Alors que les notions d’identité et de culture se font de plus en plus présentes dans notre société, au fil des années, et en raison des attaques portées par le wokisme et autres mouvements de déconstruction à notre Histoire, revenons ensemble sur la vie de l’un des plus grands théoriciens, philologues, historiens et philosophes du XIXe siècle. Nous fêtons le bicentenaire de sa naissance ce 27 février : Ernest Renan.
- Page 29
-
-
Bilan d’Emmanuel Macron : plus d’un Français sur 3 ne partira pas en vacances
-
Trop de libertaires tue la liberté
De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :
-
Rappel : du 14 au 20 août, en Anjou : université d'été catholique d'Academia Christiana
Informations et inscriptions cliquez ici
Reportage sur l'UDT de l'an passé.
-
« Faf & Curious » - N°19 - MAXIME MORLON (16/07/2023)
-
Caen (14) : les pneus d’un véhicule pour handicapés dégonflés par des militants écolos anti-SUV ; la victime manque un rendez-vous à l’hôpital
Marc Thébault, ancien directeur de la communication à la communauté urbaine Caen la Mer, a dénoncé une action contre sa voiture, portant la carte de stationnement PMR (personne à mobilité réduite). Ses pneus ont été dégonflés dans la nuit de dimanche à lundi. (…)
-
[C’est vrai, ça ?] L’ultra-droite, principal risque terroriste selon la DGSI ?
-
“Les individus issus d’Afrique et du Moyen-Orient agressent plus les femmes que les Français de culture française.”
L’horrible raciste qui a fait cette déclaration est une ancienne Femen. Interrogée dans Livre Noir, Marguerite Stern est revenue sur son évolution :
« Oui, proportionnellement, les individus issus de l’immigration d’Afrique et du Moyen-Orient, les populations en majorité musulmane, agressent plus les femmes que les Français de culture française. Je sais qu’on va me traiter de raciste, mais ce sont des faits ».
-
Pierre Palmade, Justice : les dessous d’un scandale !
-
« Des températures normales pour un été » selon le ministre de l’Agriculture rattrapé par la mafia Al Carbone.
par 18 Juil 2023 | |
Climat : le ministre de l’Agriculture évoque « des températures normales pour un été » et se fait épingler par des climatologues du Giec voilà comment commence cet article de France Info qui nous met dans l’ambiance fin-du-mondiste climatique qui est la nôtre actuellement.
D’ailleurs d’après Sandrine Rousseau il fait même 60° en Espagne et elle veut nous faire croire que les températures au sol sont très, très graves ! Sauf que la température au sol n’a rien à voir avec la température de l’air entre 1 et 2 mètres, qui n’a pas plus rien à voir avec les températures à 1 000 mètres ou à 10 000 mètres.