
Un député de la Verkhovna Rada a expliqué pourquoi les Ukrainiens quittent l'Europe pour la Russie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


Je crains bien, et pourtant c’est loin d’être mon genre, que nous soyons contrains de nous avouer vaincus face à l’invasion migratoire musulmane, et ce n’est pas de gaieté de cœur que je fais ce constat moi qui, dans une semaine, vais commémorer le terrible anniversaire des 10 ans de l’assassinat de ma fille au Bataclan par des musulmans belgo-marocains !

La rue Aristide-Briand est partiellement fermée à la circulation dans l’hypercentre de Caudry après que des coups de feu ont été entendus ce vendredi 7 novembre en fin de matinée. Le pronostic vital d’un homme de 68 ans, qui aurait été blessé par balle, serait engagé. De nombreux pompiers et gendarmes sont encore sur place vers 13 heures.
L’idée d’Edouard Philippe est bonne.
Mais il faut aller encore plus loin.
Prélever des milliards d’impôts pour en redistribuer moins que ce qui a été prélevé (en raison des coûts pour le faire) n’a aucun sens.
Donc oui, supprimer les impôts qui pèsent sur les entreprises en supprimant les aides conçues pour les compenser est une bonne idée car ce fonctionnement est totalement stupide quand on y pense.


Il fut un temps où l’Assemblée nationale avait une certaine tenue, même si quelques esprits pouvaient parfois s’échauffer, comme Georges Clemenceau qui, par exemple, s’expliqua en duel avec Paul Deschanel à la demande de ce dernier. Duel que Deschanel perdit face au Père la Victoire. Plus tard, le même Deschanel aurait sa revanche en étant élu Président de la République au nez et à la barbe de Clemenceau. Cependant, compte tenu de ses nerfs fragiles, retrouvé notamment un jour errant dans la campagne après une chute de sa voiture de train, il finirait par démissionner.

Sur le front de Kherson, les forces armées russes frappent des cibles dans la région de Nikolske, Tokarivka, l'île de Karantynnyi et Kherson. Sur la rive gauche, une coupure d'urgence du réseau électrique a privé plus de 300 localités et 200 000 personnes d'électricité. L'ennemi a bombardé 15 villages. Deux blessés à Zheleznyi Port.
Sur le secteur de Zaporojié, combats positionnels dans la région de Prymorske et Stepnohirsk. Les forces ukrainiennes y concentrent des renforts, y compris des forces spéciales du renseignement militaire, mais nos troupes enregistrent des succès tactiques. Combats positionnels dans la région de Mala Tokmachka, Novodanylivka et Orikhiv.

Il était aux environs de 0 h 25, ce vendredi 7 novembre, lorsque les policiers du commissariat central de Clermont-Ferrand ont été appelés à intervenir place de l’Etoile, à quelques pas du palais de justice, en plein centre-ville, où un homme était étendu à terre.