Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Belgique : Un tiers de la population du pays est d’origine étrangère. A Bruxelles, les Belges sont déjà minoritaires

    A Bruxelles, les Belges ne sont plus qu’une petite minorité.

    Politiquement correcte, on l’appelle “diversité”, mais moins correctement, on l’appelle “colonisation”. A Bruxelles-Ville, où les chiffres du coronavirus montent en flèche, près de 80% de la population a une origine étrangère.

    Lire la suite

  • Sondage choc : tout le clan Macron s’effondre !

    emmanuel_macron_in_washington_-_2018_26809923797_cropped-710x475.jpg

    On finissait pas douter de ce que l’on voyait, entendait, constatait : un mécontentement généralisé confinant à la révolte et, malgré cela, des sondages vous répétant en boucle qu’ était au plus haut en termes de popularité.

    Le dernier sondage Ipsos publié par Le Point vient apporter un peu de cohérence et mettre fin aux doutes. Titre choc pour sondage choc : « Avis de tempête au sommet de l’État. » Et, en effet, les chiffres enregistrent enfin ces sentiments que l’on percevait bien, avec une nouveauté : alors qu’avant, Emmanuel Macron planait au-dessus de son Premier ministre, TOUS, désormais, toute l’équipe Macron, de la base au sommet, du petit dernier au vieux grognard, est touchée. Et coulée.

    Lire la suite

  • La Petite Histoire : Une bataille de géants aux portes de Moscou

    Le 7 septembre 1812, après des semaines de retraite incessante et de politique de la terre brûlée, les Russes commandés par le général Koutouzov se décident enfin à affronter la Grande armée. Le choc est terrible et oppose plus de 250 000 hommes à moins de 130 km de Moscou, avec à la clé des pertes effroyables encore jamais vues sur un champ de bataille. C’est une véritable « bataille de géants » en plein cœur de la Russie. Si les deux camps revendiqueront la victoire, celle-ci est bien française. Maîtresse du terrain et des redoutes, la Grande armée de Napoléon s’ouvre ici la route de Moscou, espérant y recevoir une capitulation qui ne viendra jamais…

    https://www.tvlibertes.com/la-petite-histoire-une-bataille-de-geants-aux-portes-de-moscou

  • Le Capitole : symbole de la magouille et de la corruption

    2937426592.jpg

    Source Breizh-info.com

    Quelle a été votre réaction face à l’invasion du Capitole par des manifestants pro-Trump ?

    Alain de Benoist : Une surprise amusée. Elle s’est transformée en franche hilarité lorsque j’ai vu tout ce que la scène publique compte de représentants de l’idéologie dominante se déclarer, comme des vierges effarouchées, horrifiés de la « profanation » de ce « symbole sacré de la démocratie ». S’il faut voir dans le Capitole un « symbole », ce serait plutôt celui de la magouille et de la corruption. Je sais bien que les Etats-Unis se sont de tous temps présentés comme les vaillants défenseurs de la démocratie et de la liberté, mais franchement, qui peut encore sérieusement croire que ce pays est une démocratie, alors qu’il est dirigé par la plus malfaisante des oligarchies financières ? Les manifestants qui ont envahi le Capitole le savaient bien : leur geste n’était pas dirigé contre la démocratie, mais témoignait au contraire de leur désir de la voir enfin respectée dans ce qu’elle a de plus essentiel : la souveraineté populaire.

    Lire la suite

  • L’intox du « droit » à l’avortement

    avortement-maroc-230x180.jpg

    Gènéthique rappelle que, bien souvent, la femme avorte sous la pression :

    Les pressions qu’elles subissent pour avorter sont réelles : celles du compagnon, du mari, celles de la famille proche, des « amis », mais aussi celles de l’employeur, de la société, voire des médecins eux-mêmes. Pourtant, elles sont occultées. Leur situation économique précaire, les aides étant trop rares, les conduit directement à la case IVG.

    Dans les faits, les femmes sont muselées : parce qu’elles ont « choisi », « mon corps, mon choix » comme leur rabâchent les slogans, soit d’avorter, soit d’être mères, elles sont sommées d’assumer et… de se taire. La souffrance liée à l’avortement, les difficultés des mères dans l’éducation de leurs enfants deviennent des impensables. Pourtant élever l’enfant désiré ne relève pas de l’évidence et renoncer à l’enfant dont on ne voulait pas est un processus douloureux dont certaines peinent à se relever.

    Quand 75% des femmes qui ont avorté l’ont fait sous la pression de circonstances sociales ou financières, peut-on encore parler d’un droit ?

    […]

    https://www.lesalonbeige.fr/lintox-du-droit-a-lavortement/

  • Hausse de l’électricité, du tabac, baisse des indemnités chômage : ce qui change au 1er Février 2021

    Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour les Français. Avec l’annonce par la presse mainstream d’un nouveau reconfinement qui devrait être annoncé rapidement par les autorités qui ont décidé de mettre en prison leur propre population et de sacrifier économiquement plusieurs générations, viennent s’ajouter d’autres tristes chansons en ce 1er février 2021. Les voici.

    Electricité : 15 euros en plus par ménage et par an 

    La hausse la plus scandaleuse, lorsque l’on sait où va l’argent, est à nouveau celle de l’électricité. La hausse aura un impact moyen de 15 euros par ménage et par an, soit une hausse de 1,6% pour les tarifs résidentiels. Pour les tarifs professionnels, la hausse sera un peu plus forte puisqu’ils devront faire face à une augmentation de 2,6%.

    (…) Lire la suite sur Breizh Info

  • Le Monde dénonce les crimes pédocriminels qu’il a contribué à défendre

    capture-decran-2021-01-26-a-190347-230x180.png

    Le Monde semble vouloir corriger son passif : Le Monde avait publié en janvier 1977 une tribune défendant la pédocriminalité, signée notamment par Jack Lang.

    Après le scandale Duhamel, Le Monde publie un article à charge contre Gé­rard Louvin, producteur­ de la télévision française (« Sacrée soirée », « Ciel, mon mardi ! »), et son « mari » Daniel Moyne, visés par une plainte pour viol sur mineur de moins de 15 ans. La victime, neveu de Gérard Louvin, avait alors 10-­11 ans et les faits remontent au début des an­nées 1980, peu de temps après la tribune publiée dans Le Monde.

    Lire la suite

  • Covid-19 – Le groupe de rock engagé FRACTION dévoile son titre “Dictature sanitaire”

    Fraction "Dictature sanitaire"

    De confinements en couvre-feux, port du masque, fermeture des lieux de vie, crise organisée, course aux vaccins, censure, désinformation et mensonges d’État… Nous plongeons lentement mais sûrement dans une véritable dictature sanitaire.
    Avec la restriction des libertés, la France devient peu à peu un pays en résidence surveillée.

    C’est ce contexte très particulier qui a amené le groupe de rock engagé FRACTION à revenir avec un nouveau titre qui s’en prend aux propagandistes de la peur.

    Lire la suite