- Page 49
-
-
Valérie dans le métro
Réchauffement climatique ou non, en été, il arrive qu’il fasse chaud, même parfois très chaud, spécialement dans les couloirs bondés du métro d’une métropole polluée et envahie de touristes telle que Paris durant les Jeux Olympiques. C’est assez désagréable, parfois même pénible, en fonction des critères d’hygiène de la personne qui colle son aisselle contre votre menton, mais rien de très nouveau, ni d’étonnant, ni même de véritablement insurmontable. D’autant qu’en ce mois de Juillet 2024, les usagers des transports en commun franciliens, habituellement abandonnés à leur triste sort, ont pu compter sur l’aide et l’assistance empressées des plus beaux fleurons de l’élite républicaine, et notamment de la pétillante Valérie Pécresse, descendue, le temps d’un clip publicitaire, jusqu’au tréfonds de la capitale pour abreuver le bon peuple déshydraté et assoiffé.
-
Attentat islamiste déjoué au concert de Taylor Swift à Vienne (Autriche) : les suspects sont d’origine turque, l’un travaillait à l’intérieur du stade (Màj : Beran A., 19 ans, ne montre aucun remords et voulait tuer autant « d’infidèles » que possible)
Selon l’enquête de police, un Viennois de 17 ans d’origine turco-croate et un Austro-Turc de 15 ans sont également susceptibles d’avoir été impliqués dans ses plans. Le complice de 17 ans aurait commencé à travailler pour une entreprise d’installations il y a quelques jours seulement, qui était également active lors du concert de Taylor Swift. Il a été arrêté mercredi au stade de Vienne.Lien permanent Catégories : Europe et Union européenne, immigration, insécurité, islamisme 0 commentaire -
La prétendue justice internationale est une arme entre les mains des islamistes
Le 26 mai 2024, le pieux musulman Karim Khan qui s’est déjà fait les griffes sur la Serbie, abusait de sa fonction pour demander, en tant que procureur de la Cour pénale internationale, qu’un mandat d’arrêt soit lancé contre le premier ministre israélien et son ministre de la Défense pour « crimes de guerre » et « crimes contre l’humanité ».
Pour ce Pakistanais de cœur (avec un passeport anglais) qui a dirigé en 2018 une pseudo enquête sur Daesch pour conclure qu’il n’y avait pas de preuves incriminantes irréfutables, la légitime défense est irrecevable quand on riposte à des islamistes.
Lien permanent Catégories : actualité, international, islamisme, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Les États-Unis n’ont jamais été condamnés pour les bombardements atomiques de Hiroshima et Nagasaki
le 07/08/24
Il y a 78 ans, les États-Unis larguaient une bombe atomique sur la ville de Nagasaki au Japon, tuant plusieurs milliers de civils.
Aucun procès n’a jamais eu lieu pour ce crime contre l’humanité tout comme pour la bombe d’Hiroshima, lâchée le 6 août 1945, tuant, au minimum, 70 000 personnes.
Avec le recul, nous savons aujourd’hui que le Japon avait entamé des pourparlers de paix avec les USA ainsi qu’avec la Russie et que la reddition du Japon doit peu de choses à l’emploi de la bombe atomique mais surtout au risque d’invasion du Japon par l’URSS par le Nord.
-
Ma réaction (à chaud !) à la Cérémonie d'ouverture des JO de Paris
-
De l’avortement à l’infanticide
Lu sur le blog d’Yves Daoudal :
L’American Journal of Obstetrics and Gynecology a publié une étude québécoise montrant que dans ce pays 11,2% des avortements réalisés au deuxième trimestre de grossesse donnent lieu à des naissances de bébés vivants.
-
Région de Koursk: Kiev a perdu en 24 heures 400 militaires et 32 blindés, selon la Défense russe
Autres points clés du communiqué du ministère sur les hostilités dans cette région frontalière russe:Durant la journée écoulée, l'ennemi n’a pu progresser à l'intérieur du territoire russe; des avions, des missiles et l'artillerie ont été engagés dans l'opération; -
Southport : le Premier ministre prêt à emprisonner un peuple en colère
Les citoyens britanniques qui manifestent leur colère après le poignardage à mort de trois fillettes - souvenons-nous d’elles : Bebe King (6 ans), Elsie Dot Stancombe (7 ans), Alice Dasilva Aguiar (9 ans) - concentrent sur eux et la diabolisation médiatique et la répression policière.
Une répression incomplète si elle n’aboutissait à la case prison. Ça tombe bien : un vaste programme de libérations de prisonniers est prévu. Les citoyens mécontents auront droit à des cellules !
-
Todd et le tranquille écroulement anglo-saxon
par Nicolas Bonnal
Je continue comme un gourmet son bouquin, bouchée par bouchée. Voyons d’abord les sanctions qui ont si bien réussi à la Russie et si promptement accéléré la déculottée européenne. D’abord Todd rappelle que l’occident (le monde «anglo-saxon» avec ses dominions européens en capilotade) ce n’est pas grand-chose, ni militairement, ni économiquement (les PNB sont invraisemblablement truqués…), ni démographiquement :