Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 12

  • Un colonel de l’armée russe : «Nous avons la confirmation que les Etats-Unis ont créé Daech»

    Le contraste entre les résultats de l’opération militaire menée par l’armée russe, depuis le 30 septembre, contre Daech puis contre le Front Al-Nosra, branche d’Al-Qaïda, et d’autres groupes terroristes en Syrie, et ceux des raids aériens de la coalition constituée par les Etats-Unis, contre Daech, et qui ont duré des mois, est frappant.

    Les experts ont noté que dès la première semaine de l’opération russe ciblant les sites militaires, les centres de communication, les transports, ainsi que les stocks d’armes, de munitions et de combustible appartenant à Daech, les pertes de ce groupe terroriste se comptaient par milliers et, sans doute, autant de déserteurs fuyant vers l’Irak, la Turquie, la Jordanie, ainsi que des infrastructures détruites, alors que la «coalition» agissant derrière les Américains a donné l’impression de «faire semblant» de s’attaquer à Daech, au vu du bilan dérisoire de leurs frappes.

    C’est ce qu’affirme à hакануне.ru., un média russe, le colonel Alexander Zhilin, expert militaire : «Frappant des cibles insignifiantes ou le désert, même les missions officielles de la coalition anti-Etat Islamique (EI) ressemblent à une simulation (…), les pilotes américains luttant contre le terrorisme se sont montrés pitoyables, leurs raids ayant détruit deux tractopelles de l’EI.» Il fait observer que «jusqu’à présent, l’avancée de l’EI en Irak et Syrie était due en grande partie au fait que personne n’opposait de résistance à ses combattants, qui ont à leur disposition l’espace, le renseignement et l’analyse militaro-technique américains». Tout en estimant qu’il était trop tôt pour tirer des conclusions de l’opération militaire russe en Syrie, le colonel Alexander Zhilin constate qu’«en réalité toutes les déclarations faites aux Etats-Unis corroborent le fait que l’Etat Islamique est une subdivision informelle de leur pays.

    Cette armée terroriste a été créée pour éviter les forces de défense (notamment les forces nucléaires), afin de mener des opérations à différents endroits du globe». Il note que «dès que l’armée de l’air russe a commencé à infliger des coups sérieux, les Américains ont commencé à piquer une crise, les miliciens de l’EI leur demandant de l’aide». Pour le colonel Alexander Zhilin, «les agissements américains ont montré qui fournit la « couverture » et qui a besoin de ce cancer terroriste. Le monde entier a vu le visage des parrains du terrorisme mondial et constaté que la coalition dirigée par les Etats-Unis est une imposture sur la toile de fond de la scène mondiale».

    On sait que les Etats-Unis ont poussé le cynisme jusqu’à former et armer des pseudo «opposants modérés» alors qu’en réalité, il s’agit de membres de groupes terroristes comme cela a été dévoilé par les informations sur la livraison de leurs armes à Daech et au Front Al-Nosra. La vraie offensive antiterroriste en Syrie menée par l’armée russe, et qui a donné immédiatement des résultats probants, a affolé la France, l’Allemagne, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Turquie, le Royaume-Uni et les Etats-Unis, qui se sont empressés de faire des déclarations hostiles à la Russie relayées par leur appareil médiatique de propagande.

    Une campagne de désinformation a été déclenchée contre l’action de l’armée russe, qui aurait fait des victimes parmi les civils, suggérant ainsi que les frappes russes seraient imprécises. L’expert Alexander Zhilin leur a répondu : «La Russie est le seul pays du monde où les soldats sont tenus responsables de leur action militaire à l’étranger. Installés sur les avions, des moyens de contrôle concrets surveillent l’action des équipages, y compris quand ils frappent des cibles. Notre pays s’est en principe engagé à cela, tandis que tous les autres pays, l’Otan et les Etats-Unis en particulier, laissent les mains libres à leur armée et ne sanctionnent même pas les mutilations.»

    source : france-algerie.com/ :: lien

    http://www.voxnr.com/cc/etranger/EuuVAuyVVklMdBtPqF.shtml

  • Eric Zemmour revient sur le dixième anniversaire des émeutes de banlieue

    Le polémiste dénonce le mythe du ghetto véhiculé par Manuel Valls et estime que la banlieue est devenue le centre d’accueil des flux migratoires.


    Zemmour – 27-10 par rtl-fr

    http://www.medias-presse.info/eric-zemmour-revient-sur-le-dixieme-anniversaire-des-emeutes-de-banlieue/41955

  • Pegida ne faiblit pas à Dresde. Grand rassemblement hebdomadaire contre l’immigration clandestine musulmane

    Le drapeau arboré par Pegida dans ses manifestations

    « Référendum!!! Stop TIPP!!! OTAN dehors!!! Non à la guerre!!! Américains dehors!!! » Peut-on lire sur la pancarte du premier plan. Tout un programme.

