Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Sur les activités des laboratoires biologiques américains en Ukraine (Ambassade de Russie en France)



    Publication : 25 mars 2022

    crashdebug.fr 

    Bonsoir je vous passe cela, par ce que ça vous confirme ce qu'on vous avait relaté sur les Biolabs en Ukraine, (je rappelle aussi que dans l'article en question il y a tous actes officiels indiquant la propriété américaine de ces différent Labos, il ne sert donc à rien de nier; c'est tout juste ridicule, c'est un comportement d'ado attardé pris la main dans le pot de confiture)

    Du reste le message vient de l'Ambassade de Russie en France, donc oui il n'est pas 'neutre'
    Mais ces informations recoupent ce qu'on vous a relaté (informations complémentaires), et sont confirmés par d'autres sources.
    Et c'est très, très grave, comprenez bien que le fils du président des États-Unis Hunter Biden semble impliqué (Joe Biden semble lui aussi beaucoup aimer les douches avec ses enfants dixit sa fille) et de GROSSES sociétés aussi sont impliqués dans ces recherches, etc., qui je le rappel ne concernent pas que les 'gains de fonction' et les vecteurs biologiques, ils font aussi (et ceci implique possiblement La FRANCE) des recherches génétiques interespèce, et des recherches sur les armes 'binaires' (ciblant UNE ethnie en particulier seulement).

    Lire la suite

  • Le Samedi Politique avec Régis de Castelnau – McKinsey : le scandale d’un Etat dans les Etats (video)

    Régis de Castelnau est l’animateur du blog « Vu du Droit« , l’auteur de l’ouvrage « Une justice politique » chez l’Artilleur (disponible ici et avocat spécialiste du droit pénal des affaires publiques. Il revient sur ce qui a tous les aspects d’un scandale d’Etat : l’affaire McKinsey.
    Selon, le rapporteur communiste Eliane Assassi, la commission d’enquête sénatoriale a révélé un « phénomène tentaculaire » : l’explosion des recours aux cabinets de conseils au cœur des arcanes du pouvoir. En effet, depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, le recours aux cabinets privés a grimpé en flèche avec un cumul minimum estimé à 2,4 milliards d’euros facturés. Parmi les cabinets de conseils, McKinsey est le plus sollicité. Il est aussi celui qui n’a pas payé d’impôt sur les sociétés en France depuis plus de 10 ans. Le cabinet est intervenu sur la réflexion autour de la réforme des retraites auprès de la CNAV pour 920 000 euros. Il a également facturé 4 millions pour proposer la réforme des APL consistant à les baisser de 5 euros. Une note sur les enjeux des métiers de l’enseignement a quant à elle coûté un demi-million d’euros…

    Lire la suite

  • Remigration des clandestins : mode d’emploi

    remigration avion

    La proposition d’Éric Zemmour de créer un ministère de la Remigration constitue un tournant dans cette campagne présidentielle. Le vote Zemmour est désormais le seul à être synonyme de fin de la présence des extra-européens indésirables sur le territoire français. Et cette remigration n’a rien d’un fantasme ou d’un drame. Il s’agit avant tout d’une politique normale et saine que quasiment tous les pays du monde mènent : l’expulsion des clandestins et des étrangers délinquants ou criminels. Après une première diffusion en octobre 2021 sous un titre légèrement différent, Polémia republie cet article de Paul Tormenen.
    Les débats de l’élection présidentielle en 2022 (3)

    Après un premier article consacré à la règle du non-refoulement et à son application dans différents pays européens puis un deuxième article sur les nombreuses carences de l’espace Schengen, c’est aux expulsions des étrangers en situation irrégulière que ce troisième article sur l’immigration en France est consacré aujourd’hui.

    Lire la suite

  • En plein débat avec Fabien Roussel, Sandrine Rousseau plaide coupable : elle « prend plaisir à boire un verre de vin » !

    sandrine-rousseau-845x475.png

    Même exclue de l'équipe de campagne de Yannick Jadot,  continue de polluer la campagne. Ainsi, ce jeudi 24 mars, affrontait-elle le candidat communiste Fabien Roussel sur les plateaux de France 2. Entre les deux, au moins un point commun : le réchauffement climatique ; ce qui permet toujours d’aussi réchauffer l’ambiance.

    Lire la suite

  • Valenciennes : des migrants, qui étaient montés sur le toit d’un train, à l’origine d’un gigantesque incendie en pleine gare (MàJ)

    22h32 : “Un drame de plus pour les migrants” selon le maire

    “C’est un drame de plus pour les migrants”, a réagi vendredi 25 mars sur franceinfo Laurent Degallaix, le maire de Valenciennes (Nord), après la mort d’un migrant érythréen, électrocuté en tentant de monter sur un wagon de fret. “Ce train s’est arrêté à Valenciennes avant de repartir pour Calais, des migrants sont montés sur ce wagon bâché et s’est formé un arc électrique”, relate l’élu.

    Lire la suite

  • Emmanuel Macron et la lutte contre les trafics de drogue : cinq ans de frime !

    « Je ne suis pas favorable à la légalisation du cannabis. » Quelles belles paroles ! En une seule phrase, prononcée le 17 mars à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) à l’occasion de la présentation de son programme, le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron a déminé un terrain sur lequel ses adversaires, à gauche essentiellement, entendaient l’attirer. Accessoirement, il a également réduit au silence les voix issues de sa propre majorité parlementaire, dont celle de la députée du Loiret, Caroline Janvier, rapporteuse thématique d’une mission d’information de l’Assemblée nationale et favorable à la légalisation encadrée de la vente de cannabis. Depuis le début de son quinquennat, et surtout avec l’arrivée de Gérald Darmanin au ministère de l’intérieur, le président de la République s’est évertué à faire oublier les déclarations du candidat Macron de 2017 : « Je crois, s’était-il avancé sur France Inter le 4 septembre 2016, que la légalisation a une forme d’efficacité. »

    Lire la suite

  • Aux risques de l'abstention

    220325

    On ne rappellera jamais assez le rôle du glorieux élu radical-socialiste corrézien Henri Queuille (1884-1970) dans notre histoire politique. Membre du Comité Français de libération de 1944, il allait assez tôt devenir le mentor du regretté car regrettable François Mitterrand. Sa place dans le conditionnement présent de la démocratie française mérite donc d'être rappelée. Au nombre de ses glorieux apophtegmes, cet homme professait ainsi, fondamentalement, qu'il "n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout".

    Lire la suite

  • A la droite du XIXe siècle

    A la droite du XIXe siècle

    L’abbé Grégoire Celier, prêtre et docteur en philosophie, spécialisé dans l’histoire de l’antilibéralisme catholique et du nationalisme français au XIXe siècle, vient de publier un ouvrage regroupant des articles rédigés au fil du temps. Le XIXe parallèle : flâneries littéraires hors des sentiers battus propose une galerie de portraits, de figures (nées au XIXe siècle) de l’antilibéralisme catholique et du nationalisme français, qui eurent, en leur temps, une influence majeure : Drumont, Céline, la Comtesse de Ségur, Mgr Benigni, Dom Guéranger, Barrès, Louis Veuillot, Mgr Dupanloup, Charles Maurras, Melchior du Lac et le père Vincent de Paul Bailly.

    Lire la suite