Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Courtrai (Bel.) : Une cycliste entraînée dans les buissons et violée par un homme d’origine rwandaise (MàJ : Le suspect : un potentiel “violeur en série” ? D’autres victimes se sont manifestées)

    Seulement voilà, à l’issue de l’audience à huis clos, ni son avocat ni le parquet n’ont souhaité faire de commentaire. Selon Het Laatste Nieuws, il est apparu ces derniers jours que F.N. avait déjà commis d’autres viols par le passé. “L’enquête a révélé qu’il pourrait être impliqué dans plusieurs autres faits à caractère sexuel commis ces derniers mois”, indiquent des sources proches du dossier à HLN. “Il s’agirait d’au moins deux, et peut-être même trois autres faits d’agression sexuelle ou de viol. Même si pour l’instant, il ne s’agit encore que de soupçons”.

    Lire la suite

  • Ce que la Russie pourrait faire

    par Peter Hänseler

    Depuis des années, la Russie, les Russes et les personnes ayant des liens avec la Russie sont victimes d’une offensive sans précédent de la part de l’Occident. Et si la Russie renversait la situation ? – Exercice de réflexion.

    On ne peut pas faire plus criminel que cela

    Les chiffres

    Selon diverses institutions, dont la Commission européenne, environ 300 milliards de dollars (257 milliards d’euros) d’actifs publics russes ont été gelés dans le monde entier. Ce chiffre n’inclut pas les actifs gelés appartenant aux oligarques russes.

    Lire la suite

  • Affaire Epstein : la presse de gauche s’intéresse étrangement plus à Trump qu’à Clinton

    Il est édifiant de voir comment la presse de gauche française se jette depuis quelques jours sur l’affaire Epstein non pas pour étaler l’horreur des faits concernant cet ignoble prédateur sexuel, secondé par sa non moins ignoble femme – Ghislaine Maxwell, une Française qui purge actuellement une peine de prison aux États-Unis pour complicité de trafic sexuel –, mais pour tenter de confondre Donald Trump, qui a certes fréquenté Epstein mais semble bien loin des frasques de Bill Clinton et d’autres progressistes avec le même Epstein.

    Lire la suite

  • Un Noël d’ambassadeurs et de combattants

    Le RPF souhaite un bon réveillon et une bonne journée de Noël aux Français. Nous vivons une période d’incertitude, au cours de la laquelle, le pays est attaqué jusque dans sa structure, par des forces intérieures, un personnel politique haïssable, de roitelets fainéants, préoccupés de faire vivre leurs avantages le plus longtemps possible malgré une déconnexion devenue totale d’avec le peuple de France, mais aussi par des factions religieuses extérieures objectivement passées à l’attaque sur de nombreux fronts et dont souffrent les Français dans leur chair, le tout avec la complicité des premiers. Un président enfin, qui a entrepris méthodiquement de détruire ce qu’a laissé le Général de Gaulle, les indépendances alimentaire, sanitaire, technologique et qui isole le pays diplomatiquement, par son attitude indigne et sa personnalité retorse et imprévisible, nous privant de ressources et d’échanges commerciaux équilibrés et sereins.

    Lire la suite