    Environ 15000  partisans de Pegida, à la pointe du mécontentement contre l’afflux de réfugiés en Allemagne, ont une nouvelle fois manifesté à Dresde, en Allemagne, le 26 octobre 2015. La semaine dernière à l’occasion du premier anniversaire de la fondation de ce mouvement, ils étaient plus de 20 000.

    Vidéo du direct de RT le 26 oct. 2015

    Les Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA) se sont rassemblés à Dresde, tandis qu’une manifestation d’antifascistes organisée dans le même temps devrait venir troubler la réunion des premiers nommés.

    Voir la suite

  • Liban : un prince saoudien arrêté pour trafic de drogues

    Le pétrole ne semble pas être l’unique source de revenus de ces princes musulmans alliés de la France et des Etats-Unis.

    Un prince saoudien a été arrêté aujourd’hui au Liban dans la plus grosse saisie de drogue jamais effectuée à l’aéroport de Beyrouth, a déclaré un responsable de la sécurité.

    « Les services de sécurité de l’aéroport ont arrêté le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz alors qu’il tentait avec quatre autres personnes d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon (une drogue à base d’amphétamine) et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses », a affirmé cette source.

    D’après l’agence officielle libanaise ANI, les pilules étaient rangées dans  quarante valises et la destination de l’avion était Ryad.
    Les cinq hommes « se trouvent toujours à l’aéroport et sont interrogés par la douane », a précisé la source de sécurité.

    D’après cette dernière, il s’agit de « la plus importante saisie à l’aéroport international de Beyrouth». En avril 2014, 15 millions de pilules de Captagon, avaient été saisies dans le port de la capitale libanaise, cachées dans des conteneurs de maïs.

    SourceLe Figaro

    http://www.contre-info.com/liban-un-prince-saoudien-arrete-pour-trafic-de-drogues#more-39694

  • Le Grand Orient s’inquiète de la progression du Front National

    (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)

    Selon un sondage BVA paru vendredi, lors des élections régionales des 6 et 13 décembre, le parti Les Républicains l’emporteraient dans sept régions sur treize. Le Parti Socialiste conserverait trois régions et le Front National pourrait obtenir une à deux régions. Face aux sondages qui annoncent des triangulaires dans plusieurs régions, le grand maître du Grand Orient a réagi contre le Front National.

    Les candidats aux élections seraient invités au « désistement républicain »

    Dans une entrevue samedi avec Le Journal du Dimanche, Daniel Keller, grand maître du Grand Orient, a invité les candidats des élections au « désistement républicain ». En cas de triangulaire, les candidats comme Les Républicains et les socialistes sont invités à se désister. Pour Daniel Keller, se désister « c’est accepter de sacrifier ses propres couleurs pour l’intérêt général ». Il rappelle d’ailleurs que le désistement n’est pas « une magouille ».

    Pourquoi inviter les candidats au « désistement républicain » ?

    Ces élections régionales sont un pas vers l’élection présidentielle qui aura lieu en 2017. Pour Daniel Keller, « on est en train de dérouler le tapis rouge au Front National ». Parlant de l’élection du Front National, il ajoute que « ce qui paraissait impossible devient chaque jour un peu plus vraisemblable ». N’hésitant pas à dire que « si tout le monde baisse les bras […] : la République est en danger ». Rappelons que, selon Daniel Keller, « le rôle des maçons, c’est d’être les pédagogues de la République ». Et d’ajouter : « j’aurai moi-même l’occasion d’aller dans le nord de la France d’ici le mois de décembre pour y faire des conférences publiques, pour faire ce travail de pédagogie, de hussard noir de la République, dont nous avons tant besoin ».

    http://fr.novopress.info/

  • Les vraies causes des émeutes des banlieues : la propagande wahhabite

    Lina Murr Nehmé, franco-libanaise, professeur à l’Université Libanaise à Beyrouth, spécialiste de l’Islam, historienne et politologue, vient de publier un ouvrage intitulé Fatwas et caricatures, La stratégie de l'islamisme. Durant 35 ans, elle a fait des recherches intensives au sujet des guerres contemporaines du Moyen-Orient, des mouvements terroristes, de leurs motivations, de leurs textes de référence, de leurs idées, de leurs actions, et aussi de leurs racines historiques: le Moyen Age, la Renaissance, etc. 

