Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Europe : rien ne va plus…

    Fraîchement débarqué en Ecosse, Trump tacle l’Europe, sur son immigration qui est en train de la tuer et sur ses éoliennes qui entachent le paysage et ne produisent pas grand-chose. Trump a le droit de le dire, beaucoup le pensent en Europe, qui eux, n’ont pas le droit de le dire, les narratifs sur le climat et l’enrichissement culturel ont la peau dure, même si la réalité est l’exact contraire du discours, à tel point que cela se voit bien depuis les Etats-Unis. Trump snobe carrément les Européens, négociant les droits de douane entre deux parties de golf, sur une terre sortie de l’Europe, sans que les Européens n’aient d’autre choix que d’essayer de ne pas plier trop vite. Précédemment, quelques jours avant, les mêmes Européens s’étaient fait snober également à Pékin, lors d’un sommet Chine/UE sans enthousiasme, le moins que l’on puisse dire. Pékin ne pérore pas, mais la Chine avance ses pions, prend des parts de marchés, en Afrique et au Moyen-Orient, là où les Européens étaient leaders et se sont perdus en considérations culturelles et religieuses, ignorant la bonne vieille sagesse : « Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés ». Pour finir, Macron tout seul, s’en va reconnaître l’État Palestinien qui n’existe pas. Quand ça l’arrange, il explique que ça n’a aucun sens que la France prenne des décisions seule et quand ça l’arrange aussi, il prend des décisions seul sans vergogne. Starmer et Merz, qui ne sont pourtant pas des hommes d’État de haut vol, ont bien compris qu’il ne fallait pas s’emballer avec ces Palestiniens dont même les pays arabes ne veulent pas, on se doute un peu pourquoi. Mais voilà qu’une communication attesterait des rapports étroits entre le Hamas et la France macroniste, on se demande bien ce qui lui a pris, s’il a vraiment eu des discussions amicales avec ce parti terroriste et on comprend soudain mieux pourquoi, contre vents et marées et en dépit du moindre bon sens, il va reconnaître une entité inexistante et incapable de s’organiser pour gérer l’équivalent de deux départements français.

    Lire la suite

  • Rennes (35) : les associations immigrationnistes submergées au camp de migrants du parc Maurepas… un manque de bénévoles face à toujours plus d’occupants et de tensions

    L’Interorganisation de soutien aux personnes exilées et Utopia 56 alertent sur la situation dans le parc de Maurepas à Rennes. Le nombre d’occupants, 240 actuellement, ne cesse de grossir. Mais le manque de moyens se fait sentir. (…)

    Lire la suite

  • Guerre Russie -Ukraine : Résumé du matin du 27 juillet 2025

    photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

     La semaine dernière a été consacrée à la recherche du système de défense aérienne Patriot pour l'Ukraine. Malgré les fonds retirés de l'Europe, nos ennemis ont eu du mal à trouver ne serait-ce que quelques systèmes de défense aérienne pour protéger le ciel ukrainien. De plus, même les 17 systèmes de défense aérienne déclarés (si l'OTAN les trouve) ne feront aucune différence face à des centaines de nos Géranium. Les drones FPV de type missile sont bien plus dangereux pour eux. La Russie en possède d'ailleurs suffisamment, mais il semble qu'il n'y ait pas d'autorisation de les utiliser au-dessus des « anciennes » régions. En général, c'est précisément à cause de l'inertie, de la bureaucratie et du principe du « quoi qu'il arrive » que les drones ennemis atteignent la région de la capitale et endommagent des usines du territoire de Stavropol. La Russie dispose de toutes les capacités pour contrer efficacement les drones ennemis, mais personne n'ose les utiliser toutes.

    Lire la suite

  • Viktor Orbán s’oppose à l’adhésion de l’Ukraine à l’UE : « Ce serait une menace pour la survie de la Hongrie »

    Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a une nouvelle fois pris la parole pour dénoncer la stratégie européenne en matière de politique étrangère, et en particulier le projet d’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne. Une décision qu’il qualifie de “menace existentielle” pour son pays.

    Lire la suite

  • Le Plus d'Eléments - La débilocratie en marche

    Le Plus d'Eléments - La débilocratie en marche

    Pour ce nouveau numéro du "Plus d’Éléments" sur TV Libertés, l’équipe de la rédaction, rassemblée autour d’Olivier François, se penche sur le dernier numéro d’Éléments qui cartographie la bêtise contemporaine. Bêtise wokiste ou militante, technoïde ou victimiste, sociale ou universitaire : partout, elle prospère, règne et mutile la pensée. Un panorama décapant d’une société en marche forcée vers la débilocratie.

    Lire la suite

  • [L’ÉTÉ BV] Laurent Obertone : « Commencer par la guerre contre soi ! »

    entretien_site_copie
    Cet article vous avait peut-être échappé. Nous vous proposons de le lire ou de le relire.
    Cet article a été publié le 12/10/2024.

    Lire la suite

  • Caen (14) : quatre Algériens arrêtés pour trafic de drogue et médicaments, certains sont clandestins ou déjà condamnés pour du stups dont l’un en récidive légale… « Faute d’éléments », la justice les relaxe et les laisse libres

    Ces quatre ressortissants algériens, qui ne sont pas tous en situation régulière, ont été interpellés mercredi 11 juin dans le quartier de la gare à Caen à la suite d’une enquête de police. Deux ont été arrêtés dans un appartement nourrice du trafic, rue d’Auge. Deux chambres ont été perquisitionnées. Plus de 1 000 € en espèces ont été retrouvés ainsi que des médicaments, des ordonnances et 296 gr de résine de cannabis. (…)

    Lire la suite

  • Reconquête ! lance une pétition nationale pour un référendum sur l'immigration

    unnamed.png

    Un communiqué de Reconquête !

    Le mois dernier, les bureaucrates européens ont poussé pour encore plus d’immigration afin d’« avoir un effet rapide sur la population active », au lieu de miser sur la natalité.

    Ils ne s’en cachent même plus : ils prônent le Grand Remplacement !

    Lire la suite

  • Hervé Carresse : «L’Ukraine s’effondre moralement, la Russie vise le Dniepr et Odessa»

    Hervé Carresse, colonel à la retraite de l’armée française et décoré de la Légion d’honneur, a livré une analyse du conflit russo-ukrainien, affirmant que la Russie domine militairement et que l’Ukraine subit un effondrement moral. Selon lui, Moscou pourrait élargir ses opérations vers le Dniepr et Odessa pour sécuriser ses gains territoriaux, tandis que l’Union européenne manque d’autorité pour influencer le règlement du conflit.

    Lire la suite

  • Le retour du tribalisme renforce le racisme anti-Blanc

    L’agitation des bobos contre l’implantation d’un Carrefour City dans le très chic VIe arrondissement parisien est un révélateur, à la limite de la caricature, de la moraline de Tartuffe des privilégiés. Cette supérette symbolise toutes les incohérences de la tribu des nantis qui se disent progressistes. Une pantalonnade dérisoire si ces gens ne détenaient tous les leviers de pouvoir. Politique, économique, médiatique et culturel.

    Lire la suite