Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Parti national financier : le scandale judiciaire du siècle ?

    Lancé à la suite de l’affaire Cahuzac pour traquer la corruption, le Parquet National Financier (PNF) s’est intéressé de trop près aux hommes politiques. Quitte à devenir un acteur politique au comportement trouble.

    Nous sommes en janvier 2017 à peine le Canard Enchaîné a-t-il commencé le feuilletonnage des turpitudes du candidat Fillon que le Parquet national financier (PNF) ouvre une enquête préliminaire. La suite, on la connaît : le candidat de la droite, donné favori pour la présidentielle, n'est pas qualifié pour le second tour. C'est la première fois que la justice intervient en pleine élection présidentielle. Le dossier sur Fillon était-il vraiment à charge justifiant une action si prompte ? En tout cas, le 10 juin 2020, devant les députés, celle qui était alors procureur du PNF Éliane Houlette, dit avoir reçu des pressions multiples et détaillées de sa hiérarchie judiciaire. Notamment de la part de Catherine Champrenault, procureur de Paris nommée par Taubira. Curieusement, en juin 2019, Houlette disait n'avoir reçu aucune pression...

    Lire la suite

  • J’appelle un nouveau Nuremberg où seront jugés ceux qui ont légalisé l’attentat contre l'espèce humaine car contre Dieu.

    veronique-levy.jpg

    Véronique Levy sur Facebook

    Désormais je porterai le voile du Désert, le long voile des hommes bleus, les princes des dunes infinies. Mon masque ne sera pas un masque mais un voile, un voile INVIOLABLE.
    Je le porterai en signe de deuil. Mais aussi en signe de l’Hymen virginal avec le Créateur!

    Qui rendra la vie aux 10 millions d’enfants exterminés dans le sein de leur mère, congelés, disséqués ou fabriqués ex utéro pour alimenter l’industrie des lobbies de la technoscience? Qui rendra la vue, les oreilles à ces coeurs de pierre qui légiférèrent, légalisèrent ce génocide aux larmes interdites? En facilitent désormais l’accès et les modalités? Suppriment la liberté de conscience des soignants, le délai de réflexion des mineures et allongent le délai légal d’aspiration foetale à 14 semaines ?

    Qui ouvrira les lèvres à tous ces “chiens muets”dont parle le prophète Isaïe ? Qui citera au memento des morts le nom des ces petits dont les Anges aux Cieux voient la Face de Dieu.
    Les idolâtres veulent faire du peuple de sujets une masse informe et uniforme, corvéable à merci dès sa conception. C’est là que s’insinue l’envahisseur, c’est là, dans le lieu saint de la conception humaine. Pour servir les intérêts des lobbies de la mort et au-delà, des croquemitaines à la solde de satan!

    Lire la suite

  • Le maire EELV de Colombes compare les forces de l’ordre à la police de Vichy, Darmanin veut porter plainte

    Patrick Chaimovitch, nouvel édile de la ville des Hauts-de-Seine, a comparé les forces de l’ordre qui «traquent les migrants» aux gendarmes impliqués dans la rafle du Vel d’Hiv.

    Le Figaro

    https://www.tvlibertes.com/actus/le-maire-eelv-de-colombes-compare-les-forces-de-lordre-a-la-police-de-vichy-darmanin-veut-porter-plainte

  • CE PAYS PART EN VRILLE

  • On ne peut vaincre l’ensauvagement qu’en restaurant Notre civilisation ! (II)

    peursurlesflics-1024x456.jpg

    Les violences urbaines de Dijon, de Nice et d’ailleurs, les meurtres gratuits qui témoignent d’une totale indifférence à la vie des autres ont propulsé la notion d’ensauvagement au premier plan de l’actualité. Le fonctionnement médiatique de notre société nous habitue à traverser au pas de charge des séquences saturées par un sujet dominant. Certains sont imposés d’en haut par l’idéologie qui anime le microcosme des politiques et des communicants, comme le réchauffement climatique, d’autres s’imposent d’eux-mêmes mais sont récupérés par la sphère du pouvoir, comme la pandémie actuelle, qui accroît l’emprise sur la société civile, d’autres encore sont suscités par des groupes de pression idéologiques et déstabilisateurs comme l’étonnante incursion en France du « racialisme » prétendument antiraciste, qui a facilité la scandaleuse exploitation de l’affaire Traoré. Enfin, il y a ceux que les faits eux-mêmes placent en tête des informations. Les violences, les coups de couteau, les blessures, les handicaps à vie, les morts, pour un mauvais regard, pour une cigarette refusée, pour un rappel à l’ordre sont monnaie courante mais demeurent dans la zone grise des faits divers où les revendications islamistes sont signes de déséquilibre mental et les noms des auteurs oubliés ou maquillés. Et puis, en quelques jours, des morts particulièrement cruelles commis par des « sauvages », provoquent une vague émotionnelle et font monter à la surface la réalité que la France d’en-haut veut cacher : celle de ces quartiers et maintenant de ces villes où la loi qui règne n’est pas celle de l’Etat, mais celle des bandes qui vivent des trafics ou des communautés qui s’inspirent d’autres règles que les nôtres. Dans cette France à l’envers, c’est le citoyen qui doit fermer les yeux et baisser la tête, car à vouloir rappeler la loi, il risque sa vie. Cette question est évidemment plus importante que celle du Covid-19, car contrairement à la maladie, elle dépend entièrement de la volonté politique, et qu’elle est d’une durée plus longue. Elle est plus essentielle que l’écologie ou l’économie, car elle est nationale et non mondiale et dépend de nous. C’est pourquoi le gouvernement de contre-sens que notre pays subit depuis trois ans l’a superbement ignorée et écartée. Voici qu’elle lui est jetée à la figure.

