Il y avait de tout, à Paris et en banlieue parisienne, ce dimanche. À Saint-Denis, le paltoquet Gabriel Attal a essayé de montrer que Renaissance existait encore, et pour ce faire, il a insulté grossièrement Marine Le Pen, la qualifiant de voleuse, ce qu’il faut oser quand on connaît le casier judiciaire de nombre d’élus macronistes pris les mains dans le pot à confitures, et les mystères sur le patrimoine d’Emmanuel Macron et l’apport de McKinsey au futur président de la République en 2017.
- Page 3
-
-
L’exercice de l’OTAN reporté à l’automne en raison de «mauvaises routes»
par Hal Turner
Les exercices «antirusses» de l’OTAN en Roumanie ne peuvent pas avoir lieu en raison de l’état des routes du pays, selon les médias.
-
Affaire Marine Le Pen : un donneur de leçons nommé… Jérôme Cahuzac !
-
Une cagnotte pour soutenir SansDrap, une enseignante victime de menaces après avoir été jetée en pâture par Edwy Plenel, Médiapart et des députés LFI
07/04/25
Depuis plusieurs jours, Sandra traverse une épreuve extrêmement dure. Elle est la cible d’un média d’extrême-gauche qui multiplie les attaques publiques contre elle, dans une campagne de harcèlement sans relâche, qui la met en danger personnellement et professionnellement. Leur objectif est clair : l’intimider, l’isoler, lui faire perdre son emploi et l’épuiser moralement et financièrement.
-
« Tout ce que l’on vous cache sur les effets positifs des droits de douane de Trump ! ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Entendez-vous sur les télés tous ces analystes qui nous prédisent les pires maux avec la politique de Trump et ses droits de douane qui vont nous ruiner.
En réalité ce qui se passe c’est l’exact inverse.
Mais il ne faut pas que vous vous en rendiez compte ! Si vous le saviez vous rejetteriez cette mondialisation qui nous détruit à petit feu.
Ce ne sont pas les droits de douane qui appauvrissent les peuples.
Ils appauvrissent juste les multinationales.
-
Il faut réviser la loi de 2004 sur le voile à l’école
Les atteintes à la laïcité à l’école sont devenue régulières et toujours dans les établissements situés en zones sensibles, où rappelons le, la moitié des professeurs s’autocensurent dans leurs cours, en Français, Philosophie, Sciences ou Histoire, juste pour rester en vie face aux menaces parfaitement explicites qui sont allées jusqu’à l’égorgement pur et simple, le tout par des élèves ou leurs proches, de confession musulmane. Ils sont toujours à la chasse de tout ce qui pourrait leur apparaître comme une forme de blasphème, y compris si le professeur reste dans la réalité historique factuelle. La semaine dernière, une fois de plus, une enseignante a été prise à partie et filmée à son insu après avoir demandé à une élève de retirer son voile. Une enquête est en cours, a fait savoir le procureur de la République de Nantes.