Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 65

  • Une thèse iconoclaste La survivance d'hominidés archaïques

    Un philosophe à la française 1.jpegL’existence d'un hominidé différent de l’Homo sapiens sapiens vivant quelque part en Asie centrale n'a pas retenu l'attention des scientifiques, à quelques exceptions près, dont les paléoanthropologues Yves Coppens et Anne Dambricourt-Malassé qui avaient encouragé les recherches du naturaliste Jordi Magraner Retour sur une aventure humaine et scientifique.

    Dans les années 1990, le naturaliste et herpétologiste Jordi Magraner a conduit plusieurs expéditions dignes d'Indiana Jones - à mi-chemin de la recherche scientifique et de l'équipée sauvage - dans l'environnement extrême des montagnes de l'Hindou Kouch, entre Pakistan et Afghanistan. Accompagné d'un photographe de terrain et d'un historien (le futur écrivain Erik L'Homme), Magraner donnait corps à un rêve : partir sur les traces de l'homme pongoïde révélé en 1974 par le zoologue Bernard Heuvelmans dans son livre L'homme de Néandertal est toujours vivant.

    Lire la suite

  • Laurent Fidès : « Quand plus personne ne peut dire : je suis chez moi... »

    Laurent Fidès manifeste, jusque dans le pseudonyme qu'il s'est choisi, une véritable confiance dans la vie comme elle vient. Mais la première condition de cette confiance, c'est de ne pas être dupe explique-t-il dans Face au discours intimidant (éd. du Toucan). Dupe de quoi ? De l'histoire du présent telle qu'on est en train de nous la raconter ou de la politique telle qu'on est en train de nous la faire, c'est-à-dire des discours intimidants à travers lesquels le multiculturalisme ordinaire est imposé.

    Lire la suite

  • Vaccination : des médecins pas très pressés…

    vaccin.jpg

    « Au fait, toi, tu es pressé de te faire vacciner ? »

    C’est, aujourd’hui, la phrase à la mode dans les conversations entre médecins et, dans mon expérience personnelle, les réponses révèlent un empressement, disons… mesuré.

    Lire la suite

  • Le ministère de l’Education nationale refuse de communiquer ses données sur la radicalisation islamiste des enfants instruits à la maison

    ecole-230x180.jpg

    Communiqué de la Fondation pour l’Ecole :

    La Fondation pour l’école était une nouvelle fois présente lors de la deuxième visioconférence organisée le 27 novembre par Monsieur Richard Senghor, Conseiller spécial de Monsieur Jean-Michel BLANQUER, pour répondre aux questions relatives au projet de loi confortant les principes républicains (anciennement dénommé projet de loi « séparatisme »).

    L’Instruction en famille (IEF)

    Concernant l’IEF, le ministère de l’éducation n’a malheureusement pas souhaité produire de chiffres pour justifier l’utilité de sa suppression. Le Ministère a de nouveau renvoyé à l’étude d’impact qui n’est toujours pas connue à ce jour et qui, en amont, n’a donné lieu à aucun échange avec les associations de défense de l’IEF.

    Lire la suite

  • La Petite Histoire : La plus grande victoire navale française sur l’Angleterre

    Qui a dit que la Royal Navy était invincible ? Si l’épopée napoléonienne est là pour nous rappeler sa supériorité sur les mers, il n’en a pas toujours été ainsi. En 1690, en pleine guerre de la Ligue d’Augsbourg, la flotte de l’amiral de Tourville remporte une victoire écrasante sur les Anglais et les Hollandais. Au cours de cette bataille navale d’envergure, les Français ne perdent d’ailleurs aucun de leurs vaisseaux. La France de Louis XIV se retrouve ainsi maîtresse de la Manche pendant un temps. Une situation sur laquelle n’aurait certainement pas craché un certain Napoléon… Retour sur cette bataille bien trop souvent éclipsée par le célèbre revers de La Hougue, survenu deux ans plus tard.


    https://www.tvlibertes.com/la-petite-histoire-la-plus-grande-victoire-navale-francaise-sur-langleterre

  • Lynchage de Zecler : derrière le récit officiel, par Ivan Rioufol

    Le récit officiel, repris par les médias, dit ceci : parce qu’il est noir, le producteur de rap, Michel Zecler, a été lynché par des policiers blancs dans le XVII e arrondissement de Paris, le 21 novembre. La scène principale, filmée par la caméra de surveillance d’une entrée d’immeuble, dit les faits. La victime assure aussi avoir été traitée de “sale nègre”. Hier, quatre policiers ont été mis en examen. Deux d’entre eux ont été placés en détention provisoire. Est-il permis néanmoins d’apporter des précisions ? Ce point semble risqué, au vu du consentement de la presse à s’en tenir à la version établie. Remarquons pourtant que les fonctionnaires ont été présentés dimanche, par le procureur de la République Rémy Heitz, comme ayant “des bons, voire des très bons états de service“.

    Lire la suite

  • Reconnaitre les patients à risque pour sauver des vies.

    Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
    Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection


    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/12/02/reconnaitre-les-patients-a-risque-pour-sauver-des-vies-6281502.html

  • Fraude électorale: les patriotes ont toutes les preuves.

    1581003308.png

    Les preuves matérielle irréfutables s'accumulent contre le camp Biden. L'intelligence militaire impliquée contre la CIA.

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/12/01/fraude-electorale-les-patriotes-ont-toutes-les-preuves-6281356.html

  • Le vrai scandale de la loi Sécurité globale.

    4290402182.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    L'article 24 de la loi sur la sécurité globale est sans doute l'arbre mineur mis en avant pour cacher une forêt d'épines autrement plus redoutable.
    La focalisation du débat sur les conditions de diffusion d'images de policiers ou gendarmes en opération -comme si la question du floutage de leur visage était la condition première de leur sécurité - si elle cause quelques désagréments au gouvernement de buses conduit momentanément par Jean Castex, présente en revanche l'immense avantage de dissimuler à l'opinion publique le vrai scandale de ce projet : la privatisation de la sécurité des Français.

    Lire la suite