    Dans cet ouvrage très documenté, elle montre les fatwas, les sermons, les livres, les financiers qui ont déclenché la naissance et la montée en puissance d’Al-Qaïda et de Daech. Elle dénonce le véritable enseignement dispensé par les islamistes en France, en Belgique, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Allemagne - y compris par des islamistes polis comme Tariq Ramadan. Extrait :

    I-Moyenne-8831-fatwas-et-caricatures.-la-strategie-de-l-islamisme.aspx"Les vraies causes des émeutes des banlieues françaises sont censurées. On les trouve dans la propagande wahhabite financée par l'Arabie Saoudite depuis des décennies en Occident. Cette propagande, que finance maintenant aussi le Qatar, légalise le meurtre, le racisme, le sexisme, la vente des veuves et des orphelins prisonniers et leur viol. Elle appelle à mépriser les chrétiens et les juifs, à convoiter leurs lieux de culte, à voir leurs pays comme des terres à prendre.

    Cette propagande appelle le musulman occidental à tuer son voisin chrétien, juif ou athée, ainsi que le musulman qui ne fait pas ses prières, écoute de la musique, boit de l'alcool ou mange du porc, ou aime les chrétiens et les juifs - et qui et appelé "apostat".

    Ainsi c'est au cri d'"Allahou Akbar" que les foules des émeutiers de banlieues jetaient des pavés sur les policiers français, sachant que le plupart de ces policiers étaient musulmans."

    Michel Janva

  • Nantes : des jeunes nationalistes contre la déferlante de clandestins

    La section nantaise du Renouveau français a mené une action devant la préfecture, contre la déferlante de clandestins :

    http://www.contre-info.com/

  • 1942 & 2015: les mêmes décombres?

    Relire Lucien Rebatet

    rebatet1.JPGSorti en 1942, Les Décombres de Lucien Rebatet (deuxième titre majeur après Les deux étendards) viennent d’être réédités chez Robert Laffont. Cinq mille exemplaires épuisés dès le premier jour, l’éditeur a lancé un deuxième tirage à trois mille.

    Si les « heures les plus sombres de notre histoire » sont cadenassées par le système oligarchique en place (interdisant même l’étude historique), le peuple reste friand et curieux de son histoire, et de points de vue interdits.

    Rebatet nous présente une France, au cœur de l’action politique furieuse de la fin de l’Entre-deux-guerres, dans un état similaire au nôtre. « On avait pu reconnaître la fragilité de la carcasse parlementaire. Mais elle s’était révélée encore plus ferme que tous ses ennemis. Les Parisiens, des camelots du roi aux communistes, avaient prouvé qu’ils étaient encore capables d’un beau sursaut de colère et même de courage. Mais leur élan inutile était brisé pour longtemps. »

    Ces lignes, écrites il y a plus de soixante-dix ans, nous prouvent, une fois de plus, que l’histoire est un éternel recommencement : « Nous ne faisions pas la guerre. Nous la singions », comme François Hollande, caporal-chef de guerre pour l’oligarchie mondialiste en Afrique et au Moyen-Orient. Avec les mêmes faux-amis : « L’aide des Anglais – ils ne nous le cachaient pas – serait de pure forme. Nous serions réduits à nos seuls moyens, un contre deux, trois peut-être bientôt si l’Italie s’en mêlait. »

    La finance de Wall Street soutenait Hitler en sous-main 1 et les soubresauts du peuple, par des partis alternatifs (aujourd’hui décrits comme extrémistes, fascistes ou nazis par les tenants de ladite oligarchie) ou des manifestations n’eurent aucun effet sur les événements politiques et économiques. « Il n’y avait aucun risque que le prolétariat s’insurgeât contre la guerre. Ses maîtres, décidément beaucoup plus forts que nous, étaient parvenus à lui faire confondre le grand soir avec l’abattoir. […] Il était dit que l’imbécillité suraiguë remplacerait le typhus dans cette guerre et que sa contagion n’épargnerait personne. C’était à notre tour de jouer les justiciers avec nos sabres de paille. »

    La nouvelle montée des tensions voulue par les élites mondialistes (écho de Bagatelles pour un massacre de Louis-Ferdinand Céline) se fait, à nouveau, sous couvert du vernis craquelé de la démocratie. « Pour imposer silence aux vieilles cliques sans idées, incapables d’imaginer et de faire la paix avec nos voisins, il faut une poigne solide. Nous demeurons dans la situation paradoxale d’août 1939. Ce sont les mous, les hésitants, les « modérés » qui poussent à de nouvelles tueries guerrières, par débilité intellectuelle ou sentimentale. Ce sont les forts, les violents, puisant leur énergie dans leur intelligence, qui veulent la paix, parce que la paix seule peut être vraiment révolutionnaire, tandis que la guerre revancharde ne pourrait être que hideusement conservatrice. » Les mêmes causes produisent les mêmes effets…