Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Coup de tonnerre : le meilleur ami de Macron est complètement foutu !


  • Gros succès des Rencontres culturelles patriotiques de Place d’Armes Occitanie

    RENCONTRES CULTURELLES PATRIOTIQUES ORGANISÉES PAR PLACE D’ARMES

    Samedi 10 mai ont eu lieu des rencontres culturelles patriotiques organisées par Place d’Armes, dans un lieu accueillant et discret, perdu au bout d’une petite route de campagne bien de chez nous, dans le Minervois. Pas de risque d’une irruption de gauchistes citadins téméraires, qui de toute façon auraient été accueillis tel que mérité.

    Lire la suite

  • SNCF, Paris-Bordeaux en train 10 x plus cher que Paris-Rome en avion… La SNCF vous fait préférer la voiture !

    Au niveau du gouvernement nous vivons uniquement d’injonctions contradictoires et autres paradoxes.

    Ne polluez pas.

    Ne prenez ni l’avion ni la voiture.

    Prenez le train électrique ! Pas de CO2 pour le train, même s’il ne fonctionne pas avec une pompe à chaleur que vous êtes priés d’installer chez vous, même si cela ne va pas fonctionner pour tout un tas de raisons que je ne vous expliquerai pas ici !

    Lire la suite

  • Vladimir Poutine propose des négociations avec l’Ukraine sans conditions préalables le 15 mai à Istanbul

    Déclaration du président de la Russie aux médias. À l’issue des célébrations du 80ème anniversaire de la victoire de la Grande Guerre patriotique, Vladimir Poutine a fait une déclaration aux médias résumant les résultats des événements du 7 au 10 mai.

    11 mai 2025, 02h00, Moscou, Kremlin

    Vladimir Poutine : Bonsoir ou, plutôt, bonne nuit. Je voudrais souhaiter la bienvenue à tout le monde. Mesdames et Messieurs ! Chers collègues !

    Je tiens à vous féliciter une fois de plus pour la fête de la Grande Victoire ! Je voudrais remercier nos amis, nos partenaires étrangers, qui étaient avec nous à Moscou ces jours-ci lors des célébrations de l’anniversaire pour s’incliner devant la génération des vainqueurs.

    Lire la suite

  • [POINT DE VUE] Marche contre « l’islamophobie » : chacun ses morts…

    Capture d'écran AFP

    Il y avait ce 11 mai, à Paris, un rassemblement « contre l’islamophobie », suite au meurtre sauvage d’Aboubakar Cissé dans une mosquée du Gard. Les médias, reprenant la dépêche de l’AFP, ont décidé de sanctifier le jour du Seigneur en ne faisant que des copier-coller : il y a donc eu, selon la presse quasi unanime, « plusieurs milliers » de participants. On n’en saura pas davantage pour l’instant, mais on peut consacrer quelques minutes aux ressorts de cette démonstration idéologique. Parmi les « personnalités » à l’origine de cette manifestation, à l'ombre des drapeaux palestiniens, il y avait une certaine Amal Bentounsi, fondatrice du collectif « Urgence notre police assassine ». Bon, au moins, les choses sont dites. Yassine Benyettou, secrétaire national du collectif RED Jeunes, qui considère qu’il y a aujourd’hui une « parole décomplexée » qui « porte atteinte à la sécurité d’une partie de la population française ». Une troisième co-organisatrice, nommée Sofia Tizaoui, et qui se présente comme secrétaire syndicale de l'Union syndicale lycéenne, ajoute : « On appelle toute la population française à se rassembler, pas seulement les musulmans. »

    Lire la suite

  • Évian-les-Bains – Un pompier volontaire grièvement blessé par le chauffard multi condamné Charly B. lors d’un rodéo… “Un garçon d’une famille bien sous tout rapport qui est devenu dealer”

    11/05/2025

    Selon nos confrères, Niccolo Scardi est pompier volontaire et effectue régulièrement des gardes dans la caserne d’Evian-les-Bains et dans celle de Morzine. Il a le grade d’un sergent-chef.

    A côté de son activité de pompier, le trentenaire est conducteur de camion-citerne pour Avia, qui approvisionne les stations-service de la région.

    Lire la suite

  • Ukraine : que faut-il faire alors ?

    Ne pas cautionner Macron sur l’Ukraine, c’est être un agent de l’étranger ou un complotiste : facile. Mais que faut il faire alors ? Se souvenir de ce qui se passait avant la guerre. La Russie vitupérait à la fois contre l’installation d’activités américaines, dont certaines liées à la défense, à ses portes et également contre les misères faites aux populations russophones du Donbass. Il y avait donc deux problèmes, l’un avec les Américains et l’autre avec le prédécesseur de Zélensky et Zélensky lui-même. Et la France ?

    Lire la suite