Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Luis Miguel Bueno, porte-parole de l’Union européenne en langue arabe ou promoteur de l’islam ? (MàJ : il quitte soudainement son poste suite aux révélations sur sa communication pro-islam et les interrogations des Conservateurs européens à la Commission)

    07/08/2024

    (…)

    Le 26 janvier dernier des députés européens du groupe des Conservateurs et réformistes européens (ECR) dont Nicolas Bay et Jorge Buxadé, le vice-président du parti espagnol Vox, ont saisi la Commission européenne sur la base de nos révélations afin de lui demander si elle approuvait la communication officielle de son porte-parole et, si tel n’était pas le cas, elle envisageait de le démettre de ses fonctions.

    Lire la suite

  • Elon Musk : la guerre civile est inévitable

    Ainsi s’exprime avec justesse Elon Musk sur X suite aux émeutes généralisées qui ont embrasé la Grande Bretagne.

    Propos lucides et réalistes mais jugés irresponsables par le pouvoir travailliste.

    Et force est de constater que le nouveau gouvernement en place a choisi son camp : celui de la répression féroce contre les patriotes, aussitôt relégués dans le camp des fachos et des salauds d’extrême droite, éternels coupables de tous les maux.

    Il y a des décennies que l’extrême droite a disparu. Mais avec l’invasion migratoire qui disloque les nations européennes, les élites qui gouvernent sans partage voient un nazi derrière chaque arbre. Pour nos mondialistes, ce n’est pas l’immigration de masse refusant de s’intégrer qui sème le chaos, mais l’extrême droite.

    Lire la suite

  • Les brigades russes «Iskander» sont devenues beaucoup plus effrayantes

    par Drago Bosnic

    Alors que les États-Unis sont incapables de dépasser la phase de test dans le développement de missiles hypersoniques, la Russie va de l’avant avec la mise à niveau de systèmes d’armes déjà inégalés qu’elle utilise depuis des décennies. En fait, même des pays beaucoup plus petits, comme la Corée du Nord et l’Iran, ont surpassé les États-Unis à cet égard, bien qu’ils soient assiégés depuis des décennies.

    Lire la suite

  • La loi et l’ordre : l’insurrection en marche au Royaume-Uni. Par Richard North

    AA1onblq.img?w=600&h=407&m=6&x=338&y=109&s=246&d=246

    Richard North sur le blog Turbulent Times rédige des analyses hors des sentiers battus depuis que les émeutes ont éclaté au Royaume-Uni. Nous vous proposons de découvrir la dernière avec l’actualité toute fraiche suite aux derniers évènements du 5 août et aux déclarations du Premier ministre notamment. (traduction par nos soins).

    Alors que des gangs islamistes se déchaînaient à Birmingham sans aucune présence policière, le Premier ministre britannique Starmer déclarait à un journaliste londonien qu’il n’y avait pas de police “à deux vitesses”. Il y a une police “sans peur ni faveur, exactement comme elle devrait être, exactement comme je l’attends ou l’exige”, a-t-il déclaré, de sorte que la police “à deux vitesses” n’est pas un “problème”.

    Lire la suite

  • Léon Marchand : comme un dauphin dans l’eau...

    C'est un tout jeune homme de 22 ans, souriant, modeste, il est le premier Français à décrocher quatre médailles d'or au cours des mêmes Jeux Olympiques ! Ce nageur émérite semble voler sous l'eau et sur l'eau !

    Talent, technique, sérénité : le jeune Léon Marchand a tout pour séduire. Face à des adversaires souvent plus costauds que lui, il arrive à s'imposer avec brio...

    Malgré son jeune âge, il montre aussi une remarquable solidité mentale et une maturité étonnante.

    On ne peut qu'être admiratif devant ses performances, et on imagine tout le travail de préparation et d'entraînements pour arriver à de tels résultats.

    Lire la suite

  • Crise au Venezuela

    Crise au Venezuela

    Une crise a éclaté après les élections présidentielles du 28 juillet au Venezuela. Analyse de Conflits :

    Les élections de dimanche étaient censées être l’aboutissement d’un processus entamé en 2023 avec la création d’une table de négociation entre le gouvernement de Nicolás Maduro et les oppositions, visant à réduire la violence politique dans le pays. La médiation a d’abord été confiée au gouvernement norvégien, mais c’est l’administration du président américain Joe Biden, en octobre dernier, qui a permis la conclusion de l’accord de la Barbade. Washington a suspendu une grande partie des sanctions économiques imposées au Venezuela depuis 2016, lorsque Barack Obama avait déclaré que le gouvernement de Caracas constituait une « menace inhabituelle et extraordinaire » pour la sécurité des États-Unis, et a libéré l’ancien fonctionnaire vénézuélien Álex Nain Saab Moran, une figure clé des affaires économiques dans le gouvernement Maduro. En contrepartie, M. Maduro a libéré plusieurs membres de l’opposition et a accepté d’organiser des élections transparentes.

    Lire la suite

  • L’immigration massive incontrôlée et la délinquance étrangère provoquent d’importantes réactions en chaîne en Grande Bretagne

    454449389_1756118315195199_1227221440962456437_n.jpg

    Michel Festivi

    Depuis plusieurs jours, suite au meurtre effroyable au couteau, de trois fillettes et d’une dizaine de blessés, certains gravement, par le fait d’un individu de 17 ans d’origine rwandaise dans un club de danse dans la ville de Southport, une vaste colère populaire s’est emparée du pays et des émeutes ont éclaté dans de nombreuses villes, notamment des cités pauvres comme Liverpool et Bristol, mais aussi dans des quartiers de Londres.

    Lire la suite

  • [SATIRE À VUE] La passion d’Amélie surjouée en direct sur LCI

    Amélie oudea castera
    Il est inutile d'interroger la ministre des Sports sur la séquence de la cérémonie des JO qui a choqué le monde entier. Elle est incollable. Avant d'arriver sur le plateau de LCI, Amélie Oudéa-Castéra a revu tous ses mots clés. Thomas Jolly, il est joli, la Cène n'est pas la Cène, hommage à Dionysos, inclusion, réconciliation, lampions, etc.

    Lire la suite

  • Paris. Sept chrétiens venus d’Espagne avec un bus floqué contre une scène de la cérémonie d’ouverture des JO interpellés et mis en GAV, finalement libérés pour vice de procédure

    Sept personnes ont été placées en garde à vue lundi en fin de journée après avoir circulé dans les rues de Paris avec un car floqué de l’inscription « Stop Attacks on Christians » (arrêtez les attaques contre les chrétiens). Le tout accompagné des anneaux olympiques et d’une photo du tableau « Festivités », interprété par certains comme une représentation de la Cène.

    Lire la suite