    Lire la suite

  • Coronavirus : Il n’y a aucune reprise nulle part dans le monde là où l’épidémie a frappé violemment. Aucune.

    capture-decran-2020-07-24-a-08-11-17-1050x600.png

    En mars, les masques ne servaient à rien. En juillet, les masques sont nécessaires. En mars, il ne servait à rien de faire des tests dans les aéroports. En juillet, c’est nécessaire. Comment fait-on pour croire ce que nous dit ce gouvernement ?

    Le Dr. Yonathan Freund est médecin urgentiste à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, et professeur à l’université de la Sorbonne. Il s’est exprimé le 17 juillet sur Twitter sur l’évolution actuelle de l’épidémie de Coronavirus et sur l’obligation de porter un masque dans les « lieux clos recevant du public ». Voici l’intégralité de son fil Twitter :

    « C’est difficile effectivement de rester silencieux. Quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias et les RS [réseaux sociaux], et qui fait fi de toute mesure. Des journalistes qui infantilisent, ceux qui veulent « punir » les français mal disciplinés… Alors on va debunker un peu.

    1) Allez, je fais du #moije comme on me le reproche. Ma position n’est pas imprudente. Je livre une analyse que j’espère circonstanciée et critique des données. Je rappelle que si mon hypothèse est contredite par les chiffres, alors on pourra agir et ce ne sera pas trop tard.

    Lire la suite

  • Cnews poursuit son ancrage à droite

    Cnews poursuit son ancrage à droite

    Après l’information selon laquelle CNews aurait dans l’idée de recruter Marion Maréchal, c’est Eugénie Bastié qui quitte BFMTV pour rejoindre la chaîne du groupe Bolloré.

    Journaliste chez Causeur puis au Figaro depuis 2015, Eugénie Bastié a publié deux livres sur le féminisme, « Adieu mademoiselle » et « le Porc émissaire », a co-fondé la revue « Limite ».

    Sur CNews, elle retrouvera Charlotte d’Ornellas, de « Valeurs actuelles ».

    L’Obs a cette étrange biographie qui ne peut que nous plaire :

    Pourfendeuse du « progressisme », fan du Puy du Fou de Philippe de Villiers, catho revendiquée

    Vous pouvez retrouver ici son entretien avec les Eveilleurs d’Espérance.

    https://www.lesalonbeige.fr/cnews-poursuit-son-ancrage-a-droite/

  • Véronique Monguillot : « Les paroles, c’est bien, mais il faut des actes, mais très vite ! Il faut taper du poing sur la table ! »

    capture-decran-2020-07-26-a-16-11-32-845x475.png

    Témoignage exclusif de l'épouse du chauffeur de bus assassiné à Bayonne

    Témoignage poignant de Véronique Monguillot, l’épouse de Philippe, le chauffeur de bus de , sauvagement assassiné il y a quinze jours :“un Monsieur”,  “un père magnifique, et un mari exceptionnel”…

    Elle évoque le « cataclysme », la vague de soutien internationale, le procès à venir.

  • La Pologne envisage de dénoncer la Convention féministe d’Istanbul

    PolishFlag-750x536.png

    par Pavel Parfentiev

    Marlena Maląg, ministre polonaise de la Famille, du Travail et de la Politique sociale, a déclaré dans une interview télévisée que la Pologne pourrait se retirer de la Convention d’Istanbul du Conseil de l’Europe.

    La Convention d’Istanbul, également connue sous le nom de Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et contre la violence domestique, tente en réalité de faire de l’idéologie du genre et du féminisme radical des normes contraignantes du droit international.

    La Convention a été ratifiée par la Pologne en 2015 avec un certain nombre de réserves et de déclarations. En particulier, la Pologne a déclaré que la convention ne serait appliquée que conformément à la Constitution polonaise. Cette position de la Pologne semble évidente et justifiée – en fin de compte, aucun gouvernement n’a le droit de ratifier un traité international contraire à la constitution de son pays. Mais la réaction a été très vive: l’Autriche, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède et la Suisse ont déclaré (en utilisant toujours les mêmes mots) qu’ils s’opposaient à cette position de la Pologne.

    Lire la suite

  • Développer l’Afrique ?

    Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2018-11-06-%C3%A0-18.04.21-625x475.png

    La solution se trouve en Afrique, pas en France ou en Europe. Avec les Africains qui, au lieu de déserter, devraient se retrousser les manches.

    Deux paons paressent avec nonchalance sur l’émeraude rase d’un gazon qui ferait pâlir d’envie le jardinier de St. Andrews. Des pièces d’eau à jet central chuintent dans l’air brûlant. La maison, établie sur près de cinq cents mètres carrés, en impose. L’intérieur, tout de marbre, de porphyre et d’or, surprend dans ce pays, l’un des plus pauvres de la planète. Dans le garage, quatre Mercedes. Il y a dix ans, modeste directeur de banque africaine, j’avais rendez-vous avec le ministre des Finances de l’un de ces pays d’ de l’Ouest, l’ancienne AOF. C’était sa maison. « Mazette ! me suis-je dit. Quel luxe ! Comment un ministre peut-il s’offrir semblable demeure ? »

    Lire la suite