Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Politique & Eco n°277 avec Pierre Jovanovic – Epstein : parcours d’un monstre de l’Etat profond

    Pour la première fois, voici la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé, pendant 20 ans, pour le compte des services israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d’affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d’universités, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew), et même des présidents avec le plus grand réseau international de pédocriminels. Nous suivrons son itinéraire de son ascension en tant que professeur de mathématiques à sa mort en cellule en août 2019, en passant par sa rencontre capitale avec Ghislaine Maxwell, la fille d’un autre très grand espion du Mossad, Robert Maxwell, qui avait acheté les médias britanniques pour le compte d’Israël.
    Pour en parler, Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Pierre Jovanovic, directeur littéraire des éditons Le jardin des livres, pour l’édition française de « L’affaire Epstein » écrite par le grand reporter américain Dylan Howard, Melissa Cronin et James Robertson.


    https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n277-avec-pierre-jovanovic-epstein-parcours-dun-monstre-de-letat-profond

     

  • Suède : Deux adolescents suédois violés, torturés et enterrés vivants par un Tunisien et un Kurde, qui ont par ailleurs la nationalité suédoise (MàJ)


    22/11/2020

    Paul pour Fdesouche

    Suède – Deux garçons qui ont été torturés, violés et enterrés vivants dans un cimetière ont déclaré qu’ils avaient l’air d’avoir “pris une douche de sang” après avoir échappé à leur calvaire.

    Ils ont dit à la police qu’ils avaient été enlevés, frappés à coups de pied, de poing, brûlés, poignardés et qu’on leur avait ordonné de se déshabiller.

    (…) En creusant leur tombe, les victimes ont révélé qu’ils étaient continuellement battus par leurs agresseurs. L’un des garçons a dit qu’il était “difficile de savoir combien” de coups de poing et de pied ils ont reçus.

    Lire la suite

  • Les territoires oubliés de la République (texte de 2014)

    Les territoires oubliés de la république .jpegNous avons déjà eu l'occasion d'entretenir nos lecteurs du livre de Christophe Guilluy, La France périphérique, qui a reçu le Prix des impertinents. Son sous-titre Comment on a sacrifié les classes populaires, dit bien l'importance de cette publication. C'est ce qui nous conduit à vous en proposer ici une vraie recension.

    Remarqué pour ses Fractures françaises (2010, rééd. 2013), Christophe Guilluy présente cette année dans La France périphérique une synthèse claire sur cette reconfiguration, encore mal analysée par le discours officiel et qui échappe aux hommes politiques. La vraie menace pour le pouvoir ne vient pas des zones urbaines, dites sensibles, trop longtemps choyées par la peur d'un embrasement, mais de ces territoires en marge des métropoles. « Ainsi, la question sociale n’est pas circonscrite de l'autre côté du périph, mais de l’autre côté des métropoles, dans les espaces ruraux, les petites villes, les villes moyennes, dans certains espaces périurbains qui rassemblent près de 80% des classes populaires. » Dans ces territoires oubliés des politiques de la ville se met en place une véritable contre-société subversive. Cette France des petits blancs délaissés, qui va des Bonnets rouges aux victimes des plans sociaux, ne profite pas des joies de la mondialisation heureuse. Jamais le pays n’a paru aussi coupé entre les métropoles, adeptes du libéralisme à tout crin et du multiculturalisme, et les territoires oubliés des nouvelles couches populaires.

    Lire la suite

  • Les Chemises Blanches : rejoignez-nous.

    Envie de vous bouger pour défendre votre pays contre ses ennemis ? (corruption, clientélisme, médiocratie, séparatisme, démagogie, politique de protection juridique des élus au mépris des intérêts de la nation,...) sans insulte, sans haine, sans dégradation, sans risque pénal, mais avec style et panache?

