Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Crise sanitaire : le gouvernement instrumentalise la peur des gens

    1353822439.jpeg

    « Il est difficile de ramener nos compatriotes à la raison. Notamment sur la réalité de cette épidémie, chiffre à l’appui qu’ils n’entendent pas ; pire, qu’ils semblent parfois incapables d’entendre, tant ils sont tétanisés par la propagande gouvernementale »

    Entretien avec Philippe Randa, directeur du site de la réinformation européenne EuroLibertés.

    (Propos recueillis par Guirec Sèvres)

     En juin, on pensait la crise du Covid-19 derrière nous ; ce n’est pas le cas…

    Et ça ne pouvait pas l’être du moment où le confinement a empêché les populations d’être immunisées contre le Covid-19 comme cela a été le cas lors de toutes les épidémies par le passé. Certes, il y aurait eu probablement quelques milliers de morts supplémentaires, mais on en serait débarrassé… et ces quelques milliers de victimes, on risque bien de les compter quand même l’hiver prochain – puisque, a priori, il n’y aura pas encore de vaccin, le délai étant trop court – qui s’additionneront (avec juste quelques mois de retard) aux nouvelles victimes qui auraient pû, ainsi, y échapper…

    Cela aurait été le prix à payer ?

    Oui, malheureusement… Et on peut désormais légitimement se poser la question de savoir jusqu’à quel point l’installation durable de cette pandémie n’arrange pas nos gouvernants pour retarder le moment d’avoir à rendre des comptes, si tant est qu’ils en rendent un jour…

    Lire la suite

  • Castex complète son casting : onze secrétaires d’Etat nommés au gouvernement

    Le gouvernement de Jean Castex est enfin au complet après la nomination de onze secrétaires d’Etat ce dimanche 26 juillet.

    Que des numéro bis dans sa team. Le gouvernement de Jean Castex est enfin au complet après la nomination de onze secrétaires d’Etat, dont six nouvelles personnalités, annoncée tardivement ce dimanche 26 juillet par l’Elysée.

    Marianne

    https://www.tvlibertes.com/actus/castex-complete-son-casting-onze-secretaires-detat-nommes-au-gouvernement

  • "On a eu des ordres extrêmement virulents lors des Gilets jaunes !"

    1217970281.jpg

    Réécoutez le témoignage édifiant d'Étienne, policier qui évoque un "deux poids deux mesures" entre les ordres reçus lors des Gilets jaunes et de la Manif pour Tous, comparé à des rassemblements "islamistes".


    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Meurtre d’Axelle Dorier : ces « féminicides » qui n’intéressent pas les féministes !

    police.png

    Elle était ravissante, Axelle, 23 ans et le sourire sur un avenir qu’on lui imaginait radieux. Elle appartenait à cette catégorie de « soignants » qu’on a applaudis tous les soirs à 20 heures pendant le grand show du confinement, ceux qu’on a fait défiler à la Concorde, le 14 juillet dernier. « Nos héros », comme on dit à l’Élysée.

    Mais l’héroïne est morte. Assassinée de la pire façon : traînée sur 800 mètres par un chauffard jusqu’à en être démembrée. Un chauffard dont on peut imaginer, vu les circonstances, qu’il l’a percutée volontairement. Les enquêteurs s’interrogent : quel était « le niveau de conscience » du conducteur (21 ans) et de son passager (19 ans) ? Ont-ils senti qu’il y avait quelque chose sous les roues ?

    Lire la suite

  • Un réalisateur américain veut faire un film sur les horreurs des terroristes du Kosovo

    Un réalisateur américain veut faire un film sur les horreurs des terroristes du Kosovo

    En 1999, l’Armée de libération du Kosovo a fait le commerce d’organes humains. Les terroristes albanais, qui étaient soutenus par les États-Unis pendant la guerre, ont terrorisé la population locale. Les victimes étaient principalement des Serbes et des Roms. Ils ont été arrêtés sous prétexte de collaborer avec l’Etat, puis leurs reins et leur cœur ont été vendus, en Europe, en Israël et en Turquie. Les opérations ont eu lieu dans le nord de l’Albanie.

    C’est cette histoire scandaleuse que le réalisateur américain Paul Kampf (photo) entend raconter avec le soutien du Serbian Cinematic Center dans son film Harvest.

    Kampf a déclaré que l’idée de créer un tel film lui est venue après avoir lu le livre « Le cœur serbe de Johann » de Veselin Dzheletovich. Basé sur de vrais événements, l’histoire raconte l’aventure d’un Allemand qui a reçu le cœur d’un Serbe assassiné. Après l’opération, il est confronté à des visions et se rend au Kosovo pour trouver des réponses à ses questions.

    «J’ai commencé à étudier l’histoire de ces événements, à lire des articles, à regarder des documentaires»

    Kampf a admis que l’histoire du Kosovo est extrêmement difficile pour les Américains, mais il a lui-même promis d’être impartial dans la création de son œuvre.

    «Je vais découvrir où se trouvait l’OTAN à ce moment-là, où la Russie et les États-Unis regardaient, et pourquoi nous n’avons pas réagi à ce qui se passait là-bas».

    https://www.lesalonbeige.fr/un-realisateur-americain-veut-faire-un-film-sur-les-horreurs-des-terroristes-du-kosovo/

  • Etats-Unis : médias menteurs lourdement condamnés

    Tels sont pris qui croyaient prendre…

    Nos lecteurs studieux se souviennent peut-être de l’affaire de Covington en Amérique. Le 18 Janvier 2019, à la fin de la Marche pour la Vie, un groupe d’étudiants pro-vie venus de l’école supérieure de Covington (Kentucky) était en train de se disperser. Un indien « natif » clochardisé du nom de Nathan Phillips s’enfonça parmi eux en battant du tambourin sous le nez d’un jeune catholique du nom de Nicholas Sandmann. Le garçon sourit aimablement.

    Lire la suite

  • Retour des djihadistes, Traoré : Dupond Moretti commence fort, par Régis de Castelnau.

    Éric Dupond-Moretti, le bravache de la société du spectacle dont Macron dans un souci de diversion avec son lugubre remaniement nous a fait un Garde des Sceaux, n’ira probablement nulle part. Car quelles que soient ses intentions, et il y en a peut-être de souhaitables, nous savons bien qu’il ne pourra rien faire d’utile. Ne pouvant échapper à ce qu’il est, une caution sans pouvoir. Juste un exemple, la justice française une des plus pauvres d’Europe, est complètement en faillite, l’avons-nous entendu s’exprimer sur la nécessité absolue et urgente d’augmenter considérablement son budget ? Eh non, parce que là il s’agit d’affronter Bercy, où résident les vrais patrons du système Macron et où effets de manches et aboiements n’impressionnent personne.

    On l’entend en revanche plus facilement sur des sujets secondaires jetés en pâture à la polémique, comme par exemple le rapatriement des djihadistes de nationalité française partis rejoindre le terrorisme islamiste au Moyen-Orient, ou son ingérence dans la procédure judiciaire concernant la mort d’Adama Traoré.

    Djihadistes criminels : tout le monde à la maison !

    Soucieux de complaire au mainstream et de s’attirer les bonnes grâces des belles âmes des beaux quartiers nous rebattant les oreilles avec ce sujet, il demande le rapatriement des djihadistes français partis apporter la mort au Moyen-Orient, et avec comme seul argument, le fait qu’ils soient français. Au-delà du caractère indécent et provocateur de la posture, cette demande est complètement irrecevable, et pour plusieurs raisons :

    Lire la suite