les usagers de la ligne de train Paris-Clermont-Nevers, vétuste et toujours en retard. On oserait tout de même lui rappeler qu’il a toujours soutenu l’homme, depuis près de dix ans au pouvoir, qui a organisé la ruine des services publics, trains, hôpitaux, écoles, guichets sociaux. Oui, mais comme l’expliquait les grands fans locaux, il ne faut pas toujours critiquer le président, ça met une mauvaise ambiance et surtout se mettre du côté des gens qui agissent et le président, lui, il agit.

    Lire la suite