Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 14

  • Le gouvernement fait la publicité d’une action de Génération identitaire

    Le gouvernement fait la publicité d’une action de Génération identitaire

    Plusieurs militants de Génération Identitaire se sont regroupés devant la permanence (fermée) du député LaREM de Seine-Maritime Sira Sylla, à côté de Rouen, pour dénoncer le courrier adressé par l’élu au ministère de l’Economie demandant une baisse des frais sur les transferts d’argent en direction de l’Afrique.

    « Aidez les Français, pas les Africains », « Pensez à nos emplois, pas à la dispora ».

    Ces quelques pancartes ont suffi à faire vriller l’ensemble du gouvernement. Nous aurions aimé la même réactivité pour Axelle, tuée il y a quelques jours à Lyon par quelques racailles issues de l’immigration ! Malheureusement, il ne s’agissait que de la vie d’une Française, quantité négligeable à leur yeux.

    Lire la suite

  • L’Inde gagne contre le coronavirus, sans la muselière…

    capture-decran-2020-07-24-a-08-11-17-1050x600.png

    Jeanne Smits évoque le bidonville de Dharavi, l’un des plus peuplés du sous-continent indien (650 000 âmes), où le coronavirus a été largement vaincu. Confinement généralisé du bidonville ? Port du masque ? Non :

    Lire la suite

  • La France aurait le plus grand nombre de détenus liés au terrorisme en Europe, selon une étude

    Une récente étude menée par le Centre international d’étude de la radicalisation (ICSR), au King’s College de Londres, portant sur dix pays européens, déplore que le continent n’a jamais autant compté de djihadistes dans ses prisons. Le constat dressé est sans appel : « Il y a plus de détenus condamnés pour des infractions liés au terrorisme qu’à aucun moment depuis le tournant du millénaire », a rédigé l’ ICSR.

    Lire la suite

  • À force de nier ses racines chrétiennes, on finit par jouer avec le feu

    253fab3a-4123-42ff-8f66-39a7db4eca18-1050x600.jpeg

    Abbé Danziec dans Valeurs Actuelles :

    À quoi bon se mettre au chevet de pierres en péril ou de cathédrales à entretenir, si l’on ne croit pas à leur salut ni à celui qu’elles peuvent nous offrir… Exposer le blanc manteau d’églises qui couvre l’Hexagone aux mites de l’indifférence, ne serait-ce pas livrer notre civilisation judéo-chrétienne au grand froid de l’athéisme : négation de la transcendance, mépris des vertus chrétiennes, disparition du sens du sacré ? À l’heure où la France insouciante partait en vacances sur l’autoroute du Sud samedi matin dernier, l’incendie de la cathédrale de Nantes réveillait les plaies non encore cicatrisées du brasier de Notre-Dame de Paris. Jean Castex l’avait bien compris en se rendant rapidement sur place, accompagné des nouveaux ministres de la Culture et de l’Intérieur. La démarche, sur le vif, était louable. Une fois encore, elle reste néanmoins à se traduire sur le temps long. Plus que jamais, une politique résolue de sauvegarde des édifices religieux de toute taille se fait attendre.

    Lire la suite

  • Rendez-vous le 17 janvier 2021 pour le plus grand événement provie de France

    Rendez-vous le 17 janvier 2021 pour le plus grand événement provie de France

    La Marche pour la Vie appelle à se mobiliser massivement le dimanche 17 janvier 2021.

    Depuis des décennies, la Marche pour la Vie défend par une grande manifestation annuelle le respect de la vie, de sa conception à sa fin naturelle. Son combat est essentiel pour la société française.

    L’issue de la révision de la loi de bioéthique ne fait pas de doute : les parlementaires vont adopter, avec des méthodes politiques virulentes, des transgressions majeures. L’embryon humain sera manipulé, vendu, charcuté ; les avortements seront massifiés, y compris jusqu’à la veille de la naissance ; les embryons seront sélectionnés dès leur production en éprouvette.

    En France, l’insécurité règne scandaleusement sur la vie humaine naissante et sur la vie humaine vieillissante.

    La Marche pour la Vie appelle donc ses amis et ses sympathisants à se mobiliser massivement le dimanche 17 janvier 2021.

    D’ores et déjà, vous pouvez noter la date. Nous reviendrons vers vous en octobre pour recruter des bénévoles et assurer le succès de la Marche pour la vie.

    Ensemble, nous sommes plus que jamais déterminés à défendre la vie des plus fragiles.  Le défi est immense mais notre espérance l’est plus encore !

    https://www.lesalonbeige.fr/rendez-vous-le-17-janvier-2021-pour-le-plus-grand-evenement-provie-de-france/

  • Racisme ? Un exemple de manipulation médiatique

    Greg Toussaint, qui est Noir comme chaque internaute pourra s’en apercevoir, refuse néanmoins de tomber dans le piège manichéen qui prétend opposer les pauvres victimes noires aux méchants racistes blancs. Il nous montre, à travers la façon dont un média français déforme un fait d’actualité aux Etats-Unis, la manipulation médiatique organisée au profit des mondialistes.

    Pour contrôler soi-même :

    https://www.medias-presse.info/racisme-un-exemple-de-manipulation-mediatique/122718/

  • Face à l’ensauvagement de la société française, il est temps de renverser la table !

    image-4-845x456.png

    L’«  » de la société française est à la une, et c’est inévitable. Que signifie l’ ? En premier lieu, l’augmentation de la brutalité dans les rapports humains. En second lieu, le fait que les auteurs de ces violences sont étrangers à la culture nationale, que leurs comportements sont ceux de « sauvages » qui n’ont pas assimilé la civilisation dont nous héritons et qu’ils n’ont pas été assimilés à la nation réduite à « la République ».

    Il y a, dans notre pays, des espaces où le rapport de force domine l’État de droit parce que, démographiquement, des groupes d’origine étrangère sont plus nombreux que les autochtones et ne peuvent donc imiter le modèle de ces derniers, que les trafics et autre activités illicites constituent une part décisive de l’économie de ces secteurs et qu’enfin, l’école inhibée par les pressions, les menaces, les réticences ne remplit plus son rôle intégrateur. Quand la formation conduit à de petits emplois mal rémunérés alors que la délinquance et le crime rapportent bien davantage, notamment en raison du laxisme judiciaire à l’égard des mineurs, prétendre que la construction d’une école permettrait de fermer une prison est grotesque.

    Lire la suite

  • Écologie et culture… du viol !

    capture-decran-2020-07-24-a-20-05-02.png

    Qu’est-ce que l’écologie peut avoir à faire avec le business de Mlle Traoré ? Rien ! Mais on converge…

    Ils ont l’air malin, les écolos ! Tout frétillants de leur triomphe pétaradant aux municipales, ils prennent bien soin de ne pas faire retomber le soufflé. Alors, ils courent aux basques du mouvement à la mode « Justice pour Adama » et organisent la « convergence des luttes » avec un slogan : « Génération Adama – Génération Climat : on veut respirer. » Qu’est-ce que l’écologie peut bien avoir à faire avec le business de Mlle Traoré ? Rien ! Mais tant pis, on converge, vous dis-je. Et on se rassemble à Beaumont-sur-Oise, un beau jour de juillet. Et on lance le poing. Et on hurle. Et on bave sur la police.

    Lire la suite