Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 38

  • Liberté d’expression !

    Les Français ne mesurent pas l’étendue de leur servitude. Pour faire illusion, on leur a laissé la liberté d’aller et venir. Ils peuvent voyager. Mais les libertés sont étranglées, étouffées, dans à peu près tous les domaines. Ne parlons pas du droit de propriété, réduit à presque rien sous le poids des impôts et des réglementations. Le pire, ce sont les atteintes portées à la liberté d’expression et, au-delà, à la liberté de pensée elle-même, car la police, la justice, l’administration, les censeurs de tout poil s’acharnent à débusquer les mauvais sentiments que nous pourrions cacher dans le tréfonds de notre conscience : je vise par là, bien sûr, cette invraisemblable législation qui s’est développée comme une tumeur cancéreuse depuis la loi Pleven du 1er juillet 1972 et qui condamne la discrimination, ainsi que la provocation à la discrimination, ce qui conduit ipso facto à faire un procès d’intention au malheureux justiciable.

    Lire la suite

  • Témoignage : vol et agression sexuelle en réunion par des migrants à Calais…

    Alice* était « la première à les défendre, à dire que leur vie n’est pas facile ». « Les », ce sont les migrants de Calais.

    « Je les vois encore… Je crois que je suis encore sous le choc, je n’ai pas encore réalisé que j’ai eu de la chance. On se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres… » raconte cette jeune fille de 20 ans, qui a déposé plainte pour vol et agression sexuelle en réunion lundi matin.

    Elle vient de rater le train qu’elle prend pour rejoindre l’Université, décide d’attendre le prochain en allant fumer une cigarette. « Il y avait des migrants en retrait, sur un carré d’herbe. Je ne faisais pas attention à eux. Ensuite, j’ai senti qu’on m’attrapait le bras, ils m’ont collée contre le mur. L’un a fouillé mon sac, il l’a vidé à terre. Un autre m’a attrapée à la gorge pour que je ne bouge pas et m’a touché le haut du corps. »

     

    Avec pudeur, elle décrit des caresses au-dessus de ses vêtements, « des gestes brusques » puis ajoute que le troisième l’aurait touchée « à l’entrejambe. J’étais tétanisée, je ne savais pas quoi faire. Il a déboutonné mon jean et ensuite ils sont partis quand l’autre avait fini de fouiller mon sac. Ils m’ont volé l’argent liquide que j’avais et un paquet de cigarettes. Ils sont sortis du côté de l’hôtel Métropole… »

    Elle appelle immédiatement sa mère, puis sa grand mère, prévient la SNCF mais aucune caméra n’est postée ailleurs que sur les voies… Elle est ensuite partie déposer plainte : « Je sais qu’ils ne sont pas allés très loin… Tout le monde me dit pourquoi tu n’as pas crié ? Mais je ne faisais que pleurer, j’avais tellement peur que ça dégénère. Il n’y avait personne sur les quais, les trains venaient de partir. Je ne sais plus quoi penser… »

    Elle ne sait plus quoi penser, parce qu’elle croyait sans doute, elle aussi, au « vivre-ensemble »…

    Source

    http://www.contre-info.com/temoignage-vol-et-agression-sexuelle-en-reunion-par-des-migrants-a-calais#more-35446

     

     

  • Belle histoire

    Paul, 6 ans : 

    "Dans la nuit du 10 au 11 novembre, à Monampteuil (Aisne), Paul, un garçonnet de 6 ans, a sauvé toute sa famille d'une mort atroce, rapporte L'Union. Vers 2 h 30, alors qu'un incendie commençait à ravager la maison, il est allé prévenir sa mère du danger. Cette dernière a pu réveiller in extermis ses deux autres enfants et faire sortir tout le monde de l'habitation en flammes.

    « Maman, il y a le feu dans les chambres ! Dépêche-toi, on va mourir, lui a crié en pleine nuit le jeune enfant. Il faut sortir les filles ! » Et alors que celle-ci lui intimait l'ordre de descendre au rez-de-chaussée pour fuir la maison tandis qu'elle montait chercher ses deux autres enfants, le garçonnet a refusé. Il a au contraire accompagné sa maman à l'étage en flammes pour l'aider à sauver ses sœurs, dont sa propre jumelle" (suite).

    Le Salon Beige

  • Christiane Taubira s'acharne contre Minute

    Le parquet de Paris a fait appel du jugement qui a condamné le directeur de la publication de l'hebdomadaire Minute à 10 000 euros d'amende.

