Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Essonne : les marchands de sommeil franco-brésiliens exploitaient des clandestins et fabriquaient des faux papiers

    C’est une enquête longue de deux mois qui a mobilisé une vingtaine d’officiers de police judiciaire. Les effectifs de l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (Oltim) de l’Essonne et ceux de la circonscription de police nationale du Val d’Yerres – Val de Seine ont mené un vaste coup de filet à Yerres et Crosne, en Essonne, ainsi qu’à Villejuif (Val-de-Marne). Lors de la perquisition, un homme sous mandat d’arrêt international émis par le Brésil tente de prendre la fuite avant d’être rattrapé et appréhendé par les forces de l’ordre.

    Lire la suite

  • Ukraine : les preuves effacées

    Face au narratif politico-médiatique dominant qui fait apparaître la Russie belliciste et agressive – tandis que USA, OTAN, UE et Ukraine veulent mettre fin à la guerre – nous reproposons la vision de quelques extraits tirés d’épisodes de Grandangolo de ces dernières années. Ils contiennent les preuves inexpugnables, effacées par les grands media, que la réalité est exactement l’opposé de celle qui leur a été représentée. Ci-dessous un fil conducteur de la phase préparatoire de la guerre, tiré du livre «L’altra faccia della Storia» («L’autre face de l’Histoire») édité par Byoblu.

    Lire la suite

  • Va-t-on arriver à en finir avec Von-der-Leyen ?

    Les planètes seraient-elles en train de s’aligner défavorablement pour Von-der-Leyen et son Europe de ruines et de guerre ? Federica Mogherini, l’ex-chef de la diplomatie européenne, une proche de VDL, a été inculpée. Stefano Sannino, le haut responsable de la Commission européenne, autre proche, mis en cause dans l’enquête sur une fraude potentielle aux fonds européens, a quitté ses fonctions. 

    Lire la suite