    Vous avez de l'éducation 
    Vous aimez la France 
    Vous ne voulez pas que vos petits enfants vous méprisent 
    Vous êtes courtois, poli et bienveillant 
    rejoignez nous, en vous inscrivant sur ce lien https://forms.gle/HkGEemWHHeMoDX2K6 et par MP sur notre page Fb (avant qu'elle soit interdite)
    On recrute des bénévoles dans tous les domaines !
  • Maître Di Vizio - "Le gouvernement ne décide de rien, il y a des intérêts financiers derrière !"

    2479825744.png

    Lobbying pharmaceutique, guerre d'influences entre Remdesivir et hydroxychloroquine, plainte visant le Pr Raoult, course au vaccin, Fabrice Di Vizio est au micro d'André Bercoff, ce 23 novembre 2020


    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/11/23/maitre-di-vizio-le-gouvernement-ne-decide-de-rien-il-y-a-des-6279542.html

  • VERS L’EXPLOSION SOCIALE ?

    coqbattu-1024x456.jpg

    Le regard rivé sur le seul horizon du Covid, les Français apprennent que leur délivrance se fera en trois étapes, soumises aux aléas de la pandémie. Dans deux jours, l’oracle présidentiel tombera sur leurs esprits embrumés par la peur collective et la sidération entretenue et stimulée comme à plaisir. La diction sera parfaite, et les mots soigneusement choisis, mais la France s’enfoncera un peu plus dans l’étrange brouillard d’une activité ralentie, d’une opposition muette, d’une démocratie suspendue qui “en même temps” prolonge un pouvoir de moins en moins légitime et mitonne une colère populaire d’autant plus rageuse qu’elle aura été enfermée plus longtemps.

    Lire la suite

  • Les grandes migrations ne détruisent que les citées mortes 2/3

    Les grandes migrations ne détruisent que les citées mortes.jpeg

    Quel est l'effet des grandes migrations sur les empires en déliquescence ? Leur rôle ne saurait être exagéré. En effet, même si certains facteurs comme les traversées maritimes ou le filtre du désert peuvent aiguiser la vitalité-agressivité des migrants, l'effondrement d'une civilisation s'explique fondamentalement par une raison intérieure : la perte du sens des réalités par ses élites. Lorsque les migrants nomades, qui ont traversé mers ou déserts, prennent pied sur les rivages sédentaires où ils se fixent, ils se positionnent dans la société d'accueil en fonction de sa vitalité propre. Le Haut-Empire romain par exemple est précédé d'un temps de troubles remontant aux guerres d'Annibal où la société cesse d'être créatrice pour entrer en déclin; déclin que l'établissement de l'empire romain arrête pour un temps, mais qui se révèle, en fin de compte, le symptôme d'un mal incurable.

    Lire la suite

  • Mesures sanitaires : une politique contestée en France et dans le monde

    (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) :
    Les états d’urgence sanitaire et leurs cortèges de mesures contraignantes clivent les sociétés. Sur les réseaux sociaux, la tension est palpable. Les anathèmes lancés de part et d’autre succèdent à de savantes batailles de chiffres. Ces derniers temps, la situation semble s’être durcie d’un cran, tout contradicteur de la politique gouvernementale étant irrémédiablement taxé par les experts, journalistes et politiques invités dans les studios et sur les plateaux télé d’être un dangereux complotiste à museler. Dans plusieurs pays européens la contestation gronde contre les restrictions jugées liberticides et disproportionnées. C’est le cas au Danemark, en Italie ou en Allemagne.

    Lire la suite

  • Hidalgo et les Verts : encore une scène de ménage à la mairie de Paris

    annehidalgo.png

    On dit que les mariages arrangés ne sont pas une mauvaise chose. La passion amoureuse n’ayant qu’un temps – celui de l’illusion, assurent les mauvaises langues –, les contrats d’intérêt seraient plus durables. Bien des sociétés fonctionnent encore sur ce principe d’une alliance raisonnable et raisonnée. Ainsi, on prenait garde, autrefois, à épouser dans son milieu et dans sa religion, au moins cela qui est déjà la garantie de partager une culture faite de codes et de mœurs identiques… Mariage d’intérêts partagés, donc.

    Lire la suite