    Le ministère public a également fait appel de la relaxe de M. Molitor et du dessinateur David Miège dans un autre dossier jugé à la même audience. En cause, un dessin paru fin octobre 2013 représentant un singe, versant une larme, au sujet duquel l'avocat déclarait : «Mon client porte plainte pour avoir été odieusement caricaturé en madame Taubira».


    Taubira comparée à un singe: le directeur de... par leparisienAFP 

    L'humour est désormais interdit dans ce pays.

    A ce titre, Christian Schoettl, le maire de Janvry (Essonne) risque gros. Il vient d'appeler un lama femelle qui vient tout juste d’intégrer le parc animalier de Janvry, "Najat". Il explique :

    "Tout a commencé avec l’arrivée d’un chameau qui faisait tout le temps non de la tête et qui déblatérait sans cesse. Nous l’avons eu au moment de la campagne de Mélenchon contre le Traité constitutionnel européen du 29 mai 2005. Nous avons trouvé un air de famille alors nous l’avons appelé Méluche".

    Est arrivé ensuite un wallaby – petit kangourou – blanc albinos qui sautait beaucoup et que l’édile a décidé de surnommer DSK.

    « Nous l’avons privé de femelle pendant six mois, et, ensuite, nous l’avons installé avec une femelle que nous avons appelée Martine… Vous imaginez DSK, condamné à vivre avec Martine Aubry ? »

    Les habitants de Janvry peuvent aussi rendre visite à Harlem, le taureau tibétain – « c’est un gros fainéant. Il est vraiment très chiant » – ou Boris, le lama, arrivé en même temps que Najat. « Boris est le mari de la ministre. On n’est pas salauds, on ne les a pas séparés », sourit Christian Schoettl qui justifie son choix :

    "Notre commune est la dernière à maintenir son recours au Conseil d’État contre la réforme des rythmes scolaires. Dans ce combat, nous n’avons jamais pu avoir le moindre contact avec la ministre.Cela témoigne d’un certain dédain qui mérite bien un nom d’animal dans notre petit parc."

    Aucune des personnalités visées n’a réagi :

    « Le jour où nous n’aurons plus le droit de nous moquer du pouvoir, c’est que nous serons en dictature ».

    Michel Janva

  • EI : condamnation à mort par piétinement de trois soldats syriens…

     

    C’était le 8 novembre 2014 à Rakka, la capitale de l’« Émirat islamique ». Un « tribunal islamiste », composé d’un Tunisien et d’un Libyen, « jugeait » trois officiers de l’Armée arabe syrienne.

    Les trois hommes avaient été vendus à l’Émirat islamique par une tribu qui avait feint de leur offrir l’hospitalité, lors d’une bataille autour d’un champ gazier.

    Ils étaient accusés de servir un président alaouite, donc hérétique, et d’être de ce fait co-responsables des bombardements de l’Armée de l’air syrienne qui ont tué des combattants de l’Émirat islamique et des membres de leurs familles.

    Les juges les ont condamnés à mort en tant qu’alaouites, alors que deux d’entre eux étaient sunnites. Ils ont décidé de ne pas exécuter la sentence d’une balle dans la tête, ni par égorgement, mais ont demandé à la foule de les piétiner.

    Plusieurs milliers d’habitants de Rakka assistaient à ce « procès islamique ».

    La foule a piétiné les officiers jusqu’à ce que leurs corps ne soient plus que de la pâte. Puis, des combattants de l’Émirat islamique ont traîné leurs cadavres à moto dans la ville.

    Source : Réseau Voltaire

    http://www.contre-info.com/

  • La remigration pour éviter l’islamisation

    En organisant, quatre ans après les Assises sur l’islamisation, ces nouvelles Assises sur la remigration, le Bloc identitaire est dans la continuité.   

    Le 18 décembre 2010, le Bloc identaire organisait, espace Charenton, les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, en compagnie de Riposte laïque et de Résistance républicaine. Quatre ans plus tard, cette fois seule, l’organisation présidée par Fabrice Robert nous propose, ce samedi 15 novembre, à Paris, les Assises de la remigration, où interviendra, entre autres, René Marchand, auteur de « Reconquista ou mort de l’Europe ».

    Que s’est-il passé depuis quatre années ? Si on en croit les chiffres du démographe Yves-Marie Laulan, lors d’un exposé sur le thème « La France en danger », en mars 2012, il y aurait en France un solde positif de 250.000 immigrés chaque année, soit 1 million depuis les Assises de Charenton. Et il ne tenait pas compte à l’époque des conséquences de Lampedusa…

    Lire la suite

  • Allons-nous nous réveiller un matin et apprendre qu'Asia Bibi a été pendue ?

