Cette revue trimestrielle est ce qui se fait de mieux en matière d’histoire de la guerre. Ce n’est pas une revue « militaria » juste occupée de parements d’uniforme et de calibres d’armes de poing. Avec un très bon niveau de vulgarisation, elle rend compte des conflits depuis la nuit des temps. A noter de copieux comptes rendus d’essais, de BD, de jeux vidéo, wargames et expositions.
- Page 25
-
-
Ukraine : ces mercenaires français, que la France renie
Plus 60 combattants côté ukrainien tués et 20 blessés par une frappe de l'armée russe à Kharkov.
Le ministère russe de la Défense affirme, qu'il s'agit principalement de Français. La question, qui se pose est assez simple : s'agit-il réellement de mercenaires, et alors ils sont en infraction à la législation pénale française et doivent être condamnés par la justice française, ou bien n'est-ce pas le début d'une intervention directe des forces armées françaises en Ukraine ? A ce jour, Paris fait l'autruche, ne pouvant assumer publiquement sa ligne politique.
-
Le Roi est mort, vive le roi ! (Louis XVI) - Le Forum du PdF
-
Football : le joueur congolais Chancel Mbemba victime de racisme sur les réseaux après une altercation avec l’entraineur marocain Walid Regragui (MàJ : en réaction à l’échauffourée, Bassem appelle à une solidarité entre Maghrébins face à « eux »)
En réaction à l’échauffourée, Bassem appelle à une solidarité entre Maghrébins face à « eux » :
-
[Satire à vue] Le détracteur de Renaud Camus démontre le Grand Remplacement
-
Agriculteurs : la révolte s’étend en Occitanie et Macron a raison d’avoir peur
-
L’avertissement du Yémen à l’Union européenne
Déclaration du membre du Bureau politique d’AnsarAllah, Mohammed Al-Bukhaiti
Mon message aux pays de l’Union européenne concernant leur éventuelle participation à une mission militaire en mer Rouge est le suivant.
L’état exceptionnel de stabilité et de sécurité que l’Europe a connu après la Seconde Guerre mondiale est le résultat des valeurs morales qui prévalaient dans ses sociétés au niveau interne. Toutefois, ce système moral a commencé à s’affaiblir en raison de la participation de certains pays européens aux guerres immorales menées par les États-Unis à l’extérieur de leurs frontières. Nous en voyons aujourd’hui les effets dans la montée de l’extrême droite et la guerre en Ukraine.
-
Un Juge Méprisable
Un verdict qui reflète toute la partialité de ces juges gauchistes qui ne méritent même pas l’appellation de juges et qui vient de marquer son emprise idéologique au détriment d’une justice équitable.
Les faits sont une fois de plus inversés et le coupable prend le visage de la victime.
Alors que celui qui devrait être félicité se retrouve dans un box d’accusé. Une justice de classe pour les minorités, qui ne fait qu’encourager les malfrats de la diversité à en faire davantage.
-
Les climato-sceptiques en augmentation, Davos tremble et veut la censure
Un sondage a révélé un scepticisme considérable parmi le jeune public à l’égard de l’alarmisme climatique, une évolution qui a suscité une inquiétude et une colère au sein de l’appareil mondialiste : pour les partisans d’une action climatique urgente « il est déjà trop tard », l’agriculture pollue, il n’y a plus de combustibles fossiles, etc. : bref, le programme de dépeuplement sous prétexte de « lutter contre le CO2 ».
Un tiers des adolescents rejettent les discours sur le climat qui mettent l’accent sur une catastrophe mondiale imminente
-
Stanislas Rigault sur TPMP : Eric Zemmour est le seul rempart à Mélenchon et aux islamistes !