
Selon Paris Match, quatre individus ont été placés en garde à vue en début de semaine par la police judiciaire de Marseille, dans le cadre d’une enquête sur un projet d’assassinat contre un responsable de la prison des Baumettes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Selon Paris Match, quatre individus ont été placés en garde à vue en début de semaine par la police judiciaire de Marseille, dans le cadre d’une enquête sur un projet d’assassinat contre un responsable de la prison des Baumettes.
Le 8 mars vient de passer et il ressemblait à tous les autres depuis l’invasion néo-féministe.
Le 8 mars, c’est la date anniversaire de la première bataille de cuirassés au monde – lors du combat naval d’Hampton Roads en mars 1862, durant la guerre de Sécession –, est surtout, en France, la célébration de la supercherie la plus couramment admise et, cependant, la plus flagrante : la Journée internationale des droits des femmes. Une journée sous haute surveillance gauchiste et dont sont exclues celles qui n’entrent pas dans les canons idéologiques admissibles, tel l’authentique mouvement féministe Némésis menacé le 8 mars dernier par… des hommes prétendant défendre les femmes !
Selon Le Figaro, Mickaëlle Paty, sœur de l’enseignant assassiné Samuel Paty, a exprimé sa colère après les déclarations du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et de la porte-parole du gouvernement Sophie Primas. Ces derniers ont établi un lien entre la menace russe et le terrorisme, citant les attentats commis par des Tchétchènes contre Samuel Paty et Dominique Bernard.
par Antoine de Lacoste
Les expressions « Vieille Europe » et « Nouveau monde » n’auront malheureusement jamais été aussi actuelles. En observant les tourmentes incessantes provoquées par les initiatives de Donald Trump, Elon Musk et maintenant le discours de J.D. Vance prononcé à Munich, l’Europe semble très âgée. Nos dirigeants, même les plus jeunes d’entre eux, paraissent sortir de l’âge de la pierre face au tourbillon provoqué par un homme de 78 ans.
Papy Attali, notre Nostradamus au rabais, dégaine un TikTok en mode alerte rouge : « Au secours, les USA virent dictature, Bezos lâche la bride au Washington Post ! »
Barbe en vrac, il chiale comme un vieux transistor cassé, lui qui voyait Kamala en reine et Trump en nazi. Raté ! La liberté ricaine revient en fanfare, le bon sens lui fait un croche-pied, et le voilà pleurnichant dans le vide, prophète discount éclaboussé par la tornade Trump. Clap de fin signé France-Soir ! (1)
Vous connaissiez le Mozart de la finance et ses 3 400 milliards de dettes.
Vous connaissiez le Mozart de la stratégie et son envie de rentrer en guerre contre la Russie et les Etats-Unis en même temps, ce qui constitue une approche “brillante” !
Voici maintenant qu’il endosse le rôle de Mozart de l’industrie, et comme tout ce qu’il touche, évidemment nous allons à la catastrophe.
À l’exception notable de CNews, tous les médias audiovisuels et au-delà jusqu’à Libération et Le Monde ont encensé la fermeté du président Macron face à Poutine. Cet unanimisme rappelle tristement la période de « bobardements » absolus du Covid.
La bien-pensance politico-médiatique vomit son fiel sur cette journaliste russe indépendante. Patriote mais réaliste, elle s’exprime librement en Russie où elle n’hésite pas à fustiger certains oligarques. Alors qu’elle a été cenSSurée puis interdite dans notre pays par le macronard vicelard qui accuse Poutine d’attenter à la liberté d’expression !