    Un réquisitoire pour sauver Asia Bibi :

    "[...] Il ne reste plus que cinq jours à Asia Bibi pour faire appel de sa condamnation devant la cour suprême. Mais, pour que l’affaire soit rouverte, il faut qu’un juge s’empare du dossier. Or faire ça, c’est signer son arrêt de mort. En somme, il y a très peu de chances pour la Cour suprême prenne le risque d’innocenter Asia Bibi même si les juges savent qu’elle est condamnée sans raison.

    Pour sauver Asia Bibi, la seule option réside donc dans la grâce présidentielle. Je suis persuadée que Mamoon Hussain pourrait agir sous une forte pression internationale.[...]

    Aujourd’hui je ne doute pas que nos dirigeants interviennent maisà tout moment, à partir du 16 novembre, Asia Bibi risque d’être exécutée. Allons-nous nous réveiller un matin et apprendre qu’Asia Bibi a été pendue dans la nuit pour un motif que tous savent faux ?"

    Marie Bethanie

  • Adoption par les couples homos, Alain Juppé, candidat LGBT ? (Présent 8230)

    Dans un entretien accordé aux Inrockuptibles, la revue « branchouille » et très gauchiste des bobos, qui lui consacre même sa une avec pour titre « Juppémania »,le maire de Bordeaux, candidat à la primaire UMP, s’est déclaré mercredi ouvertement favorable à l’adoption par les couples de même sexe. Une nouvelle qui ne surprendra pas ceux qui connaissent la très grande proximité d’Alain Juppé avec le lobby LGBT.

    Adoption par les couples homos, Alain Juppé, candidat LGBT ?« Se faire violence »

    Souvenez-vous. Il y a des mois de cela, en plein « débat » sur le « mariage » gay, le maire de Bordeaux disait son opposition à l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, « quels que soient les arguments de fait qu’on invoque ». Mais depuis, Juppé a – une fois de plus – changé d’avis. Comme on l’explique dans son entourage, « il s’est d’une certaine manière résolu »… Il avait déjà préparé le terrain en déclarant, le 2 octobre dernier sur le plateau deFrance 2« se faire violence » en acceptant maintenant l’adoption par des couples de même sexe.

    Mercredi, le candidat à la primaire UMP s’est cette fois ouvertement prononcé pour. Allant jusqu’à reprendre l’argumentaire LGBT, il a en effet expliqué qu’« il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables » et « c’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe ». Avant d’ajouter, quand même : « après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies ».

    Marionnette LGBT

     

    Surprise ? Pas vraiment. Dans Présent du 22 août, Caroline Parmentier devait ainsi rappeler la très grande proximité du maire de Bordeaux avec le lobby gay et ses prises de position pro-LGBT lors des dernières municipales. En effet, au moment même où nombre de candidats UMP signaient la Charte pour la Vie de La Manif pour tous, Juppé, lui, s’engageait à ce que tous les « mariages » homos soient « célébrés » à la mairie de Bordeaux « dans un esprit républicain ». A ce que tous les supports de communication de la ville relaient les campagnes LGBT. Confirmait son intention de subventionner l’association gay « Girofard » et de la faire figurer dans des commissions municipales chargées de lutter contre l’« homophobie » à Bordeaux, mais aussi d’intervenir auprès du ministre des Anciens Combattants pour faire reconnaître la déportation des homosexuels. Il annonçait sa présence « en personne » lors des événements militants LGBT et garantissait le soutien de la mairie à « la marche des fiertés », « la semaine des sexualités » ou encore un festival cinématographique gay. Demandait que les associations LGBT puissent intervenir devant les plus jeunes pour diffuser leur message au travers du conseil municipal des enfants et du conseil des jeunes… Bref, le maire de Bordeaux n’a pas dû se faire beaucoup violence pour accepter l’adoption par les couples de même sexe.

    Franck Delétraz

    En partenariat avec le quotidien Présent – Chaque jour, retrouvez sur Novopress la Une du quotidien Présent ainsi qu’un article sélectionné par la rédaction et mis gratuitement à votre disposition. Seul quotidien de réinformation, Présent est unique dans le paysage médiatique français. Contribuez à abattre le mur de la bien-pensance et du médiatiquement correct, lisez et faites lire Présent ! Abonnez-vous !

    http://fr.novopress.info/178349/adoption-les-couples-homos-alain-juppe-candidat-lgbt-present-8230/