- Page 43
-
-
Eric Zemmour, entretien au Figaro
Dans cet entretien avec Paul Laubacher et Albert Zennou du Figaro, Eric Zemmour confirme qu’il a confié la tête de liste de Reconquête à Marion Maréchal pour les prochaines échéances électorales européennes de 2024. Comme il l’affirme, « Je n’ai pas vocation à être candidat à toutes les élections ». et en profite pour se livrer à une analyse subtile de la situation politique de notre pays. Tout en se désolant que l’union des droites, en l’état actuel des choses, soit impossible à réaliser. Instructif.
Lire l'entretient ICI
-
Nicolas Sarkozy : « Je ne comprends pas cet argument stupide selon lequel le RN n’appartiendrait pas à l’Arc républicain (…) Bien sûr Zemmour est de droite républicaine (…) Le grand remplacement ce n’est pas ma thèse mais ce n’est pas d’extrême-droite »
-
Viol de Cherbourg, le père de la victime interpelle le gouvernement
-
« L’inflation est voulue selon Michel Edouard Leclerc, et il n’a pas tort ! ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
C’est le patron des supermarchés Leclerc qui le dit lors d’une interview qui commence à tourner sérieusement sur les réseaux et pour cause !
Pour lui l’inflation est voulue, « il y a des gens qui sont pour l’inflation » et objectivement il a parfaitement raison.
Vous pouvez le réécouter sur la vidéo ci-dessous.
-
Abayas à l’école : Macron et Attal en représentation théâtrale
-
États-Unis/Ukraine : un dernier milliard pour la route ? - JT du jeudi 7 septembre 2023
Au programme de cette édition, le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken en déplacement en Ukraine. Il vient d'annoncer une nouvelle aide d’un milliard de dollars pour Kiev.
-
Université de déconstruction de la gauche
Pour rappel, Xavier Gorce avait rendu hystériques les LGBT avec un de ses dessins et avait quitté Le Monde qui avait cédé aux LGBT.
-
Le maire EELV de Grenoble Éric Piolle et Erwan Lecœur, un “spécialiste” de l’extrême droite, condamnés en appel dans une histoire de favoritisme (MàJ)
07/09/23
Erwan Lecœur est un sociologue et politologue français, né en 1970. Il se dit spécialiste de l’extrême droite et de l’écologie politique. Consultant, ancien journaliste, chargé de cours, directeur d’études, il a aussi travaillé dans la communication. Il est proche du parti Europe Écologie Les Verts.
(…) Wikipédia
06/09/23
Poursuivi depuis 2018 dans l’affaire dite «de la Fête des Tuiles», l’élu écologiste a été juge coupable ce mercredi 6 septembre par la cour d’appel de Grenoble, selon l’AFP confirmant le «Dauphiné Libéré», après avoir été relaxé une première fois en octobre dernier.
-
Face à l'extrême gauche, la réponse "frontale" de Livre Noir