Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 46

  • Une présidentielle pour rien ?

    Affiche gar 1

    La campagne présidentielle, peu à peu, dévoile les candidats au siège élyséen, et la liste s’allonge, avant que de se raccourcir lorsque, passée la collecte des signatures d’élus, viendra le temps de la véritable compétition pour le premier, puis le second tour. Les Républicains, cette semaine, ont désigné leur candidate, Mme Pécresse, choisie entre cinq postulants déjà habitués aux estrades et aux manœuvres de la politique, tandis que le polémiste Éric Zemmour, mardi, a officialisé son entrée dans le cercle des candidats déclarés. Mme Hidalgo sillonne la France, tout comme son homologue écologiste M. Jadot, tous les deux à la recherche d’électeurs qu’ils ne retrouvent pas, pour l’heure, dans les « intentions de vote » des sondages ; M. Montebourg, lui, semble connaître la descente aux enfers, la Gauche ayant définitivement renoncé à l’idée d’une indépendance française, tant industrielle que politique, quand lui pensait démondialisation ordonnée et souveraineté nationale, y compris sur la question des migrations…

    Lire la suite

  • Rap, cannabis, mangas… Qu’avons-nous fait de nos enfants ?

    cannabis

    Les maux qui nous accablent ne viennent pas tous de l’extérieur, certains, hélas, nous rongent intérieurement et ces derniers sont peut-être plus terribles encore car plus insidieux et pernicieux. La déculturation de la jeunesse et son addiction aux drogues sont de ceux-là et font peser sur l’avenir de lourdes inquiétudes si ces tendances ne sont pas efficacement et énergiquement combattues.

    Lire la suite

  • L’éternelle stratégie de la gauche : le pourrissement

    800px-antifa_graffito_-_bialystok_-_poland_36270278525-800x475.jpg

    La gauche ne se renouvelle pas beaucoup. Partant du principe que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs onguents, elle a trouvé son angle d’attaque à la campagne et à la dynamique d’Éric Zemmour : le pourrissement. La méthode est éprouvée, elle a servi et resservi contre le Front national. Elle a fait des miracles lors de la campagne Fillon, torpillée en beauté.

    Lire la suite

  • La véritable soumission de M.Macron

    emmanuel-macron-entoure-de-deux-jeunes-hommes-ce-week-end-a-saint-martin-230x180.jpg

    M.Macron aime fréquenter la Haute, ces dirigeants du monde qui contribuent à lui conférer un peu la stature internationale qu’il ambitionne.

    M.Macron aime, en ces occasions, flatter les encolures, bisouiller, toucher. Il paraît que le Monsieur est tactile.

    Même le pape, qu’il tutoie comme un vulgaire délinquant antillais.

    Dans cet univers de léchouillis, il y en a un qui échappe apparemment au tactile macronien : c’est MBS, le prince héritier d’Arabie Saoudite.

    Là, la pose est nettement plus révérencieuse, quasi-admirative, à la limite de l’obséquiosité. Elle ressemble assez à celle du vassal mettant ses mains entre celles de son suzerain. Tout exprime que pour Macron la véritable allégeance, c’est celle due à l’arabo-musulman friqué.

    Alors, comme M.Macron a, dans un tweet, évoqué l’ouverture de toutes les coopérations économiques et culturelles entre la France et l’Arabie Saoudite, on souhaite qu’il n’y ait pas dans ce programme alléchant un module sur l’importation de la charia. Ni sur les relations avec la presse.

    https://www.lesalonbeige.fr/la-veritable-soumission-de-m-macron/

  • Des viols d’enfants commandés par Internet

    Le « livestreaming », qui permet de regarder des vidéos d’événements (conférences, concerts…) en direct sur internet, sert aussi aux criminels : des pédophiles achètent, pour quelques dizaines d’euros, des vidéos de viols d’enfants réalisées à l’étranger. 

    Selon les informations de franceinfo du lundi 6 décembre, trois-cents  « cibles » sont traquées par les enquêteurs de l’Office central de la répression contre les violences aux personnes (OCRVP). Ces trois-cents personnes sont soupçonnées d’avoir commandité des viols d’enfants à l’étranger depuis chez eux.

    Lire la suite

  • Fabriquer l’ennemi allemand de l’humanité : propagande alliée pendant et après la Première Guerre mondiale 1/2

    P8PNLgn-pB-4QaXb6c1VHxpGmqk.jpg

    Le postulat de la “singularité” allemande sert à marquer certains épisodes bien précis de l’histoire germanique ; récemment, on le retrouve dans une décision du Tribunal Fédéral Constitutionnel (Bundesverfassungsgericht) concernant le paragraphe 130 du Code pénal. Il a acquis le statut de l’évidence et pourtant… Déjà, immédiatement après la première guerre mondiale, ce postulat avait été bel et bien établi, figé dans ses contours : bon nombre d’horreurs de guerre commises par les Allemands n’existaient en fait que dans la seule propagande alliée puis, graduellement, revêtaient un statut d’évidence, admis par tous. Au niveau de la propagande, l’image du barbare singulier était donc bien assise dans les esprits, comme l’histoire des mains tranchées des garçonnets belges. Mais au niveau politique, elle était également devenue un “topos” incontesté.

    Lire la suite

  • Le Général Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l’armée de terre, a été nommé directeur de campagne d’Eric Zemmour

    Selon Europe 1, Eric Zemmour vient de recruter une nouvelle personnalité pour intégrer sa campagne présidentielle. Nos confrères indiquent que Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l’armée de terre, a été nommé directeur de sa campagne. Cette annonce intervient au lendemain du premier meeting d’Eric Zemmour à Villepinte (Seine-Saint-Denis).

    Lire la suite

  • La dérive animaliste ordinaire et le crash démographique, par Clément Martin

    animaux

    Google vient de lancer, dans son application Arts&Culture, une fonction « Pets » pour identifier votre animal au sein d’une multitude d’œuvres art. Pour le découvrir, il suffit de le prendre en photo. Ensuite, « l’algorithme de vision par ordinateur qualifié reconnaît où se trouve l’animal de compagnie, recadre l’image et la place à sa place : devant et au centre », précise Google sur son blog. « L’algorithme associe alors l’image à l’une des œuvres de leur base de données afin de trouver les plus proches ressemblances de votre petite bête préférée[1]. »

    Lire la suite