Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Pologne : l’européiste Tusk veut mettre un coup d’arrêt à l’immigration !

    © Platforma Obywatelska RP
    © Platforma Obywatelska RP
    Donald Tusk, le nouveau Premier ministre polonais depuis un an, n'est pas n'importe qui : chef historique du parti libéral de centre droit (PO), il a été une première fois Premier ministre de 2007 à 2014 avant d'exercer d'importantes fonctions européennes quand le parti conservateur Droit et Justice (PiS) était au pouvoir dans son pays : il a été, ainsi, président du Conseil européen (2014-2019) et chef du PPE (2019-2022), le groupe du Parlement européen rassemblant les eurodéputés de centre droit. Des postes qui lui ont permis de continuer sa bataille politique intérieure via les instances de l'UE, en œuvrant pour que son propre pays soit condamné par l'Union européenne pour « dérives illibérales ». La dernière de ces condamnations remonte à juin 2023, quelques mois seulement avant les élections qui l'ont ramené au pouvoir, à la tête d'une coalition.

    Lire la suite

  • Pour la première fois, la droite nationale belge conquiert une ville en Flandre

    Avec 47,4% des voix, Guy D’haeseleer et ses colistiers disposent d’une majorité absolue de sièges au conseil communal de Ninove, ville de 40.000 habitants à l’ouest de Bruxelles.

    Lire la suite

  • L’antiraciste Pélicot offrait sa femme à des Noirs et des Arabes : les féministes gauchistes désemparées

    Pour commencer cet article, comment ne pas dire que toute femme, mais aussi tout être humain, ne peut que se sentir solidaire de Gisèle Pélicot, droguée à son insu pendant dix ans et détruite physiquement par les médicaments qu’un époux pervers lui faisait prendre à son insu. Par contre, l’instrumentalisation de cette affaire, dont n’est aucunement responsable la victime, est révoltante et doit être dénoncée, y compris en utilisant l’humour contre les féministes dégénérées qui interdisent à nos compatriotes de se révolter contre la mort de Philippine, et opposent les deux affaires.

    Lire la suite

  • V.RUSSIE - BARNIER ANNONCE SON BUDGET, ON VOUS PREND POUR DES KONS 2 LE RETOUR DE LA VENGEANCE !


  • Le pillage continue…

    You are currently viewing Le pillage continue…

    Par Olivier Giot, secrétaire général

    Il y a quelques années, la crise de la covid-19, associée à la grippe et à la bronchiolite, avait mis en lumière la dépendance sanitaire de la France vis-à-vis des grandes puissances étrangères. Les difficultés d’approvisionnement avaient rendu certaines molécules inaccessibles, tout comme les simples masques, transformant ainsi cet épisode en une véritable catastrophe tant sur le plan sanitaire qu’humain.

    Lire la suite

  • Des «trouposol» françaises en Roumanie pour s’entrainer à la guerre contre la Russie

    par Drago Bosnic

    La France est un des pays les plus impliqués dans le conflit en Ukraine orchestré par l’OTAN (NdT : Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) ; elle a ses forces spéciales présentes depuis le début du lancement de l’Opération Militaire Spéciale (OMS) russe en 2022. Pour une raison inexpliquée, Paris recherche simplement une bagarre avec la Russie au lieu de se focaliser sur la pléthore de problèmes bien chauds sur son sol.

    Lire la suite

  • Retour sur la motion de censure de mardi dernier, 8 octobre

    image.jpg

    Maurice Bernard

    Le texte a été déposé par les représentants à l’Assemblée des quatre principales formations du (défunt ?) Nouveau Front populaire (NFP), soit Boris Vallaud (PS), Mathilde Panot (LFI), Cyrielle Chatelain (EELV), André Chassaigne (PC), et 188 des 193 députés que totalisent leurs quatre groupes.

    Lire la suite