En pleine crise des gilets jaunes, Emmanuel Macron s'apprête à adhérer au nom de la France au « pacte mondial » de l'ONU couvrant grand la voie à de nouvelles migrations. Les 10 et 11 décembre, à Marrakech, Emmanuel Macron entérinera au nom de la France - sans que les Français aient été consultés - le « pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » des Nations-Unies, qui accélérera considérablement le remplacement des peuples européens.
- Page 59
-
-
Année 2020 aux USA : vers de nouvelles guerres de sécession ?
« Un battement d’ailes de papillon et une tornade s’abat à l’autre bout de la terre »… Surtout lorsque ce battement d’ailes provient des États-Unis, pourrait-on dire. Et l’année 2020 ne sera pas une année comme les autres, outre-Atlantique.
Remettons-nous cinquante ans en arrière, vers 1970. Sur la lune, Neil Armstrong avait réalisé un petit pas, mais l’humanité en avait fait un très grand. Du côté de San Francisco, on s’opposait à la guerre du Vietnam en se baladant une fleur dans les cheveux avec pour devise peace and love. Dans la littérature ou au cinéma, on envisageait difficilement l’an 2000 sans des vaisseaux et de hautes technologies.
-
L’affaire Matzneff ouvre une boîte de Pandore de toutes les pratiques sordides qui se généralisaient sous couvert d’art ou de politique
Le cas Matzneff est l’arbre qui cache la forêt.Parce que ce dernier se vantait dans ses ouvrages de ses pratiques nauséabondes, il est aujourd’hui fustigé, y compris par ceux qui l’encensaient hier.Comme ce journaliste de Libé : -
Sur CNews, Eric Zemmour VS Pascal Boniface sur l'islam, le conflit USA-Chine, etc.
-
Royalistes : Après Limoges et Rouen, prochaines créations de sections à Bourg-en-Bresse et Valence.
-
Grève SNCF : Un million et demi de billets annulés depuis le début du mouvement social le 5 décembre
Selon Le Parisien, depuis le début du mouvement de grève à la SNCF le 5 décembre et jusqu’au 31 décembre, environ 1,5 million d’usagers ont annulé leurs billets à cause de la suppression de leur train, soit plus de 55.000 billets annulés chaque jour. Selon la compagnie ferroviaire, à la date du 31 décembre, environ 1,4 million de voyageurs avaient été remboursés, sans frais, dans les 48 heures après leur demande d’annulation.
-
Notre confrère et ami canadien "Le Harfang" vient de publier un article sur le livre "Pour une 3e voie solidariste" de Georges Feltin-Tracol
Source cliquez ici
Le dernier ouvrage de Georges Feltin-Tracol, Pour la troisième voie solidariste, est un ouvrage de fond réunissant divers articles offrant des exemples concrets et réels d’alternatives au faux dilemme du libéralisme versus marxisme. Facile à lire et surtout à comprendre, l’auteur, que nous avions interrogé pour le Harfang cet été, est un penseur libre qui refuse les étiquettes et cherche réellement une voie tierce nous permettant de se sortir du marasme actuel.
Car il faut le dire, le marxisme a échoué – personne ne le niera – et le libéralisme est également en faillite, comme nous le prouve constamment l’actualité économique. Endettement, délocalisations, crises à répétition, effritement des classes moyennes, voilà le bilan sombre du régime où nous sommes, qui ne risque pas de se réformer tout seul avec l’arrivée de la robotisation et de l’automatisation à grande échelle.
-
CNT - Faites vos valises
-
Alexis Poulin : « En France, on ne fait plus de politique publique pour les citoyens, mais pour les fonds de pension américains »
Jean-François Cirelli, patron de la branche française du géant américain de la finance BlackRock, a été promu officier de la Légion d’honneur. Cette nomination est vivement critiquée par les opposants à la réforme des retraites.
Réaction d’Alexis Poulin au micro de Boulevard Voltaire.
-
Bravo Nadine Morano
Aujourd’hui, dans cette société du politiquement correct, dire des évidences, peut vous envoyer au Tribunal, comme un voleur de poules, ou un escroc aux assurances.Que disait Nadine Morano ? « La France est un pays de race blanche et de tradition chrétienne ».
Reprenant les propos du général De Gaulle, qui lui ne s’est pas arrêté là : « C’est bien qu’il y est des français jaune, noirs ou bruns (nord-africains), mais si ils sont trop nombreux, la France ne sera plus la France »
« Vous croyez que le corp social français peut absorber 10 millions de musulmans, qui demain seront 20 et après-demain 40, mon village ne s’appellerait plus Colombey le 2 Eglises, mais Colombey les 2 mosquées »
« On peut intégrer des individus, mais pas des populations entières » Et des plus croustillants encore …