- Page 2
-
-
Voilà pourquoi le projet de Macron de déployer une force franco-UK en Ukraine est voué à l’échec
Le déploiement d’une telle mission est «irréalisable pour des raisons politiques, diplomatiques, stratégiques et pratiques», explique à Sputnik Jacques Hogard, colonel français à la retraite.
-
Tentative d’attentat antisémite déjouée : trois hommes arrêtés dans le Nord, une ceinture explosive saisie. L’un d’eux avait déjà été signalé pour le harcèlement de la jeune Mila (MàJ)
07/04/25
C’est un proche de l’un des hommes qui a alerté la police, de peur que son ami ne passe à l’acte. Chez ce Dunkerquois de 19 ans, inconnu des services de police, les enquêteurs retrouvent en effet une ceinture artisanale. Pas d’explosif à l’intérieur, mais selon les premières investigations, le jeune homme est soupçonné de préparer un attentat, à l’encontre, notamment de la communauté juive. Selon RTL, d’autres cibles sont évoquées comme un foyer pour jeunes du Nord, un restaurant ou encore une boîte de nuit.
-
Pour Lombard la France va devoir laisser filer son déficit en cas de guerre commerciale… et aller plus vite vers la faillite !
Nos dirigeants sont affligeants de manque de courage, de vision politique et d’amateurisme économique.
Tous les prétextes sont bons pour ne pas tenir les comptes de la nation et continuer une gabegie insensée qui n’apporte aucun bonheur supplémentaire à notre population.
La France devra “accepter” de laisser filer son déficit public en cas de guerre commerciale, juge Eric Lombard…(source ici)
-
Les Macron, Starmer, Kallas et autres von der Leyen cherchent-ils à faire sortir l’ours de sa tanière ?
Le plus important quotidien américain, le New York Times, a dévoilé un secret de Polichinelle : les généraux américains ont planifié et dirigé la guerre en Ukraine contre la Russie.
Il a dévoilé que c’étaient les militaires américains qui désignaient les cibles à frapper sur le territoire russe et que c’était également les militaires américains qui contrôlaient les armes qui ont été utilisées pour tuer des Russes sur le sol russe.
-
Boris Cyrulnik : Changer notre regard sur la petite enfance.
-
Bravo à Louis Aliot qui a fait applaudir Villiers, Dupont-Aignan et Zemmour
Il y avait de tout, à Paris et en banlieue parisienne, ce dimanche. À Saint-Denis, le paltoquet Gabriel Attal a essayé de montrer que Renaissance existait encore, et pour ce faire, il a insulté grossièrement Marine Le Pen, la qualifiant de voleuse, ce qu’il faut oser quand on connaît le casier judiciaire de nombre d’élus macronistes pris les mains dans le pot à confitures, et les mystères sur le patrimoine d’Emmanuel Macron et l’apport de McKinsey au futur président de la République en 2017.
-
L’exercice de l’OTAN reporté à l’automne en raison de «mauvaises routes»
par Hal Turner
Les exercices «antirusses» de l’OTAN en Roumanie ne peuvent pas avoir lieu en raison de l’état des routes du pays, selon les médias.
-
Affaire Marine Le Pen : un donneur de leçons nommé… Jérôme Cahuzac !
-
Une cagnotte pour soutenir SansDrap, une enseignante victime de menaces après avoir été jetée en pâture par Edwy Plenel, Médiapart et des députés LFI
07/04/25
Depuis plusieurs jours, Sandra traverse une épreuve extrêmement dure. Elle est la cible d’un média d’extrême-gauche qui multiplie les attaques publiques contre elle, dans une campagne de harcèlement sans relâche, qui la met en danger personnellement et professionnellement. Leur objectif est clair : l’intimider, l’isoler, lui faire perdre son emploi et l’épuiser moralement